Rewrite the stars - James Arthur & Anne Marie
Rebekah
Assis face à moi, Clayton me regarde hébété.
— Salut Rebekah ! Quelle incroyable coïncidence !
Il sourit de toutes ses dents, pas un seul instant inquiet.
— Ne joue pas à ça avec moi. Tu nous suis ?
Il se lève et me fait face.
— Mais pas du tout ! Je ne vois pas... Je le foudroie du regard ...Ok j'avoue. Je vous ai suivi.
— Pourquoi ?
— A ton avis ? Vous êtes la cible d'un psychopathe et le corps d'Alex à été retrouvé.
— Comment es-tu au courant pour Alex ?
— Avery me dit tout, Rebekah. Il insiste particulièrement sur le "tout", j'en déduis que plus aucun de mes secrets ne subsistent.
Au même moment, ma meilleure amie nous rejoint.
— Clay ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
— Il nous a suivis.
Ma meilleure amie pose ses mains sur ses hanches et le regarde sévèrement.
— Je rêve ! Je te dis que j'ai besoin d'espace et tu ne trouves rien de mieux à faire que de me coller ?
Mes yeux vont et viennent entre mes deux amis. Je ne comprends plus rien et j'en ai plus qu'assez de toutes ces cachotteries !
— Attends, tu lui a dit que t'avais besoin d'air ? Pourquoi ?
Elle me fusille du regard et je lève les mains en l'air en signe de défaite. Clayton se lève et nous fait face. Je remarque son sac de voyage au sol. Alors il était près de nous pendant tout ce temps ?
— Bon vous deux, on y va. dis-je
La grande rousse ouvre la marche et se dirige vers la sortie.
Une fois sur le parking elle se retourne, furieuse. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre eux, mais je ne l'ai jamais vu comme ça. J'ouvre délicatement la porte de la voiture et me glisse sur le siège passager.
— Je n'arrive pas à y croire ! s'énerve-t-elle
— Tu ne me répondais pas. Après ce qui s'est passé avec Alex, j'avais besoin de te parler.
Je me baisse au maximum sur mon siège et tends l'oreille. Je ne veux pas rater une miette de la conversation. De quoi parle-t-il ?
— Ce n'est ni le lieu, ni le moment Clay.
— Je suis désolé Avery ! Mais toute cette histoire est allée trop loin.
— C'est toi qui va trop loin.
J'ai l'impression d'entendre deux inconnus. Je ne sais absolument pas de quoi ils parlent.
— Stop. On en discutera une fois à Londres. achève-t-elle
Ma meilleure amie est de retour à mes côtés, elle souffle brusquement.
— Tout va bien ?
Je sirote mon café tout en la regardant.
— Ça va. Ne t'inquiète pas Bekah.
Elle connecte son téléphone et lance une musique avant de démarrer. Le paysage défile sous mes yeux à vive allure en rythme avec la chanson. Rewrite the stars.
VOUS LISEZ
Oraison Funèbre (terminé)
RomanceRebekah Williams a longuement été prise au piège dans une relation abusive. Après avoir été retenue contre sa volonté, un soir, son bourreau est assassiné. La mère de Rebekah est arrêtée et condamnée pour son meurtre. 1 an plus tard, la nouvelle é...