PDV Drago
Nous étions tous retourné à Poudlard, laissant derrière nous de merveilleux souvenirs. Les cours avaient repris tout comme la préparation de nos potions. J'essayais d'y aller régulièrement au cours de la journée mais je préférerais y rejoindre Hermione le soir, sa présence était agréable et réconfortante et j'aimais passer du temps auprès d'elle, tout simplement. J'avais appris à aimer son caractère, son intelligence et son courage, tout en elle me plaisait à vrai dire et pourtant, quand je la regardais, c'est moi que je voyais. Après je ne pouvais pas dire que son vrai physique ne me plaisait pas car je l'avais sous les yeux chaque jour et j'en profitais d'ailleurs grandement.
Bref, en ce premier vendredi soir, veille de week-end, nous devions tester notre seconde potion. J'avais très peu d'espoir mais sur un malentendu peut-être que...
Avant que nous commencions à la boire, Hermione commença à me livrer quelques infos qu'elle avait dénichées lorsqu'elle séjournait chez moi. La première info, car j'avais bien compris qu'il y'en aurait plusieurs, me mis un coup en plein cœur sans que je ne sache trop pourquoi. Enfin si, j'allais devoir me marier... Me marier quoi ! Putain je n'ai que 16 ans bordel, c'est quoi ce délire ? J'ai toujours su que je devrais épouser une belle sang-pure mais jamais je n'aurais pensé que ce jour soit si proche et que je n'aurais pas voix au choix de cette partenaire et clairement ce n'est pas elle que j'aurais choisit ! Qu'est-ce que je haïssais mon père pour me faire un coup pareil ! D'autant plus que mon cœur était déjà pris, mais chut...
Mais comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, elle m'informa ensuite que le Lord allait venir habiter chez moi. La blague, je n'arrivais pas à y croire... mon manoir allait être souillé par tous ces assassins... Le Lord allait prendre possession de ma maison, MA maison ! Ma mère allait devenir folle! Rien que l'image de Greyback installé dans mon salon me retournait l'estomac. Mais pourquoi mon père avait-il autorisé ça ? Qu'est-ce qui lui était passé par la tête, nom d'un Hippogriffe ?! Dans quel état allais-je retrouver ma maison ?
Putain, j'espère que c'est la dernière mauvaise nouvelle du jour ! Et merde, elle est au courant pour la marque... Et je ne voulais pas qu'elle l'apprenne ainsi... Si j'avais été si fière de bientôt la porter il y'a quelques mois, ce n'était vraiment plus le cas aujourd'hui, bien au contraire même. Je ne voulais plus devenir un assassin et obéir à un Lord qui n'était même pas un sang-pur. J'avais appris à réfléchir par moi-même et je réalisais que ces idées n'étaient pas toutes bonnes et fondées et que l'Ordre avait de très bons contre arguments. Mais le plus touchant c'est qu'elle ne voulait pas que je porte cette marque et ça me fit du bien de l'entendre même si je n'aurais guère le choix une fois face au Lord. Mais comment allais-je bien pouvoir faire, j'étais fichu... Et il était hors de question qu'elle le prenne à ma place, j'espérais donc que notre potion serait efficace avant cette date ! Mais comme elle a toujours réponse à tout, elle me proposa la protection de l'Ordre, pour moi et ma mère. Et même si au fond de moi je rêvais d'accepter, je savais que ce n'était qu'utopie, malgré tout, je lui promis d'y réfléchir.
Pour l'heure, nous devions tester cette nouvelle potion que je buvais en premier sans plus de résultat que la dernière fois.
- Bon eh bien ce n'est que partie remise !
- Je suis sûr qu'avec tes recherches nous y arriverons ! Lançais-je plutôt optimiste.
- Oui j'ai bon espoir moi aussi, mais elle ne sera pas prête avant deux mois je pense... mais bon il nous reste les autres, on ne sait jamais !
- Oui on ne sait jamais, mais dans le doute profitons de nos deux derniers mois...
Et c'est ce que j'avais fait. Quand je ne révisais pas ou étais avec Hermione, je passais le plus clair de mon temps avec Harry, Ron et Ginny voire d'autres Gryffondors. Je commençais même à apprécier Ron et ça c'était légèrement flippant, la belette quoi !! Quoi que, il était toujours légèrement parano concernant mon faux moi, même s'il n'avait pas entièrement tort non plus !
VOUS LISEZ
Dans le corps d'un(e) autre... (Dramione)
FanficQue se passerait-il si deux étudiants, suite à une malencontreuse manipulation de potion, devaient échanger de corps et vivre la vie de l'autre ? C'est ce que vont découvrir nos deux protagonistes et cette expérience risque de changer leur vie à ja...