quand je reviens dans la chambre et que je m'installe dans ses bras on finit tous les deux par s'endormir.
skip lendemain 9h.
je me réveille et je tapote la place à côté de moi mais je vois qu'il n'y a personne ce qui m'étonne alors je m'assois rapidement en ouvrant les yeux et effectivement javon n'est plus là.
je me lève alors en me frottant les yeux en espérant qu'ils s'adaptent un peu mieux à la lumière extérieur puis je vais dans la salle de bain pour voir les dégâts de ma tête.
j'arrange vite fait les cheveux et passe un coup d'eau froide sur mon visage pour me réveiller encore mieux. une fois fait je décide de descendre.
en descendant j'entends les autres en train de rigoler en bas et en arrivant dans la salle à manger ils sont tous en train de prendre leur petit déjeuné alors je leurs dis tous bonjour et ils me répondent particulièrement jaden qui a un grand sourire scotché au visage je ne comprends pas vraiment pourquoi mais je décide de ne pas y prêter attention et je me dirige vers la cuisine.
j'étais en train de verser les céréales dans le bol quand je sens deux mains se poser sur ma taille.
javon : salut ma princesse.
ce surnom qu'est ce que je l'adore.tp : coucou, tu peux me passer le lait stp. dis je en lui pointant du doigt la bouteille de lait car entre temps il m'avait emprisonné avec ses bras m'empêchant de bouger.
( ceux qui mettent le lait avant les céréales je vous vois comme des psychopathes )
il finit par me le donner alors je les verses et je finis par rejoindre les autres qui sont toujours dans la salle à manger.
quand j'arrive tout le monde discute sauf jaden qui se lève et qui se dirige vers moi avec un grand sourire et quand il arrive à mon niveau il se baisse et me parle dans l'oreille.
jaden : t'as pas du beaucoup dormir cette nuit. dit il en faisant un grand sourire.
je le regarde les yeux grands ouverts et je sens les joues se roser, en vrai je penses que c'est mon visage entier face à la gêne qui est en train de s'emparer de moi.
javon me regarde en fronçant les sourcils ne comprenant sûrement pas ma réaction alors je me contente de faire un sourire douteux et il comprends que je lui dirais plus tard alors je replonge ma tête dans mon bol en ayant qu'une envie. me noyer dedans.
je finis par le finir après ce qu'il me semble être une éternité, je commence à monter dans ma
chambre pour aller me préparer et je sens quelqu'un me prendre la main alors sachant déjà qui c'est je ne prends pas vraiment la peine de me retourner.en arrivant je commence à sortir les affaires de mon armoire regardant quoi me mettre.
javon : il t'a dit quoi tout à l'heure jaden. dit il en fronçant les sourcils.
tp : que j'avais pas du beaucoup dormir cette nuit. dis je en rigolant nerveusement.
javon : aaa c'est rien ça je m'attendais à pire.
tp : attend quoi ?? c'est clairement la honte.
javon : nan je l'ai déjà entendu aussi.
ok donc tout le monde s'entend et ça fait rire tout le monde ??? omg sortez moi de là je suis gêné.une fois que j'ai su quoi me mettre je vais dans la salle de bain lisser mes cheveux suivie de javon qui commence à regarder tous mes soins pour le visage tout en me demandant à quoi ça servait.
quand j'étais en train de me préparer j'entends quelqu'un toquer à la porte alors je lui dis de rentrer.
dj : ça va ma puce ?
dit il en dépassant sa tête par la porte de la salle de bain.jayla : elle va forcément bien.
oh non le cauchemar recommence.dj : comment ça ?
tp : nan mais rien t'inquiète elle dit des bêtises mais ça va et toi ? dis je en lui prenant le bras et l'emmenant hors de la chambre pour que personne ouvre sa bouche.
dj : attend suit moi jusqu'à mon bureau. dit il cette fois en inversant la situation maintenant c'est lui qui me tire.
je le suis donc en ayant pas vraiment le choix finalement et une fois devant son bureau on entre dedans et il ferme la porte à clé derrière moi.
dj : c'est par rapport à ta mère. dit il calmement.
tp : il s'est passé quoi ?
dj : on sait que apparement il y aurait un héritage au nom de ton père sauf que en ayant su ça elle a voulu faire ce qu'elle a fait pour le récupérer sans savoir qu'il te reviendrait à toi.
un héritage ? qui me revient ? c'est quoi cette histoire.
tp : quel héritage ?
dj : un héritage qui date de tes grand parents et ton père n'a jamais touché pour te le laisser.
c'est trop mignon de sa part mais il n'aurait jamais dû s'en priver.
dj : et t'en fais pas il s'est pas privé il avait assez de côté pour profiter.
attend mais depuis quand mon père avait autant d'argent que ça.
dj : ...
a suivre...
VOUS LISEZ
la boxe et lui
Romancelors de ses nombreuses venues à des matchs de boxe de javon il va la remarquer et ne va pas le laisser indifférent..