PDV Hermione
Les Serpentards étaient déjà dans la pièce à notre arrivée. On sentait qu'il y avait une légère tension dans l'air bien vite dissipé lorsque je me jetais dans les bras de Drago.
- Joyeux Anniversaire mon cœur ! lui dis-je tout en l'embrassant.
- Merci ma belle... Salut tout le monde et merci à vous tous d'être venue.
- Bon anniversaire à toi, lui dit Harry.
- Oui joyeux anniversaire ! Enchainèrent Ginny et Ron.
- Merci. Bon je ne fais pas les présentations, hein... Aller venez, on va s'installer par là ce sera plus sympa.
Tout le monde était un peu crispé et chacun resta de son côté. Pour ma part, je m'installais sur les genoux de Drago sous les regards curieux de nos convives. Drago commença alors le service mais fut vite coupé dans son élan.
- Bon on va crever l'abcès direct mais ça fait vraiment bizarre de vous voir réellement ensemble tous les deux ! Lança Blaise avec un grand sourire.
- Ouais j'avoue que jamais je n'aurais misé sur ces deux-là, enchaina Pansy.
- Ne dit-on pas qui aime bien, châtie bien ou les contraires s'attirent ? Eh bien là pour le coup, c'est vraiment le cas ! Ajouta Ginny ce qui nous fit tous rigoler.
- Bon c'est bon vous avez fini ou bien, c'est mon anniversaire pas ma fête !
- Oh avoue que ça a dû te faire tout drôle lorsque tu as réalisé que tu en pinçais pour elle ?!
- Je ne vais pas dire le contraire, c'est clair... Comme quoi il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis !
- Bon et si on trinquait plutôt ? leur dis-je. À la tienne Drago ! Et à nos retrouvailles ou notre rencontre ! Ajoutais-je.
- À Drago et à nous tous ! Lança Blaise en retour vite rejoint par tous les autres.
S'ensuivie l'ouverture des cadeaux et il avait été vraiment gâté. Mon cadeau lui avait vraiment plu car il m'avait donné un long et langoureux baiser sous les applaudissements de toute l'assemblée, me faisant quelque peu rougir. Finalement les cadeaux passaient de main en main, chacun commentant, expliquant aux autres et cet échange était vraiment agréable. Il n'y avait plus aucune tension entre nous, comme si nous avions toujours été amis. Les petits fours préparés par les elfes de maison étaient vraiment succulents et les verres s'enchainaient un peu trop à mon gout.
- Dit, tu n'aurais pas un truc sans alcool ?
- Oh Grangy, fait pas ta rabat-joie ! me lança Blaise.
- J'aimerais juste rester maître de mes actions, j'ai un programme pour cette nuit que j'aimerais pouvoir remplir...
- Oh petite coquine ! Mais au contraire, ça n'en sera que plus fou !
- Ça m'intéresse beaucoup ton petit programme... tu peux m'en dire un peu plus ? me susurra Drago.
- Tout se passe sous cette robe très chère... Du coup t'as du jus de fruit ?
- Pour toi tout est possible ! Tiens, me dit-il en me tendant une bouteille.
- Merci beaucoup ! Et tache de rester conscient, ça serait dommage que tu loupes ma petite surprise, lui chuchotais-je en retour.
VOUS LISEZ
Dans le corps d'un(e) autre... (Dramione)
FanfictionQue se passerait-il si deux étudiants, suite à une malencontreuse manipulation de potion, devaient échanger de corps et vivre la vie de l'autre ? C'est ce que vont découvrir nos deux protagonistes et cette expérience risque de changer leur vie à ja...