après plusieurs dizaine de minutes à rouler on arrive devant une grande maison, on arrive alors à la porte d'entrée et on entre.
en entrant je remarque que il y a énormément de monde surtout que la plupart son en maillot de bain vu que il y a la piscine.
tp : j'aurais du prendre un maillot de bain !
dis je en regardant tout le monde.jayla : t'inquiètes j'ai tout pris. dit elle en me
faisant un clin d'œil.je lui souris alors et on commence à se dirige vers le salon là où se trouvait tout le monde en train de danser et boire.
en arrivant je vois javon de en face de l'autre côté de la piscine entouré de deux meufs et en train de les galocher, ce comportement me dégoûte mais d'une puissance. On décide d'aller se servir un verre avec jayla comme jaden nous a abandonné pour aller rejoindre ses potes.
tp : eh beh sacrée soirée quand même. dis je en rigolant.
jayla : si tu veux te mettre en maillot de bain et qu'on aille se baigner tu me le dis.
tp : vas-y viens on va se baigner.
on se dirige alors vers la voiture et on récupère nos deux maillots de bain qui se trouvait à l'intérieur puis on retourne dans la maison et on monte à l'étage.
a l'étage j'ouvre une porte où est marqué « salle de bain », j'ouvre la porte et je vois deux personnes en train de s'embrasser.
tp : oulaaaa pardon. dis je en refermant la porte.
jayla rigole face à ma réaction puis j'entre dans une
chambre et je m'y change.après quelques minutes ça toc à la porte alors je dis oui pensant que c'est jayla mais je vois un inconnu
??: princesse c'est pas malin de se changer devant une fenêtre. dit il en se rapprochant de moi
tp : y'a un rideau.
dis je en le pointant du doigt.?? : j'ai quand même pu apercevoir les courbes de ton corps. dit il en souriant encore plus. je le sens qui pose une main sur le côté de ma hanche et la descendre petit à petit.
tp : euh tu fais quoi là ?
dis je complètement paniquée ne sachant pas quoi faire.?? : je sais que t'as envie. dit il en lançant ses mains se balader de plus belle.
j'entends la porte s'ouvrir et je vois jayla.
jayla : pardon je dérange je crois-
tp : nan nan t'en fais pas je viens. je me décale le laissant là dans la chambre seule et je pars avec jayla.
jayla : il s'est passé quoi ? c'est qui lui ?
voyant que je ne réponds pas elle me secoue l'épaule en espérant que je réagisse et que je puisses répondre à toutes ces questions.tp : enfaite...je commence à pleurer repensant à toute cette situation.
jayla : je suis la tp. dit elle en posant une main sur mon épaule.
je lui explique tout le déroulement de la scène du début à la fin, elle me regarde choqué et ne parle pas.
tp : dit quelque chose stp.
jayla : je vais le buter ce mec. dit elle en étant furieuse.
javon : il se passe quoi ici ?
* oh nan il manquait plus que ça *
tp : rien du tout. dis je sèchement.
javon : si jayla est énervée comme ça il y a une raison.
ptn mais il va pas nous lâcher lui qu'il retourne galoche les deux meufs la.
?? : 7 MINUTES AU PARADIS !!
crie une fille au micro en espérant que tout le monde entende, je saisie cette chance et je prends jayla par la main et je l'emmène dans le salon où se déroule le jeu.je vois javon se mettre en face de moi et je me dis alors que le calvaire n'est pas fini si lui aussi joue à ce jeu.
plusieurs tours se passe et je n'ai toujours pas été pioché ni même jayla mais par contre javon y a été deux fois et il est revenu avec des traces de rouge à lèvre ce qui me dégoute.
?? : c'est.... TP !
j'attends quelques secondes pour savoir contre qui je vais tomber pour savoir si je serais heureuse ou non.
?? : avec.. JAVON !!
j'ai l'impression que mon monde s'écroule, j'avoue que j'en fais peut être un peu trop mais j'avais vraiment pas envie de me retrouver avec lui.
je me dirige dans le placard je me mets dans un coin et lui aussi.
javon : alors on est amoureuse de moi tp ? dit il en souriant mais en évitant tout de même mon regard, et je comprends qu'il fait allusion au live que nous avons fait.
tp : dit il alors qu'il a des photos de moi dans son téléphone. dis je en rigolant nerveusement mais je remarque que lui ça ne le fais pas rire. C'est bon calme toi je rigolais dans tous les cas t'embrasse tout le monde et moi c'est pas mon délire.
javon : excuse nous la coincé.
tp : même si on est coincé les gens se permettent trop de chose. dis je tout bas en espérant qu'il n'entende pas.
javon : t'as dis quoi ? dit il en se tournant vers moi cette fois.
tp : rien t'inquiètes.
javon : il s'est passé quoi tp ? dit il en commençant à serrer la mâchoire.
je ne sais pas trop si je devrais lui faire confiance mais je me dis surtout qu'il pourrait faire en sorte d'éviter que ça se reproduise.
après cette histoire il se replace à côté et il ne dit rien, reste là les poings serrés, en regardant dans le vide.
a suivre....
VOUS LISEZ
la boxe et lui
Romancelors de ses nombreuses venues à des matchs de boxe de javon il va la remarquer et ne va pas le laisser indifférent..