je fais face à lui et malgré son sourire en coin me montrant que je n'aurais pas du je ne peux m'empêcher d'être satisfaite de l'effet que je lui fait alrs peut à peut un sourire peut se lire sur mon visage.
javon : pourquoi tu souris.
je décide de jouer la carte de l'honnêteté face au moment que nous sommes en train de vivre.
tp : je souris parce que je peux voir l'effet que je te fais.
face à ma révélation je le vois écarquiller les yeux et ouvrir légèrement la bouche ne s'attendant pas à ses paroles qui sortent de ma bouche.
il exerce une pression sur mon poignet et me tire vers lui pour que je sois contre son torse, en arrivant je sens son torse se soulever et se baisser à un rythme effréné, son souffle qui se propage sur tout mon visage. Nos deux coeurs qui se synchronise face à ce moment.
javon : t'es sur de vouloir savoir l'effet que tu me fait princesse. dit il dans le creux dans mon cou laissant son souffle se balader sur mon épiderme ne manquant pas de me faire frissonner sentant ainsi la chaleur s'emparer de mon corps.
il finit par se relever et me regarder dans les yeux avec son sourire en coin toujours scotché sur son visage, ses jours toujours rosées mais pas assez à mon goût alors avant qu'il ne décide de se détacher de moi et de partir je décide encore une fois de jouer de la situation.
tp : je penses que je le sens déjà que je te fais de l'effet pas besoin de parole. dis je en baissant le regard et lui aussi et quand je relève la tête il a toujours la tête baissée alors je dépose un baiser sur son cou et finit par lui chuchoter dans l'oreille.
tp : tp 1- javon 0. dis je avec un grand sourire sur mon visage tandis que lui à le visage rouge de gêne.
javon : nan princesse, j'ai un point aussi, je le sais que je t'ai déstabilisé.
malgré que j'ai du mal à l'avouer mais je le sens face à la chaleur qui s'est propagé dans mon corps suite à ses mains baladeuse et à ses baisers dans mon cou, mais pas grave je sais que je l'ai beaucoup plus déstabilisé.
je sors de la salle de bain le laissant la bas les mains sur son visage et sa tête qui bascule vers l'arrière et en sortant je peux m'empêcher de sourire face à l'effet que je lui fais.
je commence à m'installer dans le lit et à me mettre sur mon téléphone avant que je ne remarque que je n'ai plus de batterie alors je le pose et le mets en charge avant de lancer la télé et de mettre quelque chose.
au bout de quelques minutes je sens javon venir s'installer dans mon lit, sentant mon matelas s'affaisser sous son poids.
tp : je t'ai dis de dormir ici toi ? dis je en rigolant.
javon : je m'invite moi même c'est suffisant et en plus j'ai pas finis de faire quelque chose. dit-il sérieusement.
avant même que je ne puisses répondre je sens sa main glisser de ma joue à ma nuque avant que javon s'avance vers moi afin que nos lèvres entrent en contact. Après plusieurs secondes à presser nos lèvres l'un contre l'autre la langue de javon demande l'accès entier de ma bouche afin que nos langues crée une danse interminable.
les mains de javon commence à quitter mes joues et à les laisser ses balader effectuant un chemin, de ma poitrine jusqu' à mes hanches et mes cuisses. A mon tour je laisses mes mains tomber sur ses abdos et à se balader dessus.
après quelques passage de ses mains je les sens se poser sur mes hanches fermement et à me faire tourner pour me retrouver à califourchon sur javon.
cette action me fit lâcher un léger cris de surprise avant que javon s'empressent de coller nos lèvres l'une contre l'autre comme ci cela devenait un besoin vital et que si il ne le faisait pas il ne survivrait pas.
ses mains continuent de se balader partout sur mon corps avant que l'une de ses mains ne se pose sur l'entrée de mon short.
javon : je peux ? me demande-t-il sérieusement en stoppant les contacts en attendant ma réponse alors je lui fais un signe de la tête pour acquiescer.
javon : je veux te l'entendre dire mon ange.
tp : oui tu peux. dis je avec un sourire rassurant sur mon visage rassurant qui s'affiche sur mon visage contente que javon ai prit le temps de me demander si j'étais d'accord.
( hors histoire : si vous faites des choses avec une personne il faut qu'elle vous demande si elle peut afin de savoir si vous êtes consentant/consentante pour cet acte ).
une fois que j'ai dis ça je vois javon me regarder dans les yeux et je peux voir dans ses yeux me demander si je suis sure alors je fais un signe de la tête et il vient plaquer encore une fois ses lèvres contre les miennes et il vient me poser sur le côté.
il s'écarte de quelques centimètre et me regarde dans les yeux alors je lui rappelle que je suis d'accord et mon coeur s'emballe et je suis sur que lui peut l'entendre.
il vient glisser sa main de ma joue jusqu'au bas de mon ventre ne manquant pas de me créer des milliers de papillons ainsi que des frissons sur tout le corps. Sa main qui se trouve maintenant à l'entrée de mon short finit par franchir cette entrée.
à suivre...
VOUS LISEZ
la boxe et lui
Lãng mạnlors de ses nombreuses venues à des matchs de boxe de javon il va la remarquer et ne va pas le laisser indifférent..