chap 26

974 15 3
                                    

on finit de descendre les escaliers sous le regard de javon.

jaden : il te reste un peu de bave là javon. lance-t-il à javon en rigolant.

javon : hein mais n'importe quoi. dit il en se frottant quand même le coin de la bouche avec un air nié.

on rigole tous les 4 avant de partir en direction de la soirée. Dans la voiture on se met déjà dans le thème et en arrivant c'est toujours les mêmes maison énormes qui nous accueils.

on entre et ça est toujours à peu près le même genre de soirée, bondé de monde, presque tout le monde en maillot de bain à cause de la piscine, les autres toujours habillés.

javon : quelqu'un veut boire quelque chose ? dit il en nous regardant tous un par un.

tp : euh moi oui s'il te plaît.

jayla : moi aussi stp

jaden : pas encore pour moi mais merci.

il part nous chercher des verres et nous on se pose sur l'endroit le plus bondé de la soirée, sur la « piste de danse » qui est enfaite juste la salle à manger.

quelques minutes plus tard javon reviens seulement pour nous remmener nos boissons et repars directement.

tp : bon on fait quoi ? dis je en regardant jayla

jayla : tu veux faire quoi toi ? dit elle en me regardant à mon tour et en haussant les épaules.

jayla : aaa siii je sais. me laissant même pas le temps de répondre et m'attrape le poignet et me tire hors de la maison vers le jardin.

on commence à longer la piscine mais je sens quelqu'un m'agripper les hanches fermement et me balancer dans la piscine.

tp : AAAA.

je finis dans la partie la plus profonde de la piscine mais je n'arrive pas à remonter à la surface à cause de mes talons et de ma robe qui va dans tous les sens.

je sens que j'ai de moins en moins d'air dans les poumons et je commence à sentir le manque d'oxygène. Je commence à me sentir impuissante et mon corps se relâcher petit à petit.

Quand soudain je sens des mains se poser sur moi mais je ne peux réagir, je sens une personne me remonter à la surface, je sens enfin mes poumons se remplir d'air j'arrive enfin à ouvrir les yeux quand je remarque que c'est javon.

il a une main qui me pose sous mon dos et une autre au niveau de mes jambes alors je mets mes bras autour de son cou.

tp : merci javon. dis je en toussant en sortant encore de l'eau.

javon : chut repose toi.
dit il en posant sa tête sur la mienne.

il se retourne et fait un signe à jayla et elle lui rend. Je remarque qu'on se dirige vers la voiture de javon et qu'il me dépose sur la banquette arrière.

javon : déshabille toi. dit il en allant ouvrir le coffre.

tp : euh pourquoi ?

javon : je vais te donner des affaires de rechanges. dit il en me donnant un short et un pull à lui.

tp : ça te dérange pas t'es sur ?

il se contente de sourire et de fermer la porte de la voiture.

je me change alors rapidement je laisse la robe sur le sol de la voiture et j'enlève les talons.

javon réouvre la porte de la voiture d'un tout petit espace.

javon : c'est bon ? dit il en tournant la tête.

tp : ouii t'en fais pas.

javon : bon je te ramène.
il va à la place conducteur alors je sors de la voiture et je me mets à la place passager à l'avant.

tp : ils vont faire comment pour rentrer les autres ? dis je en le regardant.

javon : t'en fais pas quelqu'un les ramèneront.
dit il en me regardant à mon tour.

je plonge mon regard sur le paysage qui défile comme toujours.

javon : qui t'a poussé ?

tp : je ne sais pas du tout.

javon : tu te sens un petit peu mieux quand même ?

tp : ouii t'en fais pas, merci beaucoup d'être venu me chercher dans la piscine.

javon : sinon on aurait faire comment nous sans tp ? dit il en rigolant.

javon : en rentrant tu voudras un chocolat chaud quelque chose ? dit il sérieusement en me regardant.

tp : javon qui ferait quelque chose pour moi ?? dis je en prenant un air choqué pour me moquer de lui.

il me donne une tape sur l'épaule.

tp : bon si tu insiste oui je veux bien un chocolat chaud, en regardant un film.

javon : tu voudras regarder quoi ?

tp : c'est toi qui choisis.

javon : tp qui me propose de regarder un film avec elle. dit il en reprenant mon air choqué de tout à l'heure en se moquant de moi.

alors je le tape à mon tour sur son épaule.

on arrive après de longues minutes devant leurs maison et on entre, leurs parents sont encore sur le canapé et daelo doit être déjà en train de dormir.

Dj : pourquoi t'es plus en robe tp ? dit il en me regardant et en fronçant les sourcils.

a suivre...

la boxe et lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant