?? : venez avec moi.
on finit par la suivre et on arrive à un bureau, elle nous demande de réveiller la petite lizzy ce que je finis par faire avec douceur.
une fois réveiller elle nous demande où on se trouve on lui explique alors que c'est le seul moyen que nous avons pour retrouver sa maman.
?? : c'est quoi ton nom de famille ma puce ?
lizzy : beck, c'est lizzy beck.
une fois qu'elle a rentré le nom de la petite fille dans l'ordinateur, une photo d'une femme se projète sur l'écran.
lizzy : c'est maman. dit elle en la pointant du doigt.
?? : comme j'ai son numéro de téléphone je vais essayer de l'appeler et je reviens vers vous.
elle sort alors du bureau nous laissant dedans, les autres sont sur leurs téléphones tandis que j'essaie de trouver des occupations pour lizzy pour éviter de lui faire penser à ça.
au bout d'une dizaine de minutes la porte s'ouvre sur la femme qui était avec nous tout à l'heure.
?? : j'ai réussi à l'avoir au téléphone, elle arrive le plus vite possible.
nous sommes tous contents en entendant cette nouvelle mais encore plus lizzy comme elle va retrouver sa maman.
mais une chose que je n'arrive pas a comprendre, pourquoi la femme était partie dans le parking alors que sa fille l'attendait au manège.
je décide de balayer cette pensée de la tête et je me contente de me réjouir pour lizzy.
nous sommes toujours dans le bureau en train de jouer avec lizzy quand la porte s'ouvre brusquement sur une femme ayant l'air perdue.
puis en posant ses yeux sur la petite lizzy elle a l'air d'aller mieux, elle arrive alors avec un grand sourire scotché au visage et prend la petite lizzy en nous remerciant infiniment de l'avoir aidé.
?? : les enfants vous pouvez y aller tandis que vous madame on doit avoir une discussion ensemble pour savoir comment tout ça c'est déroulé.
ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à trouver la situation bizarre. Nous cherchons pas à comprendre et nous sortons du bureau et nous retournons cette fois dans la voiture.
Cette fois ci je suis à l'avant côté passage et javon conducteur et les autres a l'arrière. A peine installé javon pose sa main sur ma cuisse.
je finis par tourner ma tête en direction des autres qui se trouvaient à l'arrière.
tp : vous trouvez pas ça bizarre vous ?
jaden : de quoi ?tp : sa mère au lieu de la rejoindre au manège elle est parti au parking.
jaden : peut être qu'elle a cru qu'elle était parti du manège.
jayla : nan c'est pas ça je penses que c'est autre chose.
tp : déjà je vois même pas pourquoi elle a prit le risque de laisser lizzy toute seule juste pour aller acheter une barbe à papa alors qu'elle aurait pu la prendre avec elle.
jaden : oui c'est vrai que c'est bizarre.
javon : vous embrouillez pas avec tout ça, si jamais demain on pourra essayer d'appeler le commissariat pour essayer d'avoir des explications.
tp : ouii on fera ça.
je me remets avec en place et on continue la route en direction de la maison.
on finit par arriver, le trajet le paraissait interminable, d'autant plus que j'ai dû luter pour ne pas m'endormir dans la voiture.
une fois devant la maison je m'empresse de sortir et de me rentre à l'intérieur de la maison.
jayla : j'en connais une qui est fatigué. dit elle en rigolant.
je rigole légèrement face à ce qu'elle vient de dire et en entrant à l'intérieur j'aperçois dj et jessica dans le canapé en train de regarder un film.
tp : vous dormez pas ?
jessica : on vous attendaient au cas où.
les autres finissent par entrer et on se posent tous dans le canapé avec les parents.
dj : tout c'est bien passé.
personne ne répond alors dj demande des explications ce que je finis par faire en lui expliquant précisément tout ce qu'il s'est passé.
dj : c'est vrai que c'est bizarre mais ne vous prenez pas la tête et allez dormir on verra ça demain.
jessica : elle était gentille la petite ?
tp : ouii trop c'était un amour.
après ce rapide échange je lui fais un sourire qu'elle me rend et javon finit par prendre ma main et de m'emmener dans sa chambre.
une fois dedans il me prend immédiatement dans ses bras, surprise de sa réaction je prends quelques secondes avant de l'enlacer à mon tour.
javon : j'aurais jamais cru que de te voir occuper d'une enfant allait te rendre encore plus attirante.
face à ses paroles je baisse la tête en me pincant les lèvres pour qu'ils ne voient pas que je suis en train de rougir et de sourire.
il dépose un léger baiser sur mon front et m'entraîne avec lui dans son lit.
javon : bonne nuit mon ange.
je me fixe complètement quand j'entends le surnom qu'il m'a donné ce qui le fait rire.
tp : bonne nuit mon amour.
je vois sa main se fermer je rigole à mon tour et on finit tout les deux par s'endormir.
skip de la nuit, le demain 9h
je ouvre les yeux petits à petits et vois que la lumière du jour passe à travers quelques petits trous du volet ce qui me donne un minimum de visibilité.
je balaye la chambre du regard mais tout à l'air d'être normal... sauf quand je regarde à la place à côté de moi. javon. il n'est pas là.
rien de grave vous allez me dire mais là j'ai un mauvais pressentiment, je décide donc de me lever et de descendre dans le salon.
a suivre...
VOUS LISEZ
la boxe et lui
Romancelors de ses nombreuses venues à des matchs de boxe de javon il va la remarquer et ne va pas le laisser indifférent..