je reste dans son bureau plusieurs minutes avant qu'il me dise que je peux sortir et qu'il règlera ça avec son ami.
je décide alors de sortir et je vois javon qui m'attend devant la porte un sourire au lèvre.
javon : t'as fais une bêtise pour qu'il crie aussi fort ?
tp : alors nan ma mère voulait venir me kidnapper tout à l'heure quand vous étiez dans son bureau.
je dis ça en rigolant nerveusement.je vois son sourire s'effacer petit à petit au fil de ma phrase.
javon : attend comment ça ?
tp : enfaite j'étais en train de m'entraîner dans la salle et une dame est arrivée en disant que quelqu'un m'attendais etc et quand ton père il est arrivé il l'a fait sortir et il m'a dit qu'il allait gérer ça.
javon : tu sors plus de cette maison.
tp : je te ferais dire que j'étais dans la maison quand ça c'est passé. dis je en rigolant.
javon : quand t'es à la maison tu reste plus toute seule c'est mort, maintenant tu dors tout le temps avec moi. dit-il très sérieusement.
tp : n'en profite pas non plus. dis je en partant en le laissant derrière moi.
javon : allez je sais que tu as aimé la dernière fois.
dit il en rigolant.je décide de ne pas me retourner et de juste lui tendre mon majeur, je l'entends encore plus rire derrière moi.
je vais dans le salon où il y a jessica et daelo.
jessica : ça va ma puce. dit elle en me déposant un bisous sur le front.
tp : ça va merci.
jessica : tu viens avec nous faire des courses ?
tp : pourquoi pass. dis je en lui souriant.
jessica : je vais juste prévenir jayla pour qu'elle vienne.
elle part alors je décide de l'attendre dans le salon en attendant qu'elle revienne tout en jouant à des jeux sur mon téléphone avec daelo.
jessica : allez on y va.
on monte dans la voiture et jayla se mets à l'avant et daelo et moi on s'est mit à l'arrière et pendant le trajet c'est jayla qui gérait la musique.
pendant le trajet je remarque beaucoup de regard persistant de jessica dans le rétro.
tp : ça va pas jessica ?
jessica : y a quelqu'un qui nous suit je crois.
a ce moment là je sens une boule de panique se former dans mon ventre et dans ma gorge ne sachant pas vraiment quoi faire dans ce genre de situation.
jessica : je vais faire le tour complet du rond-point et on verra bien.
quand elle fait le tour complet on remarque qu'ils sont toujours derrière nous alors on décide de ne pas s'arrêter au magasin pour aller faire les courses car on est sans défense.
on décide alors de rester dans la voiture à rouler dans la ville en espérant qu'à un moment donné ils en auraient peut-être marre de nous suivre.
je décide de prendre mon téléphone entre mes mains tremblantes et je cherche le contact de dj dedans.
- allo ?
- oui dj c'est moi.
- il se passe quelque chose ?
- on se fait suivre par une voiture depuis une trentaine de minutes.
- merde merde merde je vais vous envoyer des gars à moi.
j'ai même pas le temps de répondre qu'il raccroche ne nous donnant pas plus d'informations, nous continuons alors à tourner dans la ville en essayant de les semer quand mon téléphone se mets à sonner et je vois le nom de javon inscrit sur l'écran.
- tp ?
- oui ?
- mon père vous envoie des hommes pour les embrouiller donc continuer à faire des tours en voiture.
- d'accord mais c'est qui ?
- on sait pas encore on va essayer de voir plus tard.
- d'accord.
- on a mit des hommes devant la maison, une fois que vous avez réussi à semer la voiture revenez directement à la maison et tant pis pour les courses.
comme son père il me laisse pas le temps de répondre et raccroche directement alors je donne les informations que viens de me transmettre javon à jessica qui est au volant de la voiture énervée contre ceux de derrière.
daelo lui est en panique et demande toutes les deux minutes si on va mourrir.
jessica décide de quitter le centre ville et de s'enfoncer dans des petites ruelles quand au bout de quelques minutes on entend une détonation qui vient de la voiture de derrière et un impact qui se créer sur notre voiture.
jessica : ils viennent de nous tirer dessus ou je rêve ?
tp : nan tu rêves pas mais continue à rouler.
pendant qu'on roule on entends plusieurs coups de feux provenir de la voiture de derrière mais jessica m'a prévenue que la voiture était faite pour ne pas se casser sous les chocs des balles.
je sens de nouveau mon téléphone sonner entre mes mains et c'est encore javon.
- on est dans une voiture derrière les tireurs.
- comment ça se fait que t'es dedans ?
- c'est pas la question, mets moi en haut parleur.
je fais alors ce qu'il me dit et le mets en haut parleur.
- tu m'entends maman ?
- oui javon.
- rentrez à la maison on est 3 voitures contre une, on se charge des tireurs alors rentrez.
il raccroche directement et on fait alors ce qu'il nous dit et on rentre à la maison tout en faisant attention si jamais il déciderait de nous suivre.
a suivre...
VOUS LISEZ
la boxe et lui
Romancelors de ses nombreuses venues à des matchs de boxe de javon il va la remarquer et ne va pas le laisser indifférent..