*skip on fait nos valise on a prit l'avion et on est arrivés.*
en arrivant on voit un chauffeur avec le noms des walton's écrit dessus et il nous explique que dj n'a pas pu venir nous chercher. On monte dans la voiture et on a environ plus d'une heure de route.
durant la route javon s'endort et sa tête finit par se mettre sur mon épaule ce qui me fait sourire en le voyant dormir comme ça.
*skip de la route*
en arrivant on sort nos valise de la voiture et on rentre, directement en rentrant daelo nous saute dessus et nous fait un câlin chacun notre tour.
daelo : la meilleure pour al fin. dit il en me prenant dans ses bras.
javon : eh détends toi mini pouce. dit il en lui donnant une tape sur le derrière de la tête
tp : t'es jaloux. dis je en faisant un sourire en coin et lui roule les yeux en l'air ce qui me fait encore plus rire.
Quand je me détache de daelo je vois Dj entrer dans le salon, il me regarde et s'approche directement de moi, en arrivant à ma hauteur il ouvre grand ses bras et me fait signe de la tête de venir me plonger dedans. J'attends pas plus longtemps et je le prends dans mes bras à mon tour, son câlin est très réconfortant d'ailleurs.
javon : même à nous il nous fait pas de câlin.
Dj : tu vas tout le temps parler quand quelqu'un la prends dans ses bras.
les autres rigole alors que javon se contente de me lancer un regard noir ce qui me fait encore plus rire.
Dj se détache de moi et pose ses mains sur mes deux épaules en me regardant sérieusement.
Dj : je t'attends dans 15 min dans mon bureau.
je fais alors signe de la tête sachant déjà de quoi on va parler.
on finit tous par monter dans nos chambres et défaire nos valises, quand j'entends quelqu'un entrer dans ma chambre. J'ai même pas besoin de me retourner, dès qu'il est entré son odeur à fait le tour de la pièce.
javon : faut que t'ailles rejoindre mon père mon ange.
mon ange.
face a ce surnom je sens tout mon corps se réchauffer en me donnant l'impression qu'on est en pleine canicule, j'enlève ma veste car j'ai l'impression d'étouffer sous toute cette chaleur.
javon : je te fais tant d'effet que ça ?
là c'est la phrase de trop je fais semblant de m'évanouir en tombant sur le lit et mettant un bras sur ma tête ce qui fait rire javon.
tp : allez hmm... il faut que j'y ailles.
javon : c'est ça change de sujet. dit il en rigolant encore plus, je ris nerveusement avant de sortir de la chambre, en sortant je ferme la porte et respire un bon coup me rendant compte que je me suis arrêté de respirer face à ce qu'il vient de dire.
je finis par me rendre dans le bureau et en arrivant devant je toc.
dj : rentre ma puce.
je me mets automatiquement à sourire et j'ouvre la porte.
dj : viens rejoins moi.
dit il en me montrant la chaise à côté de lui alors je la saisis et m'assois dessus en attendant que lui allume son pc et ke place devant moi.
dj : ce que tu vas voir c'est la vidéo de l'accident de ton papa, si tu vois quelque chose qui te perturbe sur la vidéo fait le moi savoir.
je fais signe de la tête et je souffle un grand coup en voyant la vidéo devant moi et je finis par la lancer. Sur cette vidéo on voit clairement une voiture foncer sur celle de mon père.
Un pick-up bleu foncé, on voit clairement la plaque d'immatriculation. Après que les deux voitures se soient percutés on voit le pick-up prendre la fuite. Je ferme l'ordi de dj sentant ma gorge se nouer et mon ventre se tordre.
tp : tu sais qui c'est alors ?
dj : on connait son identité mais on sait pas encore pourquoi elle à fait ça, c'est une mère de famille à la vie bien tranquille alors on essaye encore de savoir pourquoi.
tp : comment ça on ? qui s'occupe de ça avec toi ?
Dj prend quelques secondes avant de répondre comme pour savoir si il pouvait vraiment me le dire ou non.
dj : un ami à moi qui est connu dans tout ce qui est les enquêtes etc.
tp : son nom ?
dj : david holmes.
je fronce les sourcils me disant que j'ai déjà entendu ce nom quelque part mais sans m'en rappeler où.
dj : n'en parle pas aux autres je leurs dirais demain, pour l'instant tu vas venir avec moi on va se rendre chez David il m'a dit qu'il avait des nouvelles pistes.
je le vois se lever, ce que je finis par faire et à sortir du bureau mais en sortant javon nous attendait devant les bras croisés adossé au mur.
dj : tu m'excuseras javon mais je dois t'emprunter ta chère et tendre. Dj finit par rire par ce qu'il vient de dire, ce qui me fait rire a mon tour avant que je me concentre sur javon.
javon : vous avez parlés de quoi ?
tp : ton père t'expliqueras tout demain, mais je peux rien te dire c'est trop long et je dois partir avec ton père.
javon : j'espère que ça en vaut la peine. dit il en faisant un sourire en coin.
tp : ouii.
il vient vers moi et finit par m'entourer de ses bras et déposer plusieurs baisers sur ma tête et sur mes joues ainsi que ma bouche.
dj : ....
VOUS LISEZ
la boxe et lui
Romancelors de ses nombreuses venues à des matchs de boxe de javon il va la remarquer et ne va pas le laisser indifférent..