chap 21

1.1K 16 12
                                    

quelques minutes plus tard on monte avec jayla et jaden, on s'installe sur le lit de jayla et je commence à leur raconter tout ce qu'il s'est passé notamment le décès de mon père.

jaden : je suis désolé tp. dit il en ouvrant ses bras alors je me plonge dedans et on reste comme ça pendants quelques instants.

jayla : je suis désolé aussi tp. dit elle en déposant un bisou sur mon front

jaden : mais par contre en ce qui concerne javon je crois qu'il se passe quelque chose de son côté, si il avait l'air déçu quand tu as dis ça en voiture c'est bizarre.

je sors de ses bras et le regarde.

tp : je préfère ne pas me faire de fausses idées, je m'en suis rendue compte que c'était pas vrai quand je l'ai dis.

jayla : quoi comment ça ? dit elle en sortant ses yeux de son téléphone.

tp : ba pour moi ce n'étais pas rien ce qu'il s'est passé.

jayla : va lui dire.

tp : jamais de la vie t'es folle. dis je en rigolant nerveusement

jaden : tu devrais vraiment aller lui parler.

tp : jamais ça va pas ou quoi il me déteste t'as vu tout ce qu'il fait avec les filles etc ça va pas ou quoi.

jaden : il fait ça pour décompresser.

tp : c'est clairement pas une excuse.

jaden : oui je sais mais il a déjà dit qu'il arrêterait.

tp : mmh.

je vais dans la douche et je vais me laver en sortant je me glisse dans le lit de jayla ou elle s'y trouve.

tp : demain je rentrerais chez moi.
dis je en me tournant vers elle

jayla : pourquoi faire ?

tp : j'ai besoin d'aller un peu chez moi. Besoin de me retrouver dans mon espace.

je me retourne et on finit par s'endormir.
skip le lendemain 10h.

je commence tout doucement à ouvrir les yeux et je vois que les volets sont ouverts mais que personne n'est dans la chambre.

je commence à me lever et je me dirige en bas en ayant du mal parce que je suis encore fatiguée. Je vois que personne n'est en bas alors je vais dans le jardin et personne non plus.

je ne comprends pas alors je me pose sur le canapé et je finis par me rendormir.
Je finis par me réveiller en entendant des voix derrière moi.

je me redresse pour voir qui parle et j'aperçois Dj et javon dans la cuisine alors je décide de les rejoindre.

Dj : ça va tp ?
quand il prononce ces mots javon se retourne d'un coup et fait face à moi.

tp : oui ça va et toi ? dis je en me frottant les yeux.

Dj : ce matin on avait entraînement de boxe mais on a remarqué que tu étais fatigué alors on t'a pas réveillé mais si jamais t'as envie de t'entraîner viens me voir.

javon : ou si jamais je peux aussi.
apres avoir prononce ses mots il relève enfin la tête et plonge ses yeux dans les miens.

tp : d'accord merci beaucoup. dis je en souriant.
il me rend le sourire puis je décide de remonter.
je monte dans la chambre de jayla pour aller me préparer.

je commence à me déshabiller quand j'entends quelqu'un pousser la porte.

tp : NONNNN
dis je en me couvrant du mieux que je peux.

javon : désolé tp c'est javon je peux te parler stp?
dit il en restant derrière la porte.

tp : je finis de me préparer et je viens dans ta chambre.
je l'entends alors s'éloigner et je finis donc de me préparer.
Une fois habillé et maquillé je le rejoins dans sa chambre.

javon : eh beh enfin. dit il en rigolant.

tp : j'ai fais aussi vite que j'ai pu mdrr.

javon: ouii tqt viens. dit il en tapotant la place à côté de lui.

je m'assois et je le regarde.

javon : jayla m'a dit que tu voulais rentrer chez toi.. dit il en baissant la tête.

tp : oui je penses que ca pourrait me faire du bien.

javon : je ne penses pas moi.

*il est qui lui pour me dire ce que je dois faire ou non *

tp : ba pourquoi c'est quand même chez moi.

javon : ça va te rappeler beaucoup trop de souvenirs avec ton papa et en plus... il marque un temps de pause pour savoir comment me le dire.
ta sœur n'est plus dans cette ville après l'accident tes grands parents ont reprit contact avec elle et depuis elle vit chez eux.

comment c'est possible ? pourquoi ils ont reprit contact avec elle et pas moi ? pourtant je n'ai rien fais de mal.

tp : a bon ba d'accord mais dans tous les cas je dois rentrer chez moi un jour ou l'autre donc autant que je le fasse aujourd'hui.

javon : comme tu veux mais je viens. dit il en me regardant à son tour.

tp : pourquoi faire ?

javon : j'ai pas envie que tu te sentes mal en voyant tout ça.

tp : nan t'inquiètes ça ira.

javon : je t'ai pas demandé ton avis je viens et point barre.

je comprends alors que je ne vais pas pouvoir y échapper et que il va forcément venir alors je fais juste un léger signe de tête et je finis par me plonger dans mes pensées.

a suivre...

la boxe et lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant