Aujourd'hui était un jour de fête. Nous étions le 31 octobre et ce n'était pas Halloween qui allait être fêté ce soir. Non ce soir tout le monde célébrait les cinq ans de la fin du règne du Seigneur des Ténèbres qui avait été lourdement vaincu par Harry Potter et les membres de l'Ordre du Phénix. Outre la célébration de cette victoire, c'était également une commémoration pour tous ceux tombés au combat et malheureusement, ils avaient été nombreux, bien trop nombreux.
Pour cette occasion, tout notre petit monde s'était réuni pour une grande fête au sein de la demeure des Malefoy.
C'était une grande maison de style victorienne, avec un immense jardin arboré et bordé de centaines de rosiers très odorants et parés de multiples couleurs. Du dehors, on savait qu'une grande fête avait lieu car on entendait des effusions de joies, de la musique qui résonnait ainsi que les cris des enfants qui retentissaient dans tout le domaine. Oui aujourd'hui est un jour de fête et malgré toutes les horreurs vécues ce jour-là il y'a cinq ans, tout le monde était désormais heureux.
- Harry, Ginny, je suis tellement contente de vous voir ! À ce que je vois bébé se porte bien ? Leur demanda la maîtresse de maison.
- Oh ne m'en parle pas, je n'en peux plus ! Et James qui n'arrête pas, il va me rendre folle cet enfant.
- Je suis sûr qu'il se calmera avec l'arrivée de son petit frère, tenta de l'apaiser Harry.
- Y'a plutôt intérêt car sinon c'est toi qui resteras à la maison pour t'en occuper ! Les autres sont déjà là ?
- Oui, il y'a Blaise et Daphné, Neville et Hannah, Luna, Théo et...
- Chérie tu n'aurais pas vu le dernier journal, Blaise ne croit pas que j'ai pu être élu le plus sexy et meilleur entrepreneur de l'année ! Oh salut Gin', Harry vous allez bien ?
- Salut Drago, tout va bien et toutes mes félicitations l'article ne tarit pas d'éloges à ton sujet !
- Merci je ne suis pas peu fier...
- Ton dur travail a été récompensé, tu le mérites et pour info il est dans mon bureau sur la table basse.
- Merci ma belle, t'es la meilleure ! Tiens ça sonne deux coups ça doit être Pansy !
- Salut salut, cria une Pansy toute en joie accompagnée d'un Ron un peu bougon.
- Pansy, Ron.... Bah qu'est-ce qu'il t'arrive t'as une petite mine ? Lui demanda Hermione.
- C'est rien t'inquiète il boude car je lui ai interdit de manger un gâteau avant de venir !
- Ah ce n'est que ça ! Tu sais Ron il y'a tout plein à manger ici... rigola-t-elle.
- Salut 'Mione, et c'est même pas vrai en plus... enfin j'avais juste un p'tit ceux, se rattrapa-t-il en voyant la tête de Pansy, mais je ne boude pas !
- Mouais bah t'as pas la tête d'un mec joyeux ! Crois-moi tu ne faisais pas cette tête-là cette nuit ! rigola-t-elle.
- Pans' voyons ! s'offusqua-t-il.
- Rhoo, elle sait ce que c'est, je ne pense pas qu'ils se privent de galipettes surtout vu la taille de la baraque ! Bon c'est pas le tout mais c'est par où qu'on boit un coup ici ?
- La maison n'a pas changé Pansy, le salon se trouve toujours au même endroit !
- Désolé, tu connais Pansy elle est toujours un peu crue et ne mâche pas ses mots... s'excusa Ron.
VOUS LISEZ
Dans le corps d'un(e) autre... (Dramione)
FanficQue se passerait-il si deux étudiants, suite à une malencontreuse manipulation de potion, devaient échanger de corps et vivre la vie de l'autre ? C'est ce que vont découvrir nos deux protagonistes et cette expérience risque de changer leur vie à ja...