PDV Hermione
Nous étions vendredi et c'était déjà le deuxième jour que je passais consciemment dans le corps de Malefoy. Ce week-end, il fallait absolument que j'entame mes recherches car nous n'allions pas pouvoir tenir des semaines comme ça, c'est certain ! Ce matin tout s'était bien passé, tout comme la veille j'avais endossé son rôle à merveille. C'est seulement sur la pose du midi que tout s'était corsé pour moi.
- Bon du coup ce week-end on enchaînera les entraînements de Quidditch pour rattraper ton retard de mercredi. Me dit Blaise d'un ton déterminé.
- Pardon ? C'est une blague ?
- Bah non pourquoi, en plus dans deux semaines on joue notre premier match contre les Gryffondors, il faut qu'on soit au top si on veut leur foutre une raclée !
- Et bien c'est à dire que Pomfresh ne m'a pas encore autorisé à reprendre, alors je pense que ce sera sans moi pour ce coup-ci... tentais-je.
- Nan tu déconnes mon vieux, elle ne peut pas faire ça, on va se faire laminer si on ne s'entraîne pas !
- Tu sais, rien ne vous empêche de vous entraîner, je ne suis pas indispensable vu mon rôle et je viendrai vous voir pour ne rien louper des tactiques de jeu.
- Ouais mais ça fait chier et c'est pas pareil sans toi ! Et jusqu'à quand t'es bloqué ?
- Je n'en sais rien, cette vieille bique ne m'a rien dit. Je retournerais la voir mercredi matin pour savoir, mais ce week-end c'est mort...
Je voyais bien qu'ils étaient tous dépité que je ne puisse pas venir m'entrainer avec eux mais mon état à moi était bien pire que le leur. Comme j'allais faire sachant que j'avais le vertige ? ! Il fallait absolument que je contacte Malefoy pour le prévenir. Après leur avoir faussé compagnie en mentionnant un arrêt aux toilettes, je m'empressais d'écrire à Drago.
« Salut, on a un gros problème, je suis grave dans la merde, il faut absolument que tu m'aides... » Commençais-je à écrire avant d'être coupé par Blaise.
- C'est bon t'as fini mec ?
Et merde ces cons m'avaient suivi...
- Ouais c'est bon j'arrive ! Je rangeais vite fait mes affaires sans avoir eu le temps d'expliquer quoi que ce soit de plus à Malefoy. Merde !
Nous avions un double cours de métamorphose en commun avec eux et j'espérais qu'il puisse lire mon mot assez rapidement.
En temps normal, personne ne levait la main en classe et je supposais alors que personne n'avait la réponse, cependant je devais admettre que j'avais tort car Drago répondait avec exactitude à chaque question comme s'il s'agissait d'une simple formalité. En y réfléchissant bien, les autres devaient sûrement être pareils et ne répondaient pas juste par fainéantise ou parce qu'ils étaient trop concentrés à papoter avec leurs voisins de table. Il était assis à quelques tables devant moi et à un moment, où le professeur faisait le tour des tables pour s'assurer que tout le monde lançait correctement son sort, je le vis changer d'attitude. Il était devenu tout raide et j'avais l'impression de le voir trembler. Quelque chose n'allait pas c'était certain. Puis j'aperçu a ses côtés mon petit cahier et je compris qu'il avait dû lire mon mot sans savoir de quoi je parlais réellement. Il devait s'inquiéter pour notre couverture, il fallait donc que je lui réponde avant qu'il ne dise ou fasse une connerie. Je sortais donc discrètement mon cahier et regardais ce qu'il m'avait écrit.
« - Putain Granger, qu'est-ce que t'as foutu bordel ? »
« - Eh tu vas te détendre cinq minutes car c'est de ta faute tout ça, j'te rappelle ! Tu as juste omis de me dire que je devais m'entraîner au Quidditch ! »
VOUS LISEZ
Dans le corps d'un(e) autre... (Dramione)
FanfictionQue se passerait-il si deux étudiants, suite à une malencontreuse manipulation de potion, devaient échanger de corps et vivre la vie de l'autre ? C'est ce que vont découvrir nos deux protagonistes et cette expérience risque de changer leur vie à ja...