Chapitre 31

104 3 2
                                    

PDV Hermione

Je me réveillais d'assez bonne humeur et m'empressais de regarder mon cahier. Il m'avait écrit ce qui me fit sourire comme une niaise : "bonne journée ma belle" et je n'avais qu'une hâte : être à ce soir pour le revoir. Toute la journée j'avais eu la tête ailleurs et n'avais pas été très assidu en cours pour le plus grand étonnant de mes amis qui m'en avaient fait la remarque.

- Quelque chose ne va pas 'Mione ? s'enquerra Harry lors de la pause du midi.

- Non, tout va pour le mieux ! Dis-je enjouée.

- T'es sûr, car c'est vrai que t'es vraiment bizarre depuis ce matin, comme sur un petit nuage...la tête ailleurs, enchaina Ron.

- Mais non je vous assure qu'il n'y a rien, j'ai le droit d'être de bonne humeur, non ?

- Bien sûr, mais tu sais que si t'as besoin de parler on est là, me dit sérieusement Harry.

- Oui je le sais et merci à vous d'être là pour moi, mais là tout va bien, ne vous inquiétez pas. Ils étaient vraiment mignons à s'inquiéter pour moi de la sorte, même si là, il n'y avait vraiment rien qui n'allait pas, bien au contraire. Seulement je ne pouvais pas leur en parler. J'imaginais bien leur réaction si je leur balançais d'un coup : en fait c'est juste que j'ai embrassé Drago hier et que c'était le meilleur baiser de toute ma vie! Non ce n'était juste pas possible.

- Ok, super alors.

- 'Mione, j'aurais besoin de ton aide pour un devoir, t'as cinq minutes ? Me demanda Ginny.

- Oui bien sûr Gin', allons-y ! Je savais qu'elle n'avait pas été dupe et qu'elle allait m'assaillir de questions, ce qui ne loupa pas.

- 'Mione,' Mione, 'Mione, on ne me la fait pas à moi... Qui est l'heureux élu ?

- T'es diabolique toi, tu le sais ? lui dis-je en souriant.

- Oui je le sais, mais ne change pas de sujet, veux-tu ! C'est toujours le même que celui que tu m'as parlé la dernière fois ?

Alors là j'étais paumé, jamais je ne lui avais parlé d'un quelconque garçon, alors ça devait être Drago qui s'était confié. Merde, qu'est-ce qu'il avait bien pu lui dire, mais surtout, de qui lui avait-il parlé ?

- C'est bien possible... dis-je malgré tout.

- Tu vois que finalement ça peut être possible entre deux personnes totalement différentes, je t'avais bien dit de garder confiance en toi !

- Et je t'en remercie grandement !

- Et du coup c'est qui ce mystérieux garçon ?

- Je préfère garder ça pour moi pour le moment et nous ne nous sommes embrassés qu'une fois alors je ne sais pas si ça ira plus loin et s'il ressent vraiment quelque chose pour moi...

- Mais et toi ?

- Moi ? Oui je crois que je me suis beaucoup attaché à lui... J'adore ses yeux, son odeur, son sourire et la personne qu'il est réellement, qui est totalement différente de celle qu'il montre.

- Ouais t'es accro quoi !

- Totalement !

- J'espère alors que ça marchera entre vous, qui que ce soit ! Après tout, si tu l'aimes c'est que c'est quelqu'un de bien !

Dans le corps d'un(e) autre... (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant