Chapitre 46

71 3 1
                                    

PDV Drago

Nous étions les premiers arrivés ce qui détendit légèrement Blaise et Pansy. La pièce avait revêtu une tenue de soirée elle aussi, c'était vraiment très chaleureux. On installa les boissons dans un coin de la pièce aux côtés de poufs multicolores. J'avais également apporté quelques trucs à manger que je disposais non loin. À peine la salle prête, que nos quatre Gryffondors entrèrent. J'étais ravi de constater que Ron les avait accompagnés. Ça signifiait donc qu'ils étaient de nouveau amis et qu'il avait envie de me connaitre, de nous connaitre et ça me faisait vraiment plaisir. Malgré tout, ils paraissent tous très gênés d'être ici, heureusement qu'Hermione était là pour briser la glace. Elle me sauta littéralement au coup avant de m'embrasser et me souhaiter un bon anniversaire. C'est vrai que le spectacle d'une Hermione dans mes bras en train de m'embrasser pouvait être choquant, surtout pour notre petit groupe d'amis qui n'avaient connu qu'animosité entre nous. Malgré tout je lui renvoyais son baiser.

Suite à ce petit échange, chacun me souhaita un bon anniversaire et nous pûmes nous installer sur les poufs. J'étais en train de servir à boire à tout le monde lorsque Blaise prit la parole. Forcément, il fallait qu'ils se moquent gentiment de notre couple, mais je pouvais les comprendre, c'était très surprenant. Finalement tout le monde le rejoignit et l'ambiance s'en trouva que plus joyeuse. Finalement nous allions tous bien nous entendre c'était certain !

Après avoir trinqué à ma bonne santé et à notre rencontre, ils m'offrirent tous un petit présent, pour mon plus grand bonheur. Blaise m'avait offert un livre intitulé « comment bien vivre chez les moldus » ce qui m'avait vraiment fait rire, alors celui-là, il n'en loupait pas une ! Pansy m'avait pris des soins pour les cheveux, le visage et la barbe. Ron, m'avait acheté un petit assortiment de friandises moldues dont j'en reconnaissais quelques-unes que j'appréciais beaucoup. Quant à Harry et Ginny, ils m'avaient pris des produits d'entretien pour balai ainsi qu'un livre sur le sujet et pour finir Hermione m'avait offert un lecteur MP4, remplis de musiques. Mes amis n'avaient aucune idée de ce que pouvait contenir ce petit appareil mais moi je savais qu'elle y avait mis tous son cœur pour choisir avec soin les musiques qui le composaient. C'était un très beau cadeau, tout comme ceux que les autres m'avaient offert, aussi je m'empressais de les remercier chaleureusement et plus particulièrement ma douce Hermione. J'avais vraiment hâte d'écouter les morceaux qu'elle avait choisis pour moi.

Quoi qu'il en soit, la soirée était vraiment agréable et finalement tout le monde s'était mélangé et se parlait et pour le coup c'était très appréciable.

- Bon est-ce que ça vous dit un petit action ou vérité, nous lança Pansy.

- Ouais pourquoi pas, ça va être cool ! lui répondit Ginny.

- T'enflamme pas Weaslette, chez nous on rajoute une petite touche pour pimenter le jeu ! Rajouta Blaise.

- Et t'entend quoi par pimenter le jeu ? questionna Ron un peu inquiet.

- Ne vous inquiétez pas, il y'a juste un peu de véritasérum dans la bouteille. À chaque fois que la personne choisit vérité, elle devra boire avant une gorgée !

- Houlà vous avez le sens du jeu, vous ! Nous dit Harry. Mais ça promet d'être plutôt rigolo. Je suis partant !

- Pareil !

- Ouais bah pareil... ajouta Ron pas très enthousiasme.

- T'inquiète Weasley, on sera soft au début !

- Au début... Ça promet alors !

- Cool, bon c'est moi qui commence vu que c'est moi qui ai proposé le jeu. Alors Potter, action ou vérité ?

Dans le corps d'un(e) autre... (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant