jayla et moi on relève la tête voyant ce que jaden à d'important a nous dire vu son intonation de voix.
jaden : le mec qui l'a renversé c'est barré.
ptn mais quel connard.
javon : C'EST UNE PTN DE BLAGUE. criais je en sentant la colère monter en flèche.
comment un mec peut faire une chose pareil. J'entends les pompiers se rapproche alors j'essaye de capter les pulsations de tp mais je ne sens rien.
je relève alors son pull, j'essaye de trouver le bon point et je commence alors le massage cardiaque.
1..2..3
réveil toi tp.
réveil toi
me fait pas ça.les pompiers sont là, c'est à eux de la prendre en charge. Ils l'embarque alors dans le camion de pompiers et j'appelles les parents pour les prévenir.
on se dirige directement vers l'hôpital où on nous dit qu'il faut rester dans la salle d'attente en attendant que les infirmières s'occupent d'elle.
après deux bonnes heures d'attentes je me détends toujours pas, j'ai peur, et je peux lire sur le visage des autres que la peur est tout autant présente.
je vois une infirmière se rendre dans la salle d'attente alors je me lève en attendant ce qu'elle à a nous annoncer.
?? : tp est hors de danger, nous avons réussi à la réanimer elle se situe dans la chambre A304. Mais pour les visites c'est 2 personnes maximum dans la pièce en même temps.
on prend alors le temps de tous la remercier elle ainsi que les autres qui ont aides tp, et on se dirige vers sa chambre.
Je suis avec jaden, une fois la porte ouverte, je la vois la, dans ce lit, allongée, branchée à pleins de fils qui servent à je ne sais quoi.
je prends une chaise et m'installe tout près d'elle, je prends sa main dans la mienne et je l'observe. Jaden fait de même en face de moi mais lui fond en larme à ne plus pouvoir s'arrêter.
__________
PDV TPje ne sais pas où je me trouve, y'a encore quelques minutes j'entendais pleins de voix autour de moi mais là certaines voix me paraissent si lointaine.
je suis actuellement dans un endroit tout noir, je ne saurais pas dire où je me trouve si ce n'est que c'est flippant.
j'arrive à entendre les voix un peu mieux au bout de quelques minutes et j'arrive à remarquer que c'est jaden et javon. Jaden a l'air de pleurer et javon essaie de le réconforter tant bien que mal.
Puis black out..
___________
PDV JAVON.jaden n'arrive pas à se détendre alors je sors avec lui pour l'emmener prendre l'air mais rien n'y fait il continue de pleurer j'avoue que je ne pensais pas que ça l'affecterais autant
je reste avec lui un long moment dehors en attendant que les autres aillent rendre visite chacun leur tour à tp.
Une fois que tout le monde est allés la voir je retourne au près d'elle quand ma mère entre dans la chambre.
jessica : tu viens javon on y va.
javon : nan je veux rester avec tp
jessica : t'es sur ?
je lui fais signe que oui, c'est la meilleure décision et même si je rentrais je n'arriverais probablement pas à dormir, je tournerais en rond me demandant si elle va bien.
ma mère sort alors et je reconcentre mon attention sur tp qui a l'air de dormir paisiblement. Sauf que ce n'est pas le cas, l'infirmière tout à l'heure est venue nous avouer que ils l'ont plongée dans un comas artificiel pour qu'elle ne sente pas les douleurs.
ils ne savent pas quand elle se réveillera mais ça me mets hors de moi, comment un mec peut la percuter et en plus se barrer sans prendre le temps de savoir si ça va.
je sors alors prendre quelque chose au distributeur car je n'ai toujours rien avalé puis je retourne dans la chambre.
quand le sommeil se fait sentir je décide même si ce n'est pas forcément la meilleur décision de m'allonger dans le lit de tp à ses côtés.
Je me dis que peut être ça pourra faire en sorte qu'elle se réveil de savoir quelqu'un a ses côtés et ça me rassure également à mes côtés.
___________
PDV TPje sens de plus en plus de douleur au niveau de tout le côté droit de mon corps, je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais ça me fait atrocement mal.
je me situe toujours dans ce noir qui devient oppressant mais bizarrement petit à petit j'arrive à sentir mes articulations.
la douleur s'intensifie avant que bizarrement je ne sentes plus rien.
____________
PDV JAVON.je me fais réveillé en plein milieu de la nuit par un long bip, je tourne la tête et je vois que tp a arrêtée de respirer je sors alors dans le couloir précipitamment en espérant qu'une infirmière vienne à son secour.
je vois pleins de personnes entrer en courant et en prenant pas la peine de me sortir de la chambre et au bout de plusieurs minutes ils viennent me voir me disant que son état est stable.
ils sortent tous alors de la chambre et je me retrouve de nouveau tout seul avec elle. Je la regarde et un sentiment de tristesse m'envahit.
javon : réveil toi tp. dis je en espérant qu'elle m'entende.
me laisse pas
bâts toi tp
tu vas le faire
t'es forteje sais qu'elle va y arriver, elle va forcément s'en sortir c'est tp on parle pas de n'importe qu'elle fille.
je finis par m'endormir avec la main de tp dans la mienne, j'ouvre difficilement les yeux parce que je sens que quelque chose touche ma joue alors j'ouvre difficilement les yeux.
a suivre...
VOUS LISEZ
la boxe et lui
Romancelors de ses nombreuses venues à des matchs de boxe de javon il va la remarquer et ne va pas le laisser indifférent..