PDV Hermione
Du calme Hermione, ce n'est rien, tu vas y arriver ! Voilà la phrase qui tournait en boucle et que je n'arrêtais pas de me répéter depuis mon réveil. Malgré tout, j'étais en panique. Aujourd'hui débutait le premier cours de transplanage et cela m'affolait plus que de raison, malgré le petit mot de Drago : « Coucou ma belle, déstresse pour ce matin, tout va bien se passer, je sais que tu es la meilleure ! Je pense fort à toi Xoxo ». Ses mots étaient trop mignons, tout comme lui d'ailleurs, mais n'arrivaient malheureusement pas à m'apaiser assez. Il fallait que je respire, que je me détende car sinon c'était certain que je n'allais pas y arriver. Mes amis n'étaient pas encore prêts, et c'est sans les attendre que je me dirigeais d'un pas un peu tremblant devant les portes de la grande salle où se dérouleraient les cours, quand je fus soudain attiré dans une salle de classe vide. Je reconnu vite l'odeur de Drago et me laissais emporter à sa suite.
- Coucou ma belle, je sens que tu as besoin d'un câlin et d'un baiser d'encouragement ! Me dit-il tout en m'embrassant tendrement et me prenant dans ses bras.
- Mais tu es fou, si quelqu'un nous voit ?
- Je m'en fou royalement et j'ai fait attention... Tu m'as manqué et je savais que tu avais besoin de réconfort pour ce matin.
- Humm, t'es trop mignon. Je me laissais donc aller à son étreinte et l'embrassais à nouveau me perdant dans son odeur.
- Je vais me répéter, mais je sais que tu vas y arriver, il suffit que tu fermes suffisamment ton esprit et ça, je sais que tu en es entièrement capable, alors ne viens pas dire le contraire !
- Oui mais...
- Mais rien du tout Mia ! Tu fermes ton esprit, tu te concentres et tout se passera merveilleusement bien, je t'assure !
- Tu sais que t'es le meilleur toi ? lui dis-je tout en l'embrassant à nouveau.
- Bien sûr que je le sais ! rigola-t-il.
J'étais contente de sa petite surprise car ça m'avait vraiment détendu et que j'avais été heureuse de pouvoir l'embrasser sans attendre ce soir. Une fois tous placé dans la grande salle, je le vis me faire un petit clin d'œil et je savais que tout se passerait bien. Et en effet, après quelques essaies infructueux, je réussis enfin à rejoindre mon cerceau. J'étais une des premières à y arriver et j'étais vraiment fière de moi tout comme Drago qui me rendit un merveilleux sourire. Il y'avait eu quelques accidents, sans gravité heureusement mais très peu d'élèves avaient été en mesure de réussir ce premier cours. C'était donc un soulagement lorsque je vis que Drago y était parvenu sans encombre.
C'est vraiment épuisé que nous regagnions notre salle commune pour nous reposer. Nous n'avions pas cours de l'après-midi pour pouvoir nous remettre de ces efforts.
- Pff, je suis dégouté, j'y étais presque ! s'écria Ron en pénétrant dans la salle commune.
- Moi je n'ai pas bougé d'un millimètre, t'as trop de chance Hermione d'avoir déjà réussi ! Me dit Neville.
- Ne t'inquiète pas je suis persuadé que tu y arriveras lors du prochain cours, comme vous tous d'ailleurs !
- Facile à dire, toi tu réussis toujours tout ! Lança Ron un peu amère.
- Et c'est vraiment super que tu es réussie 'Mione, je suis fière de toi ! ajouta Harry.
- Merci Harry, c'est gentil ! Je monte m'allonger, vous viendrez me chercher pour manger ?
VOUS LISEZ
Dans le corps d'un(e) autre... (Dramione)
FanfictionQue se passerait-il si deux étudiants, suite à une malencontreuse manipulation de potion, devaient échanger de corps et vivre la vie de l'autre ? C'est ce que vont découvrir nos deux protagonistes et cette expérience risque de changer leur vie à ja...