PDV Drago
J'étais toujours en froid avec Pansy, enfin c'était elle qui ne souhaitait plus me parler malgré toutes mes tentatives de rapprochement et celles de Blaise. Elle était quand même sacrément butée, fallait bien l'avouer. Jamais nous n'avions été en désaccord si longtemps et ça me foutait le moral à zéro. D'autant plus que Ron faisait également des siennes avec Hermione, ce qui la rendait également très triste. Ces deux-là faisaient vraiment la paire, y'avait pas à dire !
Quoi qu'il en soit, ce soir je devais passer ma soirée avec Hermione, Harry et Ginny dans la salle sur demande. J'avais hâte de passer cette soirée avec eux et j'espérais qu'ils m'acceptent assez rapidement. J'avais mis de côté quelque chose qui serait sûrement utile à Harry dans sa quête pour sauver le monde et je comptais bien lui remettre ce soir. J'avais vraiment envie de me rendre utile et d'apporter ma pierre à l'édifice. J'avais rapporté quelques boissons pour l'occasion, il ne manquait donc plus qu'eux et le repas. À l'arrivée d'Hermione, je m'empressais de l'embrasser et de la prendre dans mes bras, sous les regards surpris de nos deux convives. Tant pis pour eux, je ne comptais pas me priver de la présence de ma copine parce qu'ils étaient là.
- Ça fait quand même bizarre de vous voir ensemble comme ça, nous lança Harry au beau milieu de la soirée alors que j'embrassais Hermione langoureusement.
- Moi je trouve qu'ils sont trop beaux tous les deux ! Enchaîna Ginny.
- Je ne dis pas le contraire, mais avoue que ça choquerait plus de la moitié de l'école s'ils se montraient comme ça en public !
- Moi j'imagine bien la tête de Lucius s'il l'apprenait ! Lança Hermione en rigolant.
- S'il l'apprend je ne donne pas chère de ma peau ou de la tienne et je serais retiré de son testament et écartelé par la suite ! Mais j'avoue que ça en choquerait plus d'un et c'est même dommage qu'on ne puisse pas se montrer car j'aurai adoré voir leur réaction face à notre couple.
- Ça aurait été le couple de l'année et on en aurait entendu parler pendant des mois ! S'enthousiasma Ginny.
- Malheureusement personne ne sera au courant, du moins pas tout de suite, pas tant que la guerre ne sera pas terminée.
- D'ailleurs ça me fait penser que j'ai un petit cadeau pour toi Harry !
- Un cadeau ?
- Oui, il me vient de ma très chère tante. Vois-tu, j'ai été contraint de la côtoyer pendant mes dernières vacances, aussi j'en ai profité pour lui subtiliser quelques cheveux...
- Du Polynectar, brillant ! Tu crois vraiment qu'il y'en a un dans son coffre-fort ?
- Sûr et certain ! Mais ce n'est pas tout, j'ai également une copie de la clé de son coffre.
- Sérieux, mais t'as dû prendre beaucoup de risque pour la lui prendre... s'affola Hermione.
- Ce n'est rien Mia et je devais le faire tant que je le pouvais.
- Eh bien c'est vraiment gentil à toi, ça va nous être d'une grande utilité. Il nous manque encore le diadème et le serpent et Dumbledore est sur la piste du médaillon.
- Alors pour le serpent ça va être coton car il ne le quitte pas d'une semelle... Et le diadème vous avez demandé au fantôme de Serdaigle ?
- Non je n'ai pas pris le temps mais il faudra que je demande à Luna de m'aider. J'irai déjà donner ça à Dumbledore demain et je vous tiens au courant pour le diadème.
VOUS LISEZ
Dans le corps d'un(e) autre... (Dramione)
FanfictionQue se passerait-il si deux étudiants, suite à une malencontreuse manipulation de potion, devaient échanger de corps et vivre la vie de l'autre ? C'est ce que vont découvrir nos deux protagonistes et cette expérience risque de changer leur vie à ja...