chap 18

1.1K 18 15
                                    

tp : vous avez tous la même réaction. dis je en rigolant nerveusement en essayant de calmer la situation.

je vois qu'il ne rigole pas du tout alors je reste dans mon coin jusqu'à ce que la fin du temps sonne et qu'on viennent nous ouvrir, des qu'on sort je vois javon avancer et se mettre à sa place.

jayla : il s'est passé quelque chose pour qu'il soit autant énervé.

tp : euh non rien tqt.

jayla : tu lui as dis ?

tp : j'avais pas le choix. dis je en baissant la tête.

jayla : ce n'est rien tp t'en fais pas. dit elle en essayant de me réconforter.

tp : j'arrive je vais prendre à boire. dis je en me levant et en allant vers la cuisine, je commence à me servir mon verre d'eau quand je sens la présence d'une personne, quand je décide enfin de me tourner.

En me tournant je le vois, le mec qui a fait tout ça tout à l'heure.

?? : on a pas fini tout à l'heure. dit il en me saisissant le bras et en commençant à me tirer.

tp : nan je veux pas laisse moi tranquille. il continue de m'entraîner je ne sais où et je comprends alors que je ne pourrais pas m'y échapper une deuxième fois.

En m'emmenant on passe devant le salon et je croise le regard de javon et j'essaye de lui faire comprendre que ça ne va pas.

?? : EH regarde pas là toi. dit il en me chopant ma
mâchoire et en avançant de plus belle.

tp : lâche moi pitié. dis je en sentant les larmes dévaler ma joue.

?? : tu as voulu jouer alors on va jouer. dit il en rigolant.
je ne comprends alors que je n'ai pas d'autres choix que de le suivre alors je me contente de le suivre.

Quand je sens quelqu'un d'autre me prendre le poignet.

tp : javon ??

?? : t'es qui toi ?

javon : son copain donc bouge. dit il en le poussant.

je vois le mec se relever et ils commence à se battre et moi n'aimant pas les bagarres et sachant que je suis sous le choc je n'arrive même pas à les séparer.

a un moment venu je décide de me ressaisir et de les séparer, quand je tente de les séparer je reçois un coup directement dans mon arcade sourcilière droite.
Quand je prends ce coup, il était d'une telle violence que je tombe par terre. Je sens mes paupières se fermer lentement et je sens que je perds le contrôle de mon corps.

ce qui me semble être quelques minutes plus tard

Je sens des mains me secouer alors j'ouvre petit à petit les yeux et je vois javon sur le côté en train d'essayer de me réveiller.

javon : TP ÇA VA ?!

tp : wow cris pas ! dis je en essayant de rigoler.

je le vois rigoler légèrement face à ma remarque et je vois que son visage se détend.

jayla : il s'est passé quoi ici ? dit elle en fixant un point un peu plus loin alors je me redresse légèrement et je vois le mec de tout à l'heure complètement inconscient.

je n'arrive même pas à réagir face à ce que je vois puis je vois jayla me regarder.

jayla : ça va tp ? dit elle en venant à côté de moi.

javon : le mec a essayé de faire quelque chose à tp alors je l'en ai empêché. dit il en ne laissant paraître aucune émotion.

jayla : t'as bien fais javon.

quand elle dit ça je vois que javon esquisse un petit sourire et il m'aide à me relever, j'avoue que ça m'a fait du bien qu'il m'aide et qu'il m'ai sorti de la.

tp : merci javon. dis je en souriant.

javon : c'est normal tp. dit il en souriant en retour.

on décide alors pour des raisons évidentes de ne pas continuer la soirée on essaye de trouver jaden et ensuite on va à la voiture.

tp : JADEN ?? quand j'entre dans la chambre je le vois sur le lit avec une brune avec des longs cheveux et des yeux marrons.

tp : pardon de déranger mais on doit y aller. dis je en évitant de les regarder.

?? : nan il reste je le ramènerais et pis t'es qui toi ? dit elle en me regardant de haut en bas.

tp : ba une amie et t'es qui toi ? dis je sur le même ton qu'elle.

?? : je suis ava sa copine. j'étais pas au courant qu'il avait une copine mais bref.

jaden : t'inquiètes tp je vais rentrer avec elle. dit il en essayant d'être désolé.

je ne réponds même pas et je pars rejoindre les autres.

jayla : il est où jaden ?

tp : avec sa copine ava. dis je soûlée, et je vois que je suis pas la seule et que les deux autres tire la gueule.

tp : qu'est ce qui y'a ?

javon : c'est pas une meuf faite pour lui, elle le manipule depuis le début. dit il blasé

on décide d'ignorer et de rentrer à la maison, durant le trajet je suis sur la banquette arrière et je me contente de regarder le paysage qui défile sous mes yeux, de regarder le ciel et les étoiles qu'il contient.

javon : t'as l'air mélancolique. dit il en rigolant

alors je le rejoins dans son rire et puis je me replonge dans cet atmosphère où je me sens si bien.

a suivre...

la boxe et lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant