PDV Hermione
Dès le lendemain, je décidais d'en parler à Drago car les vacances débutaient à la fin de la semaine, ça devenait donc plus qu'urgent.
- Salut ma belle, comment tu vas ?
- Très bien et toi ?
- On ne peut mieux vu que tu es là ! Mais je sens que quelque chose te tracasse ?
- Hier j'ai discuté avec Harry et il s'inquiète vraiment pour moi...
- Et tu aimerais pouvoir lui parler de nous, n'est-ce pas ?
- En effet, je vois que tu me connais par cœur ! Seulement je voulais en discuter avec toi avant car je ne suis pas la seule à être impliqué.
- Je veux bien que tu lui dises, j'ai confiance en lui, en ses réactions et sa discrétion.
- Vraiment ? Tu es sûr que ça ne te dérange pas ?
- Écoute, je ne compte pas retourner chez moi à la fin de l'année, ça signerai mon arrêt de mort et je ne peux plus cautionner leurs pratiques, d'autant plus que tu es très importante pour moi. Alors il est peut-être temps qu'au moins une autre personne que toi soit au courant surtout qu'il s'agit de l'élu, ne l'oublions pas !
- Je suis vraiment contente que tu fasses ce choix, si tu savais... On te trouvera un endroit sécurisé où tu ne risqueras rien. Je t'aime tellement Drago...
- Oh Mia... Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée. Je t'aime et ferais tout pour toi...
Sur ces belles déclarations nous nous embrassions à en perdre haleine. J'étais éperdument amoureuse de cet homme et c'était réciproque, je n'aurais pu rêver mieux. Il n'en fallut pas plus pour que nous rejoignions le lit et commencions des ébats endiablés.
La dernière semaine avant les vacances avait filé à une vitesse phénoménale et c'est à regret que je dû me séparer de Drago. Même si cette séparation était difficile, j'étais heureuse de pouvoir retrouver mes parents que je n'avais pas vus depuis la rentrée en septembre.
Dès que je les vis sur le quai de la gare, je me précipitais dans leurs bras. Qu'est-ce que l'odeur de ma mère m'avait manqué.
- Houlà ma chérie, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Je suis juste heureuse de vous voir, vous m'avez tellement manqué !
- Toi aussi ma chérie !
- Dites, est-ce que ça vous ennuie si Harry vient passer quelques jours à la maison ? Il rejoindra le Terrier après.
- Bien sûr que non, il est le bienvenu et peut rester autant de temps qu'il le voudra.
- Merci beaucoup Madame c'est vraiment très gentil à vous !
- Je t'ai déjà dit de m'appeler Jane, pas de Madame entre nous voyons !
Après de dernières embrassades avec les Weasley, nous rejoignions la voiture direction la maison. Un grand sourire illumina mon visage lorsque je l'aperçus au coin de la rue. J'étais enfin chez moi, je retrouvais mes repères, mon cocon et j'en étais plus qu'heureuse.
- Tu viens Harry, on va préparer ta chambre !
- J'te suis !
Une fois la chambre d'amie prête et nos affaires déballées et rangées, nous retournions en bas pour aider mes parents à mettre la table et préparer le dîner. J'étais vraiment contente qu'Harry vienne passer quelques jours ici même si j'étais légèrement angoissé à l'idée de lui révéler ma relation avec Drago. Qu'allait-il en penser ? Voudrait-il encore me parler après cette révélation ? Resterait-il mon ami ? Même si je savais qu'il ne me jugerait pas et ne me tournerait pas le dos, j'avais tout même une certaine appréhension qui me tiraillait le ventre.
VOUS LISEZ
Dans le corps d'un(e) autre... (Dramione)
FanfictionQue se passerait-il si deux étudiants, suite à une malencontreuse manipulation de potion, devaient échanger de corps et vivre la vie de l'autre ? C'est ce que vont découvrir nos deux protagonistes et cette expérience risque de changer leur vie à ja...