dj : tp viens avec moi je vais te montrer la salle. dit il en partant alors je me lève et je le suis.
il ouvre une porte et je vois une salle immense avec des sacs de frappe etc, tout le nécessaire pour l'entraînement. Il me montre en détails ce que la salle contient.
je commence alors à mettre mes écouteurs et je commence à courir sur le tapis de course, j'en fais un bon 30 min quand je sens une main tapoter mon épaule alors je regarde et je vois javon.
tp : t'as pas l'impression que je cours. dis je froidement.
javon : pourquoi tu répondais pas à mes messages. dit il sérieusement.
tp : javon je suis en train de m'entraîner. dis je en me remettant dans ma course et je le vois se mettre à courir.
tp : tu te fou de moi la ?
dis je en me regardant d'un regard noir.javon : bon tp pourquoi tu viens t'entraîner ici ? dit il en changeant de sujet de conversation.
tp : pas le choix c'est mon père qui m'a inscrit ici.
javon : t'arriveras même pas à gagner un combat je vois pas pourquoi t'es dans ce club.
je décide de ne même pas répondre et juste de me rendre au sac de frappe et je reprends mon entraînement.
javon : regarde là tu places mal ton pied. dit il en me regardant faire.
tp : comme toi pendant le combat ce qu'il t'a fait perdre le deuxième round. dis je en le regardant et en souriant ironiquement.
je vois sa tête se décomposer suite à ma remarque et il commence à s'énerver.
javon : bouge de la salle dépêche toi je rigole pas avec toi. il me choppe le poignet en disant ça me laissant même pas le temps de récupérer mes affaires. tu reviendras plus dans ce club tu m'entends. dit il toujours en m'entraînant dans le salon.
Dj : t'as déjà fini ton entraînement tp ? dit il en fronçant les sourcils.
javon : nan mais elle ne reviendra pas dans ce club. dit il sèchement.
Dj : et pourquoi ça ? dit il en se levant de sa chaise.
javon : elle m'a fait une remarque sur le combat d'hier.
nan mais quel gamin sérieux a cause de lui je vais devoir chercher un autre club, son père me regarde énervé puis regarde javon.Dj : arrête de faire l'enfant javon et grandis, accepte les remarques d'autrui, si elle t'a fait une remarque c'est qu'elle avait raison, tp est quasiment la meilleure de l'état.
dit il énerve de la réaction de javon.javon : hein ? j'en ai jamais entendu parler. dit il en me regardant.
Dj : en même temps tu regarderais le monde extérieur tu l'aurais vu au lieu de rester dans ta chambre. a cette remarque javon baisse la tête et me regarde avec un regard noir, il doit encore se dire que c'est de ma faute.
je décide de ne pas réagir et juste de faire un signe de la tête à Dj pour le remercier, je décide d'aller courir ça me fera du bien, je remets mes écouteurs et sors de la maison.
sur le chemin de retour j'ai la tête baissée en courant je suis fatiguée quand je bouscule quelqu'un.
tp : par- quand je relève la tête je vois javon. ouais nan pas pardon enfaite.
javon : allez au revoir la meilleure boxeuse de l'état. dit il en rigolant et en ce moquant de moi. C'est ce javon là que je connais, celui qui se moque de tout le monde.
je retourne chez les waltons et en rentrant je fais face à jayla.
tp : aaa ptn tu m'as fais peur. dis je en sursautant.
jayla : mais c'est toi tu m'as fais peur là t'es rentré d'un coup. puis on se mets à rigoler toutes les deux.
jayla : tiens mon numéro meuf ! elle me tend son téléphone sur lequel est inscrit son numéro alors je le rentre dans mon répertoire.
jayla : tu manges chez nous ce soir ?? dit elle en me suppliant.
tp : attend je vais demander à mon père mdrr.
je me dirige vers la salle à manger et ils sont toujours en train de parler, en arrivant je remarque que j'interromps leur discussion.papa : ça va ma chérie ?
tp : ouii papa j'avais quelque chose à te demander. je commence à faire les yeux doux pour qu'il dise ouii.
papa : ouii ?
tp : je peux rester manger ici ?-
j'entends jayla parler au loin.
jayla : ET DORMIR S'IL VOUS PLAÎT ??? dit elle en regardant mon père en faisant les yeux doux à mon père à son tour.
mon père fait mine d'hésiter quelques secondes.
papa : c'est d'accord j'irais te chercher des affaires après. dit il en me regardant et en souriant.
tp et jayla : OUIIIII
on commence à faire une danse de la victoire quand jaden arrive et nous voit.jaden : vous faites quoi les deux folles ? dit il en rigolant.
je vois jayla enlever son chausson de son pied et lui lancer. J'explose de rire face à ce qu'elle vient de faire.jaden : jayla ça fait mal. dit il en la regardant mal.
jayla : t'avais pas à dire qu'on étaient folles. puis on se mets tous à rigoler.
jaden : vous venez on va jouer à mario ??
tp et jayla : ohhh ouaisss.
on se rend dans le salon et on démarre le jeu, la première partie jayla gagne alors elle se lève et danse puis on lance une autre partie et encore une autre et encore une, on arrive plus à s'arrêter.papa : j'y vais ma chérie je t'ai ramené tes affaires. dit il en me les pointant du doigt et en me déposant un baiser sur le front.
je souri face à ce qu'il vient de faire.
jayla : trop mignon !! et ta maman s'appelle comment ?? je décide de sourire et de lui dire tout simplement la vérité.
tp : ma maman s'appelait sophia mais elle est décédé l'année dernière.
quand je finis ma phrase je vois de la pitié dans les yeux de jayla et jaden mais je déteste ça.
jayla : désolé je savais pas. me dit elle sincèrement.
tp : mais ce n'est rien tu pouvais pas savoir. dis je en souriant puis elle sourit à son tour et on reprend les parties de mario kart en rigolant
à suivre...
VOUS LISEZ
la boxe et lui
Romancelors de ses nombreuses venues à des matchs de boxe de javon il va la remarquer et ne va pas le laisser indifférent..