jayla : vous avez bientôt finit de parler ? demande-t-elle en entrant dans la chambre sans même qu'on l'y invite. Oh pardon j'ai l'air d'interrompre un moment important. dit elle en rigolant.
j'entends javon souffler a côté de moi surement encore plus dégouté qu'elle ait interrompu ce moment.
peut être plus tard.
voilà ce que je me répète en espérant tout de même que cette occasion se représentera.
je vois javon se lever du lit et il me regarde et je peux lire du bout de ses lèvres à plus tard, en repensant a ce moment et à l'idée que ça pourrait se reproduire je sens mes joues qui se chauffent signe que je suis en train de rougir.
une fois javon sorti de la pièce jayla s'empresse de sauter sur le lit et me regarde et je sais désespérément ce qu'elle attend, que je lui raconte tout et dans les moindres détails qui plus est.
une fois que j'ai finis de tout lui raconter je la vois avec des yeux qui pétillent.
jayla : il s'est bien excusé quoi. dit elle en rigolant.
je la rejoins alors dans son rire et on rigole pendant plusieurs minutes.
jayla : bon allez viens on va se faire une aprem shopping rien que entre copines ca fait beaucoup trop longtemps. je ne peux m'empresser de répondre oui.
jayla : dans deux semaines c'est le bal de promo c'est l'occasion. m'annonce-t-elle en souriant.
déjà ? déjà dans deux semaines ? mais je n'ai aucun cavalier.
jayla : on te trouvera un cavalier t'en fais pas. c'est dingue je soupçonne cette nana de lire dans mes pensées c'est pas possible.
je passe une petit coup de brosse et on se dirige en bas prête a ce rendre au centre commerciale a 15 min de la maison. En entrant dans le salon et on tombe face à face avec jaden et javon.
javon : vous allez où ? demande-t-il en fronssant les sourcils.
jayla : après midi shopping. répond-t-elle avec excitation.
jaden : sans nous ? dommage pour vous vous allez vous ennuyer. dit-il en rigolant.
tp : nan au contraire ça va être trop bien. dis je en rigolant pour les embêter.
javon s'approche alors de moi et plus particulièrement de mon oreille.
javon : bonne aprèm princesse. dit-il en chuchotant dans mon oreille, le fait de sentir son souffle chaud près de mon cou me fit avoir des frissons dans tout le dos.
je lui répond alors un merci du bout des lèvres en souriant et il finit par me rendre mon sourire quand je sens une main saisir mon bras et évidemment c'est jayla qui commençait a s'impatienter de passer une aprèm ensemble.
on grippe dans la voiture et on roule en direction du centre commerciale durant une quinzaine de minutes.
une fois devant on descends de la voiture et le premier magasin dans lequel on se rend est évidemment celui pour les robe de bal de promo.
je fais le tour des robes mais je ne vois pas grand chose qui me plait particulièrement, j'avoue que je commence a perdre espoir.
jayla : meuf regarde. dit elle en tendant une longue robe a bout de bras. j'en reviens pas.
magnifique
le sol mot qui me vient en tête est magnifique. Je vois une magnifique robe avec un corset sans bretelle avec une fente sur le côté droit.
je fonce en cabine pour l'essayer.
je finis par sortir de la cabine sour le regarde stupéfait de jayla, cette robe est magnifique, elle épouse parfaitement mes courbes et elle est en parfaite harmonie avec la couleur de mes cheveux.
jayla : meuf t'est trop belle. dit elle après avoir passé plus de 2 longues minutes à avoir gardé la bouche ouverte.
je la prends dans mes bras pour alors la remercier de son compliment.
tp : et toi alors ta robe ?
jayla : j'en ai pas je désespère. dit elle en rigolant.
je retourne alors en cabine pour me changer et ensuite aide jayla à trouver une robe.
Quand je tombe sur une magnifique robe verte avec un bustier en dentelle qui collerait parfaitement avec la couleur de ses cheveux et de ses yeux, je décide alors de lui montrer et tombe elle aussi a son tour sous le charme de cette robe.
une fois qu'on a toutes les deux payés nos robes on se dirige alors vers un magasin qui vend des talons. Personnellement je pars sur une paire de talons noire et jayla elle prend une paire de talon blanche qui se marie parfaitement avec les couleurs de sa robe.
sur le chemin du retour on décide de s'arrêter au starbucks et étant dans notre jour de bonté on en prend également pour les garçons qui sont à la maison. En attendant la commande je sens mon téléphone vibrer dans la poche arrière gauche de mon jean.
__________________
javon
tu passes une bonne aprèm princesse ?
ouii mercii.
__________________
je remet mon téléphone dans ma poche arrière quand on a enfin notre commande alors on retourne à la voiture et démarre.
une quinzaine de minutes plus tard nous voilà enfin rentrés et à peine on a posés un pied dans la maison que jaden se rue vers nous.
jaden : alors vous avez achetés quoi ? demande-t-il en essayant de regarder dans nos sacs.
jayla : nos robes de bal monsieur donc regarde pas.
javon : déjà ? c'est dans deux semaines vous avez le temps.
jayla lui répond que elle avait peur que si on attendent trop il n'y ai plus rien en magasin.
je ne l'avais même pas vu, il se dirige vers nous et prend la boisson qui lui était destinée, quand il s'approche de moi pour me chuchoter un merci à l'oreille et dépose un bisou sur la joue.
il est chou
cette pensée ne peut pas quitter mon esprit il est attentionné avec moi, quand jaden me fait sortir de mes pensées.
jaden : piscine ? demande-t-il en agitant ses mains devant mes yeux.
à suivre...
VOUS LISEZ
la boxe et lui
Romancelors de ses nombreuses venues à des matchs de boxe de javon il va la remarquer et ne va pas le laisser indifférent..