je décide de ne pas faire vraiment attention et je continue juste de manger ma pizza. Pendant le repas on mets des vidéos et on rigole, on discute etc.
a la fin du repas je décide de descendre et de mettre les cartons à la poubelle et les couverts au sales.
jaden : tu veux de l'aide. dit il en surgissant de nul part derrière moi.
tp : AAAAAA tu m'as fais peur. dis je en faisant un bond. mais oui sinon je veux bien de l'aide.
il se mets à m'aider et à faire la vaisselle.
jaden : il a agit bizarrement javon pendant le repas.
tp : purée j'ai cru j'étais la seule à penser ça merci beaucoup.
jaden : nan mdrr avec jayla on se regardait en mode mais qu'est ce qu'il lui prend.
tp : il est chelou.
bref on retourne dans la chambre sur le matelas je suis avec jayla et sur l'autre il y a jaden et javon.
on regarde le film et on finit par s'endormir devant.skip lendemain 10h.
je me réveille et quand j'ouvre les yeux je remarque que je suis seule, il n'y a plus personne à côté de moi, je commences à me demander si j'ai rêvé de la soirée d'hier quand j'entends quelqu'un monter les escaliers et ouvrir la porte de ma chambre.
jaden : enfin réveillée toi.
tp : ouii mdrr il est qu'elle heure.
jaden : 10h
tp : ça fait longtemps que vous êtes réveillés ?
jaden : 1h pourquoi ?
tp : vous vous êtes fait un petit déjeuné ?
jaden : ton père nous l'a fait.
je fais juste un signe de tête puis je me lève et je descends accompagné de jaden, je me dirige dans la cuisine et je vois tout le monde dans la salle à manger.
tp : coucou tout le monde.
tout le monde : coucou tp
je remarque que javon n'est pas là mais je me dis qu'il avait sûrement d'autre chose à faire alors je n'y prête pas d'attention.
jayla : nous tp on va rentrer on se voit demain de toute façon. dit elle en lâchant un grand sourire.
je lui rends son sourire puis ils se rendent vers la sortie et partent de la maison alors je m'installe dans le canapé et je prends mon petit déjeuné.
skip de la journée parce que rien d'intéressant.
lendemain 4h du matin.
je me réveille tant bien que mal, j'ai du mal à me lever mais j'y arrive, je sors de mon lit prépare mon sac avec maillot de bain et serviette.
je m'habiller m'attache les cheveux et je descends pour prendre un gâteau. Quand je descends j'aperçois mon père debout dans la cuisine.
tp : t'es réveillé papa ?
papa : je commences à 6h et je me suis réveillé en avance pour pouvoir t'emmener chez les waltons je veux pas que tu marches seule la nuit comme ça. dit il en me souriant alors je lui dépose un bisou sur la joue et je m'installe dans le canapé.
je décide d'envoyer un message à jayla pour savoir si elle est bien réveillée.
* par message *
tp : coucou jay bien réveillée ?
jayla : ouii t'en fais pas tp, tu viens quand ?
tp : je décolle dans 5 min c'est mon père qui m'emmène.
jayla : ça marche.
j'éteins mon téléphone et je me replonge dans le dessin anime devant moi.
papa : on y va tp ! me dit il en se mettant entre moi et la télé.
tp : ouii. je me lève et je mets mes chaussures et je me rends dans la voiture, 5 min plus tard j'arrive chez les waltons, je ne prends pas la peine de toquer je ne veux pas réveiller les personnes qui dorment en haut.
jayla : t'es là toi.
tp : ohh je t'avais pas vu mdrr ouii je viens d'arriver j'ai pas toquer je voulais pas réveiller.
jayla : ouii t'as bien fait, va voir ce que jaden fait stp.
je lui fais oui de la tête puis je me dirige vers les escaliers et je vais dans la chambre de jaden en arrivant devant sa porte je remarque de la lumière donc j'entre me disant qu'il est bien réveillé.
tp : t'es prêt jaden on part dans 5 min !
jaden : ouii je mets juste ça dans mon sac et c'est bon.
il finit de mettre ses affaires dans son sac et on se rend en bas puis on retrouve jayla et on se mets dans la voiture. Je me mets à l'arrière j'ai pris un oreiller et un plaid et je commence à m'installer, jaden abaisse son siège avant et s'installe aussi et c'est jayla qui conduit.
on a environ 3h de route devant nous alors j'en profite pour dormir comme on s'est levés tôt.
3h plus tard on arrive devant le parc aquatique et j'avoue que ça m'impressionne un peu, je ne pensais pas que c'était aussi grand, on se gare et on se dirige vers l'entrée, je montre la reservation et on entre dans le parc.
on commence tout d'abord par les toboggans on fait quelques fois la piscine à vague et un moment je l'aperçoit.
a suivre...
VOUS LISEZ
la boxe et lui
Romancelors de ses nombreuses venues à des matchs de boxe de javon il va la remarquer et ne va pas le laisser indifférent..