j'étais en train de m'entrainer déjà depuis plusieurs minutes sur les sacs de frappe qui se trouvaient au fond de la salle. Alors que j'étais toujours en train de taper j'entends la porte de la salle s'ouvrir puis se refermer indiquant alors que quelqu'un se trouve avec moi dans la salle.
je décide de ne pas me retourner et de rester concentrer dans mon entrainement suite au soulagement que celui ci me procure.
?? : tu vas finir par te retourner ?
pour je ne sais qu'elle raison une femme se trouve là, dans la salle de boxe, sans affaire de sport, je me demande si elle en fait tout court, elle est bien habillé et elle fait propre sur elle.
tp : qu'est ce que vous me voulez ? pas très polie pour une première rencontre mais je m'en fiche un peu sur le moment, je suis transpirante et je meurs de chaud et cette femme vient me couper dans mon entrainement.
?? : enchanté de te rencontrer tp. dit-elle avec un grand sourire, ok là j'avoue que je flippe, elle connait mon prénom alors que je ne la connais pas, avec son sourire effrayant elle me donne envie de lui enlever toutes ses dents.
tp : vous êtes qui ? dis je perplexe en fronçant les sourcils en attendant qu'elle me dévoile son identité.
?? : ça je te le dirais pas mais je t'emmène avec moi quelqu'un aimerait beaucoup te voir.
tp : et c'est qui ?
?? : tu ne le sauras que si tu viens avec moi. dit-elle en me tendant sa main en espérant que je la saisisse avec toujours cet air flippant sur son visage, je commence à me croire dans le film d'horreur smile.
alors qu'elle s'approche doucement de moi, je recule petit à petit pour ne pas me retrouver proche d'elle mais alors que mon dos cogna le ring derrière moi je sens mon coeur s'emballer, je suis coincée avec cette folle.
?? : le même comportement que son père.
je veux bien être gentille mais le faite d'évoquer mon père me fait reprendre mes esprit je secoue énergétiquement la tête et je le pousse et elle fait deux pas en arrière avant de se mettre à rigoler toute seule.
?? : c'est donc vrai ce qu'on dit sur toi.
tp : on dit quoi sur moi ?
?? : que lorsqu'on évoque ton père tu pète un plomb. dit elle en tapotant sur ses tempes.
la porte derrière elle s'ouvrit et je vois une silhouette, celle de dj, sauvée par the rock.
dj : vous êtes qui et que faites vous ici. dit-il en fronçant les sourcils et son air sérieux scotché à son visage.
?? : je fais parti de la famille de tp alors je suis venue lui rendre visite.
mais elle est folle celle là, l'autre elle vient m'agresser et après elle vient dire qu'elle fait partie de ma famille. En relevant la tête je vois dj me regarder en fronçant toujours les sourcils mais moi je suis toujours choqué de ce qu'il vient de se passer, il comprend alors que quelque chose ne va pas.
dj : d'accord mais maintenant vous allez sortir parce que vous êtes chez moi. dit-il en se décalant de l'encadrement de la porte pour la laisser passer.
cette folle se retourne et me regarde et reprit alors son sourire flippant en me faisant un signe de main.
?? : à bientôt tp.
Dj : me soulez pas et sortez. dit-il en posant sa main dans le dos de la folle pour la forcer à partir.
au bout de quelques minutes Dj entre de nouveau dans la salle de boxe et vient face à moi.
dj : c'était qui ? et elle te voulait quoi ?
tp : je sais pas j'étais en train de m'entraîner quand elle est entrée et elle m'a dit que quelqu'un voulait me voir et ensuite elle m'a tendu sa main en espérant que je la suive et après elle à évoqué mon père et elle à dit que j'avais le même caractère que lui.
quand je lui dis ça je vois le visage de Dj se décomposer avant qu'il essaie d'articuler en bégayant.
dj : euh.. viens avec moi.. on va regarder les vidéos des caméras de surveillance.
je ne comprends pas vraiment pourquoi mais à en juger par son air pétrifié qui est apparut sur son visage cela doit être sérieux alors je le suis dans broncher une seule seconde. Une fois dans son bureau il allume son pc et commence à visionner les images.
je me situe a côté de lui et on voit cette femme entrer tranquillement chez eux comme la porte d'entrée n'était pas vérouillée puis se diriger dans la salle de boxe ou je me trouvais.
au court des vidéos je vois dj froncer les sourcils, cherchant surement qui peut bien être cette mystérieuse femme, la folle.
dj : je comprends pas ?
tp : de quoi ?
dj : j'avais placé des hommes devant chez nous pour nous protéger de tout ça mais comment ça se fait qu'il n'y ait personne devant.
je reste muette face à cette question à laquelle je ne peux pas répondre et en essayant de visionner avant cet événement, la vidéo est brouillée on ne voit rien à part du noir.
dj : quelqu'un à déconnecter mes caméras à 10h. dit-il avec un ton glacial. ça va pas le faire.
tp : il se passe quoi tu peux m'expliquer ?
dj : cette femme est venue pour t'enlever et te ramener à ta mère, mais pour une raison que j'ignore mes hommes n'était pas devant, et j'espère pas que c'est l'hypothèse que j'ai dans la tête parce que sinon ils vont tous passer un très sal quart d'heure.
face à son énervement je ne fais rien, j'essaie de me faire le plus petite possibe en ayant jamais vu dj aussi énervé. Mais des milliers de questions se posaient dans ma tête, pourquoi ma fameuse mère veut me revoir, surtout en me kidnappant elle pourrait venir me parler comme tout le monde.
à suivre..
VOUS LISEZ
la boxe et lui
Romancelors de ses nombreuses venues à des matchs de boxe de javon il va la remarquer et ne va pas le laisser indifférent..