PDV Drago
J'entamais mon deuxième jour dans le corps de Granger et tout comme la veille, je pris mon temps pour l'admirer dans la glace. Je n'en revenais toujours pas que ce corps soit à elle, c'était incompréhensible ! Et c'était très frustrant car je savais qu'une fois que j'aurais retrouvé mon corps, le sien me deviendrait inaccessible. Je ne pourrais plus ni le voir ni le toucher et je n'aurais jamais le plaisir d'y faire toutes les choses que mon cerveau avait prévu de lui faire. Non c'était totalement impensable et impossible, car elle était Hermione Granger une sang-de-bourbe et moi Drago Malefoy un sang pur et rien qu'à cause de ça, tout contact physique ou autre était totalement prohibé et c'était bien dommage !
Le seul gros point négatif restait ses indomptables cheveux que j'aurais rêvés de brûler. Cependant, je ne pouvais rien faire car je n'avais pas envie qu'elle fasse quoi que ce soit à mes propres cheveux. Je prenais donc mon mal en patience et tentais tant bien que mal de démêler et donner une allure à peu près potable à cette fichue tignasse. Avec ces conneries j'allais finir par être en retard !
Après les premiers cours de la matinée, qui s'étaient relativement bien passés pour moi, je rejoignais la grande salle aux côtés des deux idiots. Je pris place près de Ginny qui entama directement la conversation.
- J'ai trop hâte d'être à ce week-end, ça va faire du bien un peu de repos !
- C'est clair je rêve d'une bonne grasse mat, je n'en peux plus de tous ces devoirs, ça n'arrête pas !
- Ça te dit de m'accompagner à Pré-au-Lard pour faire les boutiques ?
- Carrément, il faut que je refasse un peu ma garde-robe et il faut que je trouve un produit pour dompter ces putains de cheveux !
- Sérieusement ?
- Bah oui pourquoi, y'a un problème ?
- Non non, c'est juste que tu ne veux jamais faire de shopping c'est pour ça ! Mais je suis trop contente qu'on y aille toutes les deux, ça va être trop cool !
- Eh bien il faut bien un début à tout et j'en ai marre de me cacher derrière mes grands vêtements alors un peu de changement ne me fera pas de mal, non ?
- Depuis le temps que je te le dis ! Je suis contente que tu entendes enfin raison ! À moins qu'il y ait un garçon derrière tout ça ?
- Houlà non pas du tout, c'est tous des abrutis de toute façon ! ma réplique la fit rigoler.
Nous passions le reste du déjeuner à discuter tranquillement, c'était facile et agréable de parler avec elle, elle était cash et n'avait pas sa langue dans sa poche, c'était assez rigolo. Elle me faisait un peu penser à Blaise. Blaise en fille !
Les cours de l'après-midi reprirent et nous devions retrouver les Serpentards en cours de métamorphose. Comme dans la plupart des cours, je me plaçais directement devant, bien loin de ma place habituelle. Le cours du jour était un peu ennuyant, j'avais réussi ma transformation du premier coup, aussi le professeur McGonagall déambulait dans les allées afin d'aider les plus nuls et elle avait de quoi faire, c'est moi qui vous le dis ! Aussi j'entrepris de regarder si je n'avais pas reçu un message de Granger. Mon voisin de table était très concentré sur sa tache aussi il ne remarqua pas que j'avais un nouveau livre devant moi, ce qui ne m'empêcha pas de rester discret.
Et là, mon sang ne fit qu'un tour lorsque je lu ce qu'elle avait marqué. Mais qu'est-ce qu'elle avait branlé ? ! Je m'empressais de lui en demander plus et elle ne tarda pas à me répondre. Et si quelques secondes plus tôt j'aurais pu faire une attaque, là j'avais plutôt envie de l'étriper pour m'avoir fait une telle frayeur. Elle se foutait vraiment de ma gueule là, bien évidemment que je faisais toujours partie de l'équipe de Quidditch et c'était bien une des rares choses qui allaient me manquer.
Cependant mon soulagement fut de courte durée car je venais d'apprendre qu'elle avait le vertige ! Putain de bordel de merde, pourquoi avait-il fallu que je tombe sur la seule gonzesse qui a peur d'un balai ?! Miss parfaite avait donc une faiblesse et pas des moindre ! Je misais donc sur le fait qu'elle soit dans mon corps pour oser croire que son vertige en serait atténué. De toute façon, je n'avais que ce mince espoir auquel me raccrocher car sinon ma réputation allait être mis à mal. Je lui donnais donc rendez-vous le soir même au terrain de Quidditch à la tombée de la nuit, car il ne manquerait plus que l'on se fasse attraper et pire qu'on nous voit ensemble !
Une fois arrivés sur place, j'attrapais un balai dans la remise et me rapprochais d'elle, enfin de moi.
Le plus simple était qu'elle monte devant, déjà parce qu'elle verrait mieux en étant devant et que c'était un peu le but de la manœuvre : vaincre son vertige. Je la laissais donc se positionner sur le balai et me positionnais juste derrière elle en m'approchant le plus possible. Ça faisait bizarre car j'avais l'impression de me faire un câlin à moi-même, sauf que là, le corps de mon hôte réagissait bizarrement à cette soudaine proximité.
C'était toutefois autant dérangeant qu'agréable et de toute façon je n'avais pas trop le choix. Je nous fis légèrement décoller et, n'ayant aucune réaction de sa part, pris de plus en plus d'altitude. Mon intuition devait être la bonne car elle avait l'air de plutôt bien gérer la hauteur, après il faisait nuit alors ça devait grandement aider. Quoi qu'il en soit, je décidais d'accélérer un tout petit peu la cadence, ce qui eut pour effet de la plaquer encore plus contre moi. Et merde mon corps ou plutôt le sien réagissait vachement à ce nouveau contact et je n'en comprenais pas les raisons. Enfin si, après tout j'étais vachement bien gaulé avec un corps athlétique et une gueule d'ange, pour reprendre ses propres mots, quoi que là, elle était dos à moi et il faisait noir alors toute ma théorie tombait à l'eau.... Bref il était grand temps de redescendre ce qui la fit littéralement hurler et moi sourire. Par la suite, je lui laissais les rênes du balai et la laissais survoler le stade à ras le sol. Pour une première fois, ce n'était pas trop mal, mais il allait encore falloir pas mal travailler si elle voulait pouvoir tenir lors du prochain match. Surtout que c'était ma réputation à moi qui était en jeu et je ne tenais pas à ce qu'en un match elle soit anéantie.
- Bon Granger ce n'était pas si mal, finalement on arrivera peut-être à faire quelque chose de toi !
- Et bien Malefoy je vais prendre ça comme un compliment.
- C'en était pas un et il y'a encore beaucoup de travail qui t'attend si tu veux être au point pour le match.
- J'en suis consciente ne t'inquiète pas et je sais que jamais je n'atteindrais ton niveau, mais sois sûr que je ferai mon maximum.
- Je n'en doute pas une seconde tu es très têtu et déterminé et pour une fois ça nous sera utile !
- En tout cas merci de prendre le temps de m'aider.
- Je le fais surtout pour ne pas passer pour un imbécile et me ridiculiser devant toute l'école car si tu te foires, c'est moi qui me foire !
- Demain j'irai suivre, depuis les gradins, votre entraînement comme ça je verrai comment les autres se déplacent.
- Bonne idée et comme ça demain soir on verra ce que tu en auras retenu ! Je crois que je vais m'amuser un peu demain soir...
- Avant de t'amuser, laisse-moi donc le temps de m'habituer au balai et aux différents changements de direction et hauteur. Le reste sera pour plus tard !
- Espèce de rabat-joie... Tu m'ôtes un petit plaisir là !
- Ce n'est que partie remise Malefoy, ne boude pas !
- Je ne boude pas, je ne m'abaisserais jamais à ça, tu devrais l'avoir compris depuis le temps !
- Ouais donne-toi donc des grands airs, mais tu restes humain malgré tout ! Enfin bref, ce week-end il faut absolument qu'on trouve un moment pour commencer nos recherches car je compte bien retrouver mon corps et mes amis au plus vite !
- Tu n'es pas la seule, cette situation ne m'enchante pas plus que toi je te signale.
- Et bien dans ce cas rendez-vous ce week-end à la bibliothèque ! Bonne soirée Malefoy....
- Ouais c'est ça, bonne soirée....
Et sur ces bonnes paroles nous retournions au château et regagnions chacun notre salle commune.
Finalement cette soirée n'avait pas été si terrible que ça...
VOUS LISEZ
Dans le corps d'un(e) autre... (Dramione)
FanfictionQue se passerait-il si deux étudiants, suite à une malencontreuse manipulation de potion, devaient échanger de corps et vivre la vie de l'autre ? C'est ce que vont découvrir nos deux protagonistes et cette expérience risque de changer leur vie à ja...