on continue le trajet jusqu'à la maison tout en prenant soin de regarder souvent derrière nous pour voir si ils sont toujours là mais heureusement ce n'est pas le cas.
arrive devant la maison on voit quatre hommes qui entourent la maison ils sont tous en costume avec des lunettes qui masquent leurs yeux et regarde les alentours.
on s'empressent alors d'entrer dans la maison en prenant soin de surveiller autour de nous mais toujours aucun signe des hommes.
une fois à l'intérieur de la maison et que la porte a été verrouillée on finit par relâcher un peu la pression sauf moi, je suis en train de penser à javon qui est dans cette situation à cause de moi.
jessica : tp t'en fais pas il va s'en sortir.
tp : ils étaient armés quand même.
jessica : javon aussi t'en fais pas.
attend quoi ? comment ça arme ? comment ça il sait tirer même ? je ne comprends plus rien.
a de nombreuses reprises j'ai essayé d'appeler javon mais en vain je tombe toujours sur son répondeur ce qui ne fait qu'aggraver mon inquiétude.
jessica : tp viens.
me dit-elle dans le salon alors je la rejoins sur le canapé.
jessica : ils vont sûrement pas revenir ce soir pour éviter de les attirer chez nous.
tp : tu les as eu au téléphone ?
jessica : j'ai eu dj mais il pouvait pas me parler longtemps c'est tendu et ils peuvent pas rentrer parce que les autres étaient pas tout seuls.
tp : comment ça ?
jessica : le fourgon qui était derrière nous en faite ils étaient pas tout seul y'avais quelqu'un d'autre qui était à nos trousses.
tp : mais on sait qui c'est ?
jessica : dj va essayer de mener des recherches mais c'est pas facile.
je fais une mouer triste et jayla le remarque alors elle me prend dans ses bras en me répétant que tout va bien et que ça va bientôt se finir.
daelo : on peut dormir tous ensemble dans le salon je veux pas dormir tout seul.
j'hésite pas une seule seconde avant d'acquiescer à vrai dire je me sentais pas de dormir seule non plus alors leur présence va me faire du bien.
a mon plus grand étonnement jessica a répondu qu'elle voulait dormir avec nous alors on s'empresse de mettre nos matelas dans le salon et ce soir nous allons tous cuisiner ensemble.
on met tous un tablier et on a décidé de faire des pizzas maison alors je me mets avec jayla et jessica s'est mise avec daelo alors on commence à faire la pâte.
une fois qu'on a tous finis de faire notre pizzas on l'a met dans le four et on choisit un film à mettre en attendant qu'on mange.
au final on a choisit « 10 jours sans maman », le film avait l'air de plaire à jessica, une fois que les pizzas étaient prêtes nous nous sommes installés dans les matelas et nous avons mangés tout en regardant le film.
après mange nous avons continué à regarder le film puis j'ai finis par m'endormir devant sans vraiment m'y attendre.
je suis dehors.
seule.autour de moi je ne reconnais rien, je me
trouve dans un quartier.les gens autour de moi font leurs vies, je vois des enfants courir partout et des ados rire aux éclats.
je vois un garçon face à moi qui marche, les mains dans les poches et il porte une casquette.
j'ai l'impression qu'il ne veut pas se faire voir.
avant même que je ne puisses voir son visage, j'entends une voiture arriver à toute vitesse et une tête dépasser de la fenêtre arrière.
le bras finit par dépasser à son tour et dans sa main il tient quelque chose.
une arme.
il tire sur le garçon que je viens d'apercevoir et il s'effondre, sans que je sache pourquoi tout le monde s'en fiche.
personne n'a l'air de remarquer ce qu'il vient d'arriver.
et quand le garçon s'effondre je vois son visage.
javon.
je cours vers lui et le prends dans mes bras en lui demandant qui lui a fait ça mais avant qu'il ne s'évanouisse il essaye d'articuler quelques mots.
javon : tout ça... c'est de ta faute...
après ces paroles il finit par s'évanouir et je m'effondre.
je me relève d'un seul coup et en regardant l'heure je vois qu'il est 5h du matin et tout le monde à côté de moi dors.
je me lève et me dirige dans la cuisine et décide de boire un vers d'eau pour reprendre mes idées et de me passer un coup d'eau sur le visage.
je regarde mon téléphone et je vois un message de javon qui m'a écrit depuis maintenant une heure.
je déverrouille mon téléphone et lis son message.
javon : je sais que tu dois t'inquiéter mais tout va bien, prend soin de toi on rentre demain normalement.
je lui réponds alors que tout va bien mais que j'ai hâte qu'il rentre et je range mon téléphone dans la poche de mon pyjama puis je décide de retourner continuer ma nuit.
a suivre...
VOUS LISEZ
la boxe et lui
Romancelors de ses nombreuses venues à des matchs de boxe de javon il va la remarquer et ne va pas le laisser indifférent..