je me retourne et je le vois, je vois javon se tenir a même pas 5 mètres de moi et franchement ça me donne envie d'aller le voir et de le confronter.
tp : mais qu'est ce qu'il fait là ? sans même que je ne m'en rende compte je viens de parler et de demander ce qu'il fait là.
jayla se retourne et me regarde bizarrement jusqu'au moment où elle l'aperçoit a son tour.
jayla : mais c'est une grosse blague. dit elle autant énervée que moi.
je la vois se diriger vers lui j'aimerais lui dire de ne pas y aller et de juste l'ignorer et de profiter mais rien ne sort de ma bouche je penses que intérieurement j'avais envie qu'elle lui dise une bonne fois pour toute qu'il nous soule à nous suivre partout.
je la vois au loin s'énerver et lui entrain de lui sourire au nez pour qu'elle s'énerve encore plus quand je la vois lui déclencher grosse claque que j'aurais pu voir.
jaden : oh la vache. dit il en faisant les gros yeux et en ouvrant la bouche, je crois qu'il est autant surpris que moi par le geste de jayla.
je n'arrive pas a m'exprimer une quelconque émotion si ce n'est la joie qui est en train de grandir en moi me disant qu'il arrêtera surement de faire le fière après ça.
je la vois se retourne et se diriger vers nous.
jayla : oh purée ça m'a fait du bien de fou. dit elle en se mettant a rire.
on se met a rigoler avec elle avec jaden même si on restes choqués de ce qu'il est passé.
après 5 min on décide de ne plus porter d'importance a cet incident et de porter toute notre attention sur les toboggans et les piscines qui nous attendent. On s'amuse tout le reste de la journée même si je remarque que javon est souvent derrière nous et qu'il me regarde souvent.
vers 20h on décide de repartir et sur le trajet du retour je me réinstalle comme à l'allée. Après 3 longues heures de route on arrive enfin chez eux.
jayla : tp tu dors chez nous hein ? même si elle me pose la question je sens que dans son intonation de voix c'était plutôt un ordre. Alors je décide d'acquiescer et on sort enfin de cette voiture.
tp : allez y je vais juste récupérer les affaires.
ils ne répondent pas et commence a se diriger à l'intérieur de la maison.
je commence a récupérer le plaid et l'oreiller qui était à l'arrière quand je sens une présence derrière moi alors je me retourne instantanément et je vois javon.
tp : qu'est ce que tu fou la toi ? dis je en le regardant de travers.
javon : encore moin de tissu sur ton maillot de bain la prochaine fois.
je me contente de le regarder bizarrement me demandant de quel droit il se permet de me juger sur ce que je portes.
tp : ça te pose un problème ?
javon : le regard des garçons sur ton corps oui ça me pose problème.
a cet instant je me demande vraiment si il n'a pas fumé quelque chose je ne décide de ne même pas répondre et de réunir le reste de mes affaires et de m'en aller le laissant là, seul devant la voiture.
j'entre dans la maison voyant tout le monde a table entrain de discuter mais en me voyant entrer tout le monde arrête de parler et ils sont juste en train de me regarder.
Dj : tu sais où est javon ?
tp : il est deva-
j'ai même pas le temps de finir ma phrase que je l'entends parler derrière moi.
javon : je suis là. dit il en passant à côté de moi.
en passant a côté de moi il fait glisser sa main sur ma hanche ce qui me paralyse complètement, me demandant ce qui lui a prit de faire ça.
je vois jayla m'interroger du regard alors je lui fais signe que je lui raconterais tout plus tard ce qui l'a fait sourire.
je décide d'aller m'assoir à côté de jaden et en face je vois javon qui me sourit ?? lui être gentil franchement c'est pas possible, je décide juste de baisser le regard jusqu'à ce que jessica arrive pour apporter le repas.
on mange tous tranquillement mais pendant le repas je remarque de nombreux regards persistants de la part de javon, en sortant de table on monte directement dans la chambre de jayla en ayant hâte de raconter tous les potins.
à suivre...
VOUS LISEZ
la boxe et lui
Romantizmlors de ses nombreuses venues à des matchs de boxe de javon il va la remarquer et ne va pas le laisser indifférent..