au bout de bien 45 min de film je m'endors.
jaden : elle s'est endormie. dit il en tapotant l'épaule de jayla.
jayla : viens on va se coucher alors.
jaden : tu l'as laisse dormir la ? dit il en la regardant bizarrement.
jayla : je vais pas la réveiller elle dort bien.
ils montent alors les escaliers et se rendent dans leur chambre puis ils vont se coucher.
skip de la nuit. lendemain 7h30
je me réveille parce que j'entends du bruit dans la cuisine, mais vraiment j'ai l'impression que quelqu'un est en train de défoncer les portes de placards tellement c'est fort.
je décide de me lever pour voir qui c'est puis je le vois.
tp : tu pourrais faire moin de bruit je dormais sur le canapé. dis je agacé.
javon: oh pardon j'avais pas vu. dit il ironiquement, je sais très bien qu'il m'a vu, il doit passer par le salon pour aller dans la cuisine.
tp : gros mytho va, bon fait juste moins de bruit. dis je en me retournant.
javon : dis pas que je suis un mytho par contre. dit il énervé.
je décide de faire comme ci j'avais rien entendu et je retourne dans le canapé et je me rendors.
?? : c'est qui elle ?
je ne sais pas qui c'est mais il est plutôt petit et il est en train de me pointer du doigt.jayla : chut tu vas la réveiller. dit elle en chuchotant.
tp : je suis réveillée t'en fais pas. dis je en me redressant.
?? : mais du coup tu es qui ? demande t-il en me regardant.
jayla : c'est tp mon amie, et tp c'est daelo mon petit frère. dit elle en faisant les présentations.
daelo : d'accord desole de t'avoir réveillé. me dit il en baissant la tête.
tp : ce n'est rien ne t'en fais pas dis je en relevant sa tête avec mes doigts.
je me redresse et on part tous vers la cuisine pour aller prendre un petit déjeuné.
tp : programme d'aujourd'hui ?? demandais je en regardant jayla.
jayla : y'a le match de jaden cette aprem ça te dis de venir ?? demande t-elle avec un grand sourire.
jaden : viens ça sera trop bien !! dit il en arrivant dans la cuisine.
tp : je serais là !! c'est à qu'elle heure ??
jaden : 15h !!
tp : dans 7h j'ai encore le temps. dis je en rigolant.
ils se mettent à rire aussi, puis on finit notre petit déjeuné, et j'entends mon téléphone vibrer signe que j'ai une notification.
*
papatu rentres à qu'elle heure ?
je vais rentrer
ok
*tp : je dois vous laisser mon père m'attends mais je serais à l'heure pour le match. dis je en lui faisant la promesse du petit doigt dans les airs.
alors elle lève son petit doigt en l'air et on se mets à rire puis je prends la direction de chez moi.
tp : coucouu papa. dis je en lui faisant un bisou sur la joue.
papa : coucou ma chérie. dit il en me rendant le bisou.
tp : jayla m'a proposé d'aller au match de jaden à 15h tu veux bien ?
papa : ouii bien sûr ma chérie. dit il en souriant.
je me dirige dans ma chambre et je commence à ranger parce que j'ai pas eu le temps ses derniers temps.
papa : TP A TABLE !!
dit il en criant en espérant que je l'entendes.tp : J'ARRIVES !!
je descends les escaliers et je sens la bonne odeur des pâtes carbo, franchement je place ce repas dans le top 3 de mes préférés.
tp : ohh miamm mes préférés celle de papa. dis je en me mettant à place, ce qui le fit rire puis on commence à se servir et on mange.
une fois fini on débarrasse puis je remonte dans ma chambre et je prends ma douche puis je commence à me préparer.
je décide de me mettre une jupe simple avec un haut simple, je me maquille légèrement puis je me parfume et je demande à mon père si il va m'amener car je rentrerais avec jayla.
tp : papa tu peux m'emmener. dis je en le suppliant, il se met à rigoler et acquise de la tête pour dire oui.
on se mets en route et après 20 min on arrive sur le parking du lycée. je descends de la voiture et je lui fais un bisou sur la joue puis je me dirige vers les gradins, quand je vois les waltons.
je leurs faits coucou de la main et jayla me fait signe de venir sauf javon qui se contente juste de me regarder mal.
tp : coucouu ça va ??
jayla : ça va et toi ??
tp : ouii, ils sont où les joueurs ??
jayla : dans le vestiaire ils sont en train de se préparer.
je fais signe de la tête et je vois javon qui part.
tp : je le fais tant chier que ça? demandais je en la regardant.
jayla : laisse tomber il va rejoindre coconut. dit elle en rigolant alors je rigole aussi face au surnom qu'elle a donnée.
?? : VEUILLEZ ACCUEILLIR L'ÉQUIPE DE BUFORD.
on se lève tous et on commence à applaudir...à suivre....
VOUS LISEZ
la boxe et lui
Romancelors de ses nombreuses venues à des matchs de boxe de javon il va la remarquer et ne va pas le laisser indifférent..