javon : ça va pas tp ?
dit il en me prenant la tête.je lui fais un léger signe de tête mais dans son regard je comprends que il a remarqué que ça n'allait pas.
javon : tu sais très bien que ici t'es la bienvenue si y'a besoin y'a encore des chambres disponibles on sera toujours là pour toi.
et pour la première fois sans trop savoir pourquoi je le prends dans mes bras, à ce moment là je ne sais pas trop ce qu'il m'arrive mais je sens que j'ai besoin d'un câlin et comme il est en face de moi.
je vois qu'il reste figé pendant quelques secondes et puis il finit par poser ses mains sur mon dos et à faire des allers retours pour me rassurer.
au bout d'un certain temps je me détache de lui.
tp : jayla et jaden sont pas là ?
javon : jayla elle est à son entraînement et jaden est parti voir ava.
tp : aaa d'accord
javon : d'ailleurs je me trompe ou tu ressens quelque chose pour jaden ? dit il en me regardant du coin de l'œil.
tp : mais ça va pas la tête toi. dis je en le regardant en faisant les gros yeux. jaden je l'aime beaucoup mais en temps que amis, il a une copine et jamais ça changera.
d'un coup je vois son expression du visage changer et se détendre.
javon : viens on va chez toi maintenant prendre des affaires mais ce soir tu dors à la maison-
tp : non je reste chez moi ce soir. dis je en le coupant.
javon : mais ce soir c'est le match de jaden.
tp : bonnn d'accord je viens. dis je en souriant
il finit par rigoler et on se lève et on se dirige vers la voiture.
une fois dans la voiture je fais ce que je sais faire de mieux, plonger mon regard sur le paysage qui dévale sous mes yeux.
javon : t'aimes beaucoup faire ça toi ?
tp : de quoi ??
dis je en le regardant cette fois cijavon : regarder le paysage.
tp : ça peut paraître bête mais c'est apaisant je trouve, le paysage c'est pas quelque chose d'éphémère et pourtant ça change tout le temps, il y a tellement de beaux paysages j'aurais peur de les louper.
javon : t'es philosophe ?
dit il en rigolant.
je le rejoins alors dans son rire et on arrive devant chez moi après 15min.javon : on y est tp. dit il en se garant devant chez moi.
je sors alors de la voiture et ferme la porte derrière moi mais je n'arrive pas à avancer je reste là pendant plusieurs minutes devant cette porte d'entrée.
javon : tu veux que je viennes avec toi tp ?
tp : nan hum tqt ça va aller.
j'ouvre la porte d'entrée et je fais face au salon qui semble vide et je me remémore tous ses moments où nous étions à 3 dans ce salon en train de rigoler et parler.
je décide de ne pas m'éterniser et de monter dans ma chambre prendre mes affaires.
une fois dans ma chambre je me demande si je ne me suis pas trompé de chambre, plus aucun meuble je n'ai plus rien.
pas de commode, pas de bureau, pas de lit rien j'ai l'impression d'être dans un placard. Je sors de ma chambre et je regarde dans toutes les autres pièces mais c'est la même chose aucuns meubles.
je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais en retournant en bas je n'avais pas fait attention mais plus de canapé ni de table basse.
je sors alors de la maison déboussolé, je reste sur le palier de la porte pendant quelques instants avant que javon relève la tête vers moi.
javon : ça va pas tp ? dit il en arrivant vers moi.
je ne parle même pas et décide juste de ouvrir cette porte et il fait face au salon complètement vide.
javon : ba les meubles ? dit il en me regardant.
tp : il n'y a plus rien dans toutes la maison je n'ai plus aucune affaire.
javon : on dirait bien que tu vas rester plus longtemps que prévu à la maison. dit il en rigolant.
tp : je ne voudrais pas déranger. dis je timidement.
javon : jamais. d'ailleurs demain on ira faire les magasins ensemble avec jayla et jaden si tu veux ?
dit il en souriant.je fais un léger signe de tête et on repart vers la voiture, on s'installe dedans et sans vraiment m'en rendre compte je pleure. Les larmes coulent sans que je m'en aperçoive.
je sens sa main se poser sur ma joue et essuyer mes larmes ce qui me fit lâcher un sourire.
javon : eh beh on dirait que tp sait sourire sincèrement.
ce commentaire me fit lâcher un léger rire.
après 15 min on arrive chez les walton et en arrivant je tombe face à face à toute la famille qui est dans le salon...
a suivre...
VOUS LISEZ
la boxe et lui
Romancelors de ses nombreuses venues à des matchs de boxe de javon il va la remarquer et ne va pas le laisser indifférent..