PDV Drago
Hermione me manquait et dès que je la croisais, au détour d'un couloir, en classe ou dans la grande salle, je ne pouvais m'empêcher de sourire. Qu'est-ce qu'elle était belle... Son odeur me manquait et je n'avais qu'une hâte chaque jour, c'était de la retrouver au soir dans la salle sur demande pour pouvoir la prendre dans mes bras, sentir sa douce odeur et l'embrasser encore et encore. Nous n'avions pas mis de mots sur notre relation mais pour moi, c'était certain qu'il n'y avait qu'elle dans mon esprit et dans mon cœur.
Nous étions dans notre salle commune en train de jouer lorsque Pansy nous rejoignit. Vu sa tête, quelque chose la tourmentait, c'était certain.
- Je crois que j'ai loupé un épisode moi ! Nous dit Pansy.
- De quoi tu parles ?
- J'ai entendu dire que tu as discuté avec Potter et qu'on aurait dit deux vieux potes...
- Ah ça.... Eh bien je devais lui remettre un mot de Dumbledore, il m'a remercié, on s'est salué et c'est tout !
- Ensuite depuis quelques jours, tu as un sourire vraiment niais collé au visage...
- Hein ? Quoi ? Mais pas du tout...
- Et pour finir l'autre jour j'ai croisé Granger et elle m'a parlé comme si nous étions potes, c'était vraiment chelou.
- Oh toi aussi ?! Je l'ai croisé la semaine dernière dans la bibliothèque et elle a été super sympa avec moi, c'était plutôt agréable je dois dire.
- Oui donc c'est bien ce que je disais, j'ai dû louper un truc car y'a trop de choses bizarres qui se passent en ce moment !
- N'importe quoi, tu délires ... Et pour Granger c'est sûrement parce qu'on ne l'insulte plus, finalement elle n'est peut-être pas si chiante que ça...
- Tu vois, même toi tu te mets à la défendre alors que jamais tu ne l'aurais fait avant !
- J'ai grandi Pans' tout simplement. Et je me suis rendu compte que certaines choses étaient totalement absurdes et injustes, j'essaie d'être quelqu'un de mieux, c'est tout !
- Et c'est tout à ton honneur car au fond je suis sûr qu'ils sont sympas ces Gryffondors... Me dit Blaise.
- Ah mais je n'ai jamais dit le contraire non plus, mais là j'avais juste l'impression d'être dans un autre monde depuis quelque temps, mais je trouve ça cool aussi. Y'a que moi qui ai remarqué tous ces changements ?
- Non Pans', nous ne sommes pas aveugles... Mais moi je prends ce qui vient, surtout quand c'est du positif, rétorqua Théo.
- Ouais pareil, c'est plutôt cool ce changement alors je ne me pose pas plus de question, enchaîna Blaise.
- Ça me va alors, j'avais juste l'impression de devenir folle...
Sa réplique nous fit tous rigoler. Mais au fond, elle n'avait pas tort, il y'a quelques mois jamais tout ça ne se serait produit mais j'étais heureux que les choses aient changé. En fait, j'étais heureux tout court !
Comme chaque soir désormais, je rejoignais ma belle d'un pas pressé dans la salle sur demande. Elle n'était pas encore arrivée alors je m'installais confortablement dans l'un des fauteuils qui bordait la cheminée. La porte s'ouvrit et dès qu'elle me vit, son visage s'illumina, pour mon plus grand bonheur. J'aimais la voir ainsi et savoir que j'étais à l'origine de son bonheur.
- Coucou ma belle, comment vas-tu ?
- Beaucoup mieux depuis que j'te vois ! me répondit elle tout en se rapprochant pour m'embrasser. Et toi, comment vas-tu ?
VOUS LISEZ
Dans le corps d'un(e) autre... (Dramione)
FanfictionQue se passerait-il si deux étudiants, suite à une malencontreuse manipulation de potion, devaient échanger de corps et vivre la vie de l'autre ? C'est ce que vont découvrir nos deux protagonistes et cette expérience risque de changer leur vie à ja...