on étaient en direction du lycée et quand nous arrivions nous le voyons comme jamais il ne l'avait été.
Il était décoré avec des guirlandes et une arche en ballon était faite à l'entrée pour nous accueilliravec jayla on était comme des folles, on avaient toutes les deux les yeux qui pétillent. On s'apprêtaient à vivre une soirée qu'on avaient
tant attendue.j'étais avec javon, jayla était avec sa copine et jaden était avec une certaine lili que je ne connais pas vraiment mais qui a l'air sympa.
on est entrés dans la salle du gymnase là où se déroulait le bal et la deco était toute autant resplendissante.
on allait choisir une table ou s'installer pour poser nos affaires etc quand le téléphone de javon se mit a sonner et en voyant le nom de son père il me fait un signe disant qu'il soit répondre mais il reste à côté de moi.
javon : coucou ça va ?.... oui elle est avec moi pourquoi ?....ok ça marche....comment elle sait ?....ca craint ptn....ok à plus.
je le vois relever la tête et balayer l'entièreté de la salle avec ses yeux alors je fis de meme et quelque chose retiens mon attention.A plusieurs endroits du gymnase était postés des mecs en costards avec des lunettes de soleil, les bras croisés en ayant un air sérieux scotché sur le visage.
tp : il se passe quoi ?
javon : rien rien t'inquiètes.
je vois très bien qu'il ment mais je préfère ne pas forcer pour ne pas faire de problème durant cette soirée.soudain je sens mon bras se faire tirer et m'emmener en arrière et en me retournant je vois jayla et sa copine un long sourire affiches sur leurs visage et elles bougent leurs bras dans tous les sens se que je finis par faire en essayant de vider mon esprit au maximum et de juste profiter de cette soirée tant attendue.
je finis par sentir quelqu'un poser sa main sur ma taille ce qui me fait revenir à la réalité et je reconnaîtrais cette main parmi cents.
évidemment c'est celle de javon.je me retourne et il me fait un grand sourire et la musique change et c'est un slow. cliché. il pose ses mains autour de ma taille en me rapprochant encore plus de ui et mes mains se posent sur sa nuque et on finit par bouger notre corps en rythme avec la musique.
tout d'un coup le téléphone de javon se mis à sonner plusieurs fois avant qu'il ne se décide à répondre et son père encore une fois au téléphone.
cette fois ci javon prend un air sérieux avec une pointe d'inquiétude qui peut se lire sur son visage quand il me prend le poignet et qu'il commence à me faire sortir de la salle du bal.
tp : mais qu'est ce que tu fais.
javon : je peux pas te dire mais on doit partir.
je retire ma main violemment de son emprise.
tp : dit moi ou je reste ici.
javon : ta mere est ici t'es contente c'est bon ?
face à cette révélation je sentis mon cœur s'emballer et mes jambes devenirs de plus en plus faible.
javon : on doit y aller tp elle doit pas te trouver.
je ne réponds même pas et lui fais seulement un signe de tête pour acquiescer et on se dirige vers la voiture.
tp : et les autres ils rentrent comment ?
javon : ils vont se débrouiller tqt, attend moi là je dois rappeler mon père.
il finit par partir n'attendant même pas une réponse de ma part et me laisse seule dans cette voiture. Je me perds dans mes pensées en attendant son retour, en essayant de savoir comment ma mère savait que j'étais dans ce lycée et que j'allais me rendre à ce bal.
Tant de questions qui restent sans réponse et qui vont me tracasser le cerveau pendant pas mal de temps. Et l'autre question la plus importante. pourquoi nous l'a fuyons ?
javon finir par arriver et ne me regarde même pas et je peux remarquer sa mâchoire contractée et ses bras qui le sont aussi.
Il décide de quand même prendre la route et moi je me plonge sur le paysage.au bout d'un moment je sens sa main se poser sur ma cuisse et il finit par me regarder contre toute attente.
javon : je suis désolé.
désolé pour ? pourquoi serait-il désolé ?tp : pourquoi ?
javon : tu attendais cette soirée avec tellement d'impatience et tu n'as même pas eu le temps de profiter.
tp : j'ai quand même eu un slow avec toi. dis je en souriant.
javon sourit à son tour montrant qu'il a été contant d'avoir eu ce moment avec moi.
nous arrivons chez lui au bout de 15 min et je le vois prendre du temps à sortir et on dirait qu'il est stressé mais pourquoi ?
tp : ça va pas ?
javon : si viens. dit-il en attrapant ma main et déposer un baiser dessous avant qu'on ne se détachent et qu'on sortent de la voiture.
en arrivant à l'intérieur de la maison nous disons bonjour à dj et jessica qui ont l'air tout aussi bizarre que javon.
javon : bon viens suis moi.
il finit encore par prendre mon poignet pour la je ne sais combientième de fois de la soirée et il m'emmène à l'étage.javon : regarde.
dit-il en ouvrant une porte et quand je vois ce qu'il s'y trouve à l'intérieur je n'en crois clairement pas mes yeux.a suivre...
VOUS LISEZ
la boxe et lui
Romancelors de ses nombreuses venues à des matchs de boxe de javon il va la remarquer et ne va pas le laisser indifférent..