PDV Drago
Tout était finalement revenu à la normale et j'avais vite repris mes petites habitudes de Serpentard, les insultes et coup bas en moins. J'avais décidé qu'il fallait que je change et ça commençait tout d'abord par mon comportement. Du coup, je n'étais plus ce petit con arrogant et les élèves avaient l'air de plutôt apprécier le nouveau moi. J'étais fière de donner une toute nouvelle image de moi et finalement, même comme ça, tout le monde me respectait, je restais le maître des Serpentards, comme quoi il ne suffisait pas d'être méchant pour être respecté.
J'avais donc repris mes petites habitudes, cependant j'avais également commis quelques impairs. Rogue m'avait refilé un mot que je devais donner à Harry et forcément j'avais mis les deux pieds dedans en le voyant.
- Hey Harry... Et merde la boulette, quel con je suis !
- Je te demande pardon Malefoy ?
- Heu... Le professeur Rogue m'a dit de te prévenir que Dumbledore t'attendait dans son bureau ce soir à huit heures. Heureusement que c'était une excuse bien valable sinon j'aurai été grave dans la merde.
- Oh... et bien merci à toi c'est gentil de m'avoir prévenu.
- Pas de quoi Potter. Bon bah à plus...
- Heu ouais.... À plus...
Mais quel con, qu'est-ce qui m'a pris de l'appeler par son prénom, franchement ? ! Mais j'étais plutôt content car il était resté très courtois avec moi. Finalement quand on ne s'insultait pas, l'entente pouvait être plutôt cordiale. Quoi qu'il en soit, cette petite rencontre m'avait quelque peu tourneboulé et j'avais été distrait toute la journée. Tellement que j'en avais oublié le chemin de ma salle commune et m'étais retrouvé devant le dortoir des Gryffondors, non mais franchement quel imbécile, si quelqu'un me voyait ?!
- Eh Malefoy, qu'est-ce que tu fous ici, tu es bien loin de tes quartiers ?!
- Hein ? Et merde, il fallait forcément qu'il y'ai quelqu'un, la poisse... Oh Neville... Enfin Londubat, j'avais juste un message pour Potter mais t'en fais pas, je lui dirai plus tard... Bon, de mieux en mieux, aller continue comme ça Drago !
- Ah d'accord...
- Bon bah à plus !
Décidément, ce n'était vraiment pas ma journée, il fallait que je rejoigne ma salle commune au plus vite afin d'éviter d'autres boulettes de ce genre car je ne m'en sortirais pas si facilement la prochaine fois !
Aujourd'hui avait lieu mon premier match de la saison nous opposant à Serdaigle. En me levant j'avais eu la bonne surprise de découvrir un petit mot d'encouragement d'Hermione. " je compte sur toi pour remporter ce match, tu as toutes tes chances ! Peut-être à ce soir ? Bises ". Même si j'étais bien déterminé à gagner la partie et profiter un maximum, son message me reboosta encore plus. Bien évidemment tous les supporters étaient en faveur de l'équipe adverse mais peu m'importais, je voyais un large sourire se dessiner sur le visage d'Hermione qui m'étais destiné et c'était ça le plus important.
Au coup de sifflet, je pris mon envol et fis plusieurs fois le tour du terrain. Que c'était grisant de voler ! Toutefois, j'avais un match à gagner alors je mis tout en œuvre pour y parvenir, et ça ne manqua pas. Après une heure de jeu où nous avions pris l'avantage, je repérais enfin le vif d'or que je m'empressais d'attraper.
Si toute la tribune des verts et argents était en joie, je pu apercevoir aux côtés d'une Hermione toute souriante, un Harry qui m'applaudissait et pu lire sur ses lèvres les mots : bien joué. Je lui fis un léger clin d'œil et partais avec mon équipe en direction des vestiaires, non sans avoir une dernière fois salué la foule.
VOUS LISEZ
Dans le corps d'un(e) autre... (Dramione)
FanficQue se passerait-il si deux étudiants, suite à une malencontreuse manipulation de potion, devaient échanger de corps et vivre la vie de l'autre ? C'est ce que vont découvrir nos deux protagonistes et cette expérience risque de changer leur vie à ja...