une fois devant la maison où se trouve la soirée, les yeux parcours toute la façade de cette immense maison, elle est si belle et si grande.
Jayla s'avance vers l'immense porte d'entrée et toc.une fille nous ouvre la porte et nous invite à entrer, elle nous montre où se trouve le bar ainsi que la piscine et la piste de danse.
avec jayla on se dirige vers le bar et jaden par rejoindre des amis.
jayla : tiens ton verre. me dit elle en me tendant mon verre.tp : mercii . dis je en lui souriant.
je tourne la tête vers javon qui est entouré de pleins de filles et je vois une autre fille qui arrive de nul part qui pousse les autres filles et qui embrasse javon.tp : c'est elle coco ? dis je en la pointant du doigt.
jayla : oh ça me dégoûte. dit elle en rigolant nerveusement. mais oui sinon c'est bien elle. dit elle soûlée.
jayla et moi on se dirige vers la piste de danse, on commence à danser ensemble quand je sens quelqu'un se rapprocher de moi, je ne sais pas qui c'est mais il me tient m'empêchant alors de me détacher de son emprise.
tp : lâche moi. dis je énerve en me retournant et en le regardant droit dans les yeux.
?? : pourquoi je ferais ça poupée ? dit il en souriant.
je fais toujours face à lui et je sens la colère grandir en moi, je lui mets un coup de tête ce qui lui fit une entaille sur le haut du nez.il lâche alors directement ses mains de moi suite à mon action.
?? : mais t'es folle ? dit il en se tenant le nez.
tp : c'est moi la folle alors que c'est toi qui était en train de me tenir et tu voulais pas me lâcher. dis je en le regardant tout autant énerve que tout à l'heure.
?? : t'as qu'à pas danser comme une pute sur la piste de danse.
je crois que j'ai mal entendu à ce moment là, je sens ma main se serrer et je commence à la lever mais je sens une main là stopper.jayla : laisse tomber tp il en vaut pas la peine. me dit elle en souriant.
javon : mec dégage de la. dit il en le prenant par le col.
?? : pourquoi tu l'as défends, c'est pas ta meuf à ce que je sache. dit il en rigolant.
javon : nan mais elle connaît ma famille alors tu l'as touche pas. dit il énerve.
tp : tu sais j'aurais pu me débrouiller toute seule j'ai pas besoin de ton aide. dis je en passant à côté de lui.
javon : tu peux juste dire merci. dit il agace.
tp : dans tes rêves waltons t'auras aucun merci ni pardon de ma part. dis je en souriant
jayla : viens on va se mettre au bord de la piscine. me dit elle en chopant mon bras me laissant alors pas le temps de répondre.
on se pose au bord de la piscine et on commence à parler de tout et de rien, je vois que malgré tout on est pas si différentes que ça, on partage à peu près les mêmes loisirs.
?? : JEU DE LA BOUTEILLE.
tp : viens on y va ça peut être drôle. dis je en la regardant et en haussant les épaules.
jayla : vas-y viens.
cette fois ci c'est moi qui prend son bras et je l'emmène jusqu'au jeu puis on s'assoit en formant un cercle.
une fille se lève et commence à nous expliquer les règles.
?? : alors si vous voulez pas embrasser la personne vous avez juste à boire un mélange de cocktail.
on fait tous un signe de la tête et ça commence, plusieurs tours s'enchaînent et viens le moment où on relance la bouteille pour au moins la 10ème fois, et cette fois ci...
ça tombe sur moi... on l'a fait retourner pour savoir qui je vais devoir embrasser, et ça tombe sur... Javon.
coco : javounet tu l'embrasses pas hein ? dit elle en prenant une voix de bébé insupportable.
je vois malgré tout javon s'avancer vers moi et commencer à se pencher.
tp : t'es malade toi.
le pose mes mains sur ses épaules et je le pousse.je prends le mixte de cocktails et je décide de me pincer le nez et de le boire cul sec.
une fois de retour à ma place il me regarde avec un regard noir ainsi que coco qui elle le regarde mal.
le jeu se finit et on se dirige vers la porte avec jaden et jayla.
jayla : j'ai cru que vous alliez vous embrasser. dit elle en rigolant nerveusement.
tp : t'es malade je préfère mourir que de devoir l'embrasser. dis je en rigolant.
jaden rigole à son tour et on se rends dans la voiture et on retourne chez eux, une fois rentrée j'enlève cette jolie robe et jayla fit de même on se mets en pyjama, je vais me démaquiller puis on se glisse dans le lit.
* toc toc toc *
jayla : ouiii ???
en ouvrant la porte on voit jaden qui sourit.jayla : qu'est ce que tu veux ?
jaden : on regarde un film ?? dit il tout souriant.
tp : ohh ouais! j'avoue que je ne laisse même pas le temps à jayla de répondre et je réponds a sa place.
on se lève du lit et on se dirige en bas, mais avant de prendre les escaliers, je me retourne et je vais prendre un plaid puis je les rejoins en bas.
jaden : ohh t'es pas bête tp partage stp.
tp : tiens. je pose le plaid en long pour que tout le monde puisse en avoir.
jayla : venez on regarde à contre sens il vient de sortir apparement c'est bien ! dit elle en mettant la bande annonce.
on l'a regarde et j'avoue que ça a l'air pas mal.
tp : vas-y mets ! dis je en la regardant toute souriante.
on regarde le film et...
à suivre...
VOUS LISEZ
la boxe et lui
Romancelors de ses nombreuses venues à des matchs de boxe de javon il va la remarquer et ne va pas le laisser indifférent..