PDV Drago
Nous étions le quatorze juillet et aujourd'hui je devais me rendre chez Hermione afin de partir quelques jours en vacances avec elle et sa famille. J'avais vraiment hâte de tous les revoir, chacun m'avait manqué à sa façon. Aujourd'hui j'allais les rencontrer en tant que Drago Malefoy, petit ami de leur fille. Aujourd'hui je n'aurais aucun rôle à jouer, je pourrais être qui je suis vraiment et j'espérais au plus profond de moi qu'ils m'acceptent. Hermione m'avait dit qu'ils étaient au courant de notre histoire, mais si l'idylle entre nous était belle, les années où je l'avais insulté l'étaient moins et il n'y avait que sous cette casquette là qu'ils me connaissaient et j'en avais vraiment honte. Comment avaient-ils pu accepter ma présence auprès d'eux, après tout ce que j'avais fait subir à leur fille ? Ils avaient, tout comme elle, vraiment bon cœur et savaient pardonner quand cela s'avérait nécessaire. Enfin j'allais vite être fixé car il était quatorze heures pile et je m'apprêtais à transplaner chez eux.
- Drago bienvenu chez nous, mais vas-y, fait comme chez toi, de toute façon tu connais la maison !
Voilà comment j'avais été accueilli par sa mère. Bon bah je crois que je n'avais vraiment aucun souci à me faire ! Elle avait même rajouté par la suite :
- Tu avais raison ma chérie, il est vraiment joli garçon !
À ce moment, je ne savais pas lequel de nous deux était le plus rouge. Toutefois j'acceptais avec grand plaisir le compliment.
Sa mère m'avait fait la bise et son père m'avait cordialement serré la main. Je n'avais qu'une envie désormais, c'était d'embrasser ma douce Mia qui était resté à leurs côtés, cependant je me retenais pour faire bonne figure et me contentais donc de la saluer et de lui offrir un magnifique sourire.
Je profitais d'ailleurs de ce moment pour les remercier chaleureusement pour leur hospitalité.
- Je tenais sincèrement à vous remercier. Tout d'abord pour m'accueillir chez vous et m'emmener avec vous en vacances, mais surtout pour les deux semaines passées auprès de vous. Cette rencontre a été un vrai déclic pour moi, jamais je ne vous en remercierai assez. Grâce à vous, votre amour, votre bienveillance, je me suis rendu compte de pas mal de chose ce qui m'a permis d'évoluer et de grandir, donc merci beaucoup, vous êtes vraiment des personnes extraordinaires.
- Eh bien jeune homme c'est très gentil à toi et nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à faire évoluer ton jugement.
- Oui merci Drago tu es un amour et c'est un grand plaisir de t'accueillir chez nous. Tu es ici chez toi.
- Merci beaucoup, vraiment, vous êtes des personnes très importantes pour moi, du coup ça me touche énormément.
Suite à ces petites déclarations, nous montions à l'étage pour déposer ma valise. J'allais me diriger vers la chambre d'amis lorsqu'Hermione bifurqua dans sa chambre en me tirant par le bras, m'entraînant avec elle dans son sillage.
Une fois la porte refermée sur nous, je m'empressais de l'embrasser tout en la pressant contre moi. Notre baiser était assez passionné, chacun voulant faire passer au travers tout le manque ressenti et l'envie du moment. J'étais vraiment heureux d'être dans ses bras à cet instant car je m'y sentais comme chez moi, en sécurité. Son odeur avait la fâcheuse tendance à effacer tous mes problèmes et c'était un vrai réconfort, surtout en ce moment. Après avoir passé un petit moment dans les bras l'un de l'autre nous redescendions au salon pour discuter avec ses parents. Nous nous étions installés dans le canapé, elle était confortablement installée dans mes bras et nous échangions sur les dernières semaines et sur ma vie. À cet instant je me sentais bien et vraiment à ma place. L'échange dura une bonne partie de l'après-midi mais ce n'était pas dérangeant, bien au contraire.
VOUS LISEZ
Dans le corps d'un(e) autre... (Dramione)
FanfictionQue se passerait-il si deux étudiants, suite à une malencontreuse manipulation de potion, devaient échanger de corps et vivre la vie de l'autre ? C'est ce que vont découvrir nos deux protagonistes et cette expérience risque de changer leur vie à ja...