PDV Hermione
Depuis notre soirée dans la salle sur demande, nous avions continué à nous appeler par nos prénoms et maintenant, c'était comme une évidence, ça paraissait naturel. Nos relations s'étaient d'ailleurs grandement amélioré, car si au début nous nous lancions quelques piques, c'était devenu aujourd'hui plutôt rare. En fait, je commençais à comprendre comment il avait vécu et pourquoi il avait dû se comporter comme cela envers nous. Et c'était grâce à ses amis que je m'en étais rendu compte. Au fils de nos discussions, les choses s'imbriquaient d'elles-mêmes dans mon cerveau et je commençais presque à éprouver pour eux une certaine peine. Alors que moi j'avais vécu dans une famille aimante qui faisait tout pour mon bonheur, pour eux, il en était tout autre et c'était peu dire. Et je crois que celui qui avait vécu le pire, n'était nul autre que Drago. Comment cette personne se donnant des airs si sûrs de lui et idolâtrant son père, pouvait tenir ce rôle en sachant tout ce qui lui était arrivé durant son enfance. Car, de ce que j'avais compris, ce n'était pas des câlins que lui donnait son père. Je devais d'ailleurs prendre énormément sur moi pour ne pas afficher ma stupéfaction face à ce que me disaient les Serpentards et faisais de gros efforts pour feindre l'indifférence. Je n'avais jamais aimé Lucius Malefoy et ce n'était pas près de s'arranger. Et sa mère dans tout ça, pourquoi ne faisait-elle rien ?! Je n'osais cependant poser la question.... Finalement il avait eu quasiment la même enfance qu'Harry et c'était désolant. Si seulement ils savaient à quel point ils se ressemblaient tous les deux.... D'ailleurs je sentais que Drago n'avait plus autant d'animosité envers lui. Je voyais que quand on en parlait, il restait correct à son propos, ce qui était loin d'être le cas concernant Ron. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé entre eux, mais il y'avait forcément eu quelque chose. Il faudra que je lui pose la question un de ces quatre...
Les semaines s'enchainaient et les potions n'étaient toujours pas finalisées. Drago passait énormément de temps à les brasser et je lui en étais vraiment reconnaissante. Il nous faisait gagner un temps précieux. J'avais bon espoir que la première soit prête au moment des prochaines vacances, soit peu de temps avant noël. Noël, c'était si loin mais en même temps si proche... Et que ferions-nous à ce moment-là si la potion ne fonctionnait pas ?! Il ne fallait pas que je pense à ça maintenant, nous étions en novembre et nous avions encore du temps devant nous.
Pour l'heure, je continuais à m'entrainer avec Drago. C'était devenu comme un petit rituel entre nous et, même si les séances n'étaient pas longues, nous passions de bons moments tous les deux. J'étais maintenant très à l'aise en vol et je n'appréhendais plus autant les cognards. Je prenais même énormément de plaisir à voler au-dessus des autres, c'était très relaxant et libérateur. Demain, avait d'ailleurs lieu le troisième match de la saison, nous opposant aux Poufsouffles. Ces derniers avaient perdu leur premier match contre Serdaigles quelques semaines auparavant. J'avais bien étudié leurs méthodes de vol et plus particulièrement celles de leur attrapeur et j'avais plutôt bon espoir. Je m'endormais donc relativement bien en cette veille de match.
Comme pour le match précédant, je reçu un message de Drago : « tu vas tout déchirer, fais-moi honneur ! », ce qui me fit sourire. Je prenais un petit déjeuner assez léger afin que ça ne me retourne pas l'estomac pendant le match et me rendis, d'une démarche déterminée, au terrain de Quidditch en compagnie de mon équipe. Toute l'école était installée dans les gradins et je pouvais apercevoir Drago au milieu de tous ces Gryffondors. Comme bien souvent, notre arrivée sur le terrain fut sifflée et huée, en même temps, il était de notoriété publique que nous ne jouions pas franc jeu, mais tout de même, ce n'était pas très plaisant, surtout lorsque les adversaires se faisaient joyeusement applaudir. Au coup de sifflet, je pris mon envol et commençais à décrire quelques cercles au-dessus du terrain. Mon adversaire en faisait de même mais à l'opposé. Je voyais bien que Drago ne me lâchait pas des yeux et c'était autant dérangeant qu'appréciable. Cette constatation me fit d'ailleurs étrangement rougir, heureusement que personne ne pouvait s'en rendre compte ! Il fallait que je me concentre et que je ne me laisse pas déstabiliser par ce Serpent. Le score était bien engagé pour nous, c'était plutôt bon signe, aussi je pris mon temps pour inspecter minutieusement le terrain. Après une bonne heure de jeu, où nous dominions largement la partie, j'aperçus enfin l'objet tant convoité. Il brillait non loin de moi et j'étais la plus proche pour m'en saisir. Cependant, il ne fallait pas que je me précipite et que j'alerte mon adversaire. Non, je voulais me la jouer tactique et faire une approche tout en douceur, pour tromper l'ennemi. C'est pourquoi j'avançais tous en douceur en me plaçant bien au-dessus de l'objectif. Mon adversaire avait changé de direction mais me tournait le dos. Je saisissais donc ma chance et fondis en piquet sur l'objet qui descendait lui aussi en flèche vers le sol. Il ne fallait pas que je réfléchisse au danger, il fallait que je le rattrape coute que coute et l'adrénaline qui découlait de mon action était très plaisante. En à peine quelques secondes, je l'avais rattrapé et dans un dernier effort, je lâchais mon balai d'une main pour me saisir de la petite sphère dorée qui, quelques secondes plus tard, reposait au creux de ma main. Je n'en revenais pas, j'avais réussi à l'attraper et je n'étais même pas tombée de mon balai. Je fus acclamé par toute mon équipe et j'aperçus le sourire de Drago parmi les mines renfrognées des Gryffondors. Ce soir-là, la fête battait son plein dans notre salle commune et je ne pus malheureusement pas m'enfuir comme la fois précédente. Je consultais tout de même mon cahier avant de m'endormir afin de voir s'il m'avait envoyé un mot. « Bravo championne ! Et bonne nuit... ». Je ne rêvais pas, il me félicitait et me souhaitait une bonne nuit. Jamais il ne répondait à mes messages de bonne nuit et pour le coup, j'appréciais qu'il l'ait fait ce soir. C'est en rêvant de lui que je m'endormais paisiblement.
Ça avait mis du temps, mais je m'étais habitué à son corps. Je l'avais examiné une fois, puis deux... et je devais bien avouer qu'il était sacrément bien foutu ! Ça ne devrait même pas être permis d'avoir un corps pareil... La seule chose que je ne contrôlais pas et dont je ne voulais pas penser, était l'état dans lequel je me retrouvais chaque matin. Apparemment, c'était typique des garçons au réveil, à ce que j'avais lu, car je n'avais pas osé lui poser la question. Mais il fallait absolument que je trouve une solution car la douche froide tous les matins, ce n'était vraiment plus possible. Aussi, quand je me réveillais ce matin-là après un fabuleux rêve érotique, je décidais de prendre les choses en mains, enfin, la chose en main pour le coup, et m'affairais à me détendre. Je le pris timidement en main et commençais de lents va-et-vient, ah oui c'est plutôt pas mal ça.... Je décidais alors d'augmenter un peu la cadence, ah oui c'est beaucoup mieux comme ça, jusqu'à ce que : oh putain...la délivrance. Mais c'était quoi ce bordel ? Que c'était sacrément efficace et tellement bon. Je n'avais jamais ressenti une telle sensation, c'était jouissif et c'était vraiment le cas de le dire ! Le problème c'est que maintenant, je ne pourrais plus me contenter de la douche froide le matin, c'est moi qui vous le dis ! J'avais toutefois un peu honte de ce que je faisais avec son corps, d'oser même prendre du plaisir en faisant ça, mais à vrai dire, ce n'était plus possible de rester comme ça tous les matins. Et après tout, ne m'avait-il pas dit que je pouvais m'envoyer en l'air avec qui je voulais ? C'est donc qu'il n'était pas contre que j'utilise son corps pour me détendre... non ? Quoi qu'il en soit, c'est un secret que j'emmènerai avec moi dans la tombe !
Et comme un fait exprès, le professeur Slughorn avait décidé de nous faire étudier l'Amortentia et devinait quoi, c'était son odeur à lui que je sentais.... L'odeur de ses draps qui m'avait happé dès le premier jour. J'étais définitivement foutue ! Pourquoi fallait-il que je ressente quelque chose pour lui ? C'était totalement impensable. Il m'avait méprisé et dénigré pendant des années, alors pourquoi maintenant ? Étais-ce seulement dû au fait que j'étais dans son corps et que de ce fait mon esprit était lié à lui ? Oui ça devait surement être ça, ça ne pouvait qu'être ça !
- Dit Drago, tu pourras me ramener un peu d'argent à moi la prochaine fois, s'il te plaît ?
- Tu sais que tu peux te servir dans ma bourse si t'as besoin, n'est-ce pas ?!
- Oui je sais, mais là c'est pour acheter mes cadeaux de noël...
- Oh... et bien oui, bien sûr je te ramène ça demain soir. C'est dans ta malle ?
- Oui tu vas vite trouver et il n'y a pas de protection dessus...
- Tu crois que nous aurons retrouvé notre apparence pour noël ?
- Je l'espère, même si les chances sont faibles...
- Ma question est surement bête mais... tu comptes faire un cadeau à tes amis de Gryffondors ou aux miens ?
- En fait je pensais en faire aux deux... mais c'est compliqué car si je retrouve mon corps je pourrais les donner à mes amis mais rien ne justifiera que j'en fasse aux Serpentards et ils ne le comprendraient pas et inversement... Je ne peux pas non plus faire un cadeau anonyme, ce serait trop bizarre... Tout s'embrouille dans ma tête...
- T'inquiète, je comprends parfaitement ton point de vue. Même si ça ne m'enchante pas de faire un cadeau à Weasmoche ! Après on peut convenir que tu te charges des cadeaux des Serpentards et moi des Gryffondors. Il faut juste que je sache à qui tu comptes en faire.
- Ok ça me va comme ça et au moins ça changera ! Alors il y'a Harry et Ron évidemment et Ginny, sans oublier Neville, je l'apprécie beaucoup. Et ce sera tout pour moi ! Et de ton côté ?
- Ok je note, ça ne devrait pas être trop compliqué je pense... Pour moi il y'a Blaise, Pansy et Théo bien évidemment. Après tu peux prendre une boîte de chocolats pour les deux abrutis de Crabbe et Goyle !
- Ok, ça me va aussi ! J'espère retrouver mon corps pour voir ce que tu leur auras pris !
- Juste pour ça ?!
- Non, bien sûr que non !
- Tu sais, je crois que ça me fera bizarre au début de retrouver mon corps, mes amis, mes habitudes....
- Oui je crois qu'à moi aussi !
VOUS LISEZ
Dans le corps d'un(e) autre... (Dramione)
FanfictionQue se passerait-il si deux étudiants, suite à une malencontreuse manipulation de potion, devaient échanger de corps et vivre la vie de l'autre ? C'est ce que vont découvrir nos deux protagonistes et cette expérience risque de changer leur vie à ja...