PDV Drago
L'utilisation de nos prénoms était désormais devenu une formalité. Finalement et contre toute attente, je m'étais familiarisé à sa présence et j'aimais passer du temps avec elle. J'avais même rêvé d'elle après notre soirée dans la salle sur demande, c'est peu dire.... Et depuis, mon esprit n'arrêtait pas d'imaginer tout un tas de trucs pas très catholique avec elle. J'en étais même venue à me faire du bien rien qu'en pensant à elle et c'était plutôt jouissif. Je connaissais assez bien le corps des femmes pour savoir où trouver ce petit bouton de chair et en faire de lui une machine à plaisir, et qu'est-ce que c'était bon... mon dieu ! Je ne savais pas si elle se donnait elle-même du plaisir, mais ça ressemblait assez aux sensations qu'éprouvées un homme. L'avantage d'être une fille, c'est que ça ne se voyait pas quand le désir était là et que ça n'en mettait pas partout et ça, ce n'était pas négligeable ! Quoi qu'il en soit, j'avais pris l'habitude de m'occuper d'une certaine partie de son anatomie, que ce soit sous la couette ou sous la douche. Et mon esprit d'homme à femmes en redemandait chaque jour un peu plus. Mais ça, elle n'avait pas besoin de le savoir, personne ne le saurait d'ailleurs ! Car moi-même, je ne comprenais pas comment je pouvais éprouver un tel désir et plaisir pour elle. C'était vraiment invraisemblable, après tout j'avais passé cinq ans à l'insulter et la rabaisser !
Et mes pires craintes furent confortées lors du dernier cours de potion. Nous devions étudier l'Amortentia et lorsque j'avais senti les effluves de la potion, mon sang n'avait fait qu'un tour dans mes veines. Ça ne pouvait pas être possible, ça ne pouvait pas être son odeur à elle que je ressentais dans cette potion ?! Comment en étais-je arrivé là ? Mon cerveau me jouait-il des tours, car là, c'était vraiment de mauvais gout ! Cette constatation me plomba le moral pour le reste de la journée et Ginny s'en aperçut bien vite.
- Eh 'Mione, qu'est-ce qui ne va pas ? Les garçons m'ont dit que tu étais comme ça depuis le cours de potion, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Rien de spécial, enfin si, c'était le cours sur l'Amortentia...
- Oh je vois... Et vu ta tête, j'ai l'impression que l'odeur que tu as sentie ne te fait pas plaisir, je me trompe ?
- C'est pas que ça ne me fait pas plaisir ou quelque chose dans le genre, c'est juste que ça ne peut pas être... cette personne. J'avais failli dire : elle, mais m'étais rattrapé de justesse.
- Je ne comprends pas...
- Eh bien, pour faire simple, jamais je ne pourrais avoir, même si je le voulais et ce que je ne veux pas, soyons bien claire, une relation ou quoi que ce soit qui s'en rapproche avec... cette personne.
- Mais pourquoi, c'est quoi le problème ? Il est trop bête ? Trop moche ?
- Non il n'est rien de tout ça, mais ... Déjà il ne s'intéressera jamais à quelqu'un comme moi et les gens ne comprendraient pas...
- Tu sais que l'avis des autres tu peux te le mettre où je pense, n'est-ce pas ? Et je ne vois pas qui ne serait pas intéressé par toi 'Mione. Tu es belle, intelligente, déterminé, courageuse.... Tu devrais tenter car je suis sûr que tu le regretteras un jour...
- Comme toi avec Harry c'est ça ? tentais-je de l'éloigner du sujet épineux.
- Exactement ! Je crois qu'il ne m'a toujours pas calculé...
- Je ne crois pas non... À vrai dire, et tu ne le répètes à personnes, il est plutôt jaloux de ta relation avec Dean...
- Tu es sûr ? car je n'en ai vraiment pas l'impression...
VOUS LISEZ
Dans le corps d'un(e) autre... (Dramione)
FanfictionQue se passerait-il si deux étudiants, suite à une malencontreuse manipulation de potion, devaient échanger de corps et vivre la vie de l'autre ? C'est ce que vont découvrir nos deux protagonistes et cette expérience risque de changer leur vie à ja...