Dark Horse - Katy PerryRebekah
Je suis rentrée chez moi les nerfs à vif et le moral à zéro. Ruminant cette journée un moment avant que Avery ne finisse par me rejoindre. Lorsque Evan m'a ramené, j'ai envoyé un rapide texto à ma meilleure amie lui demandant de rentrer au plus vite. C'est en trombe et essoufflée qu'elle pénètre dans l'appartement.
Je lui raconte les derniers événements dans les moindres détails, mais elle ne cille pas une seconde, imperturbable tandis que mon anxiété prend le dessus sur mon corps. Une fois mon histoire terminée je la regarde, elle semble s'en moquer.
— Avery, t'as écouté ce que je viens de dire ?
Elle se lève du canapé pour rejoindre la cuisine où elle finit par remplir un verre de vin.
Je me lève à mon tour, totalement paumée. Bon sang, à quoi joue-t-elle ?— Oui j'ai entendue. Pourquoi t'étais avec le flic ?
Je fronce exagérément les sourcils, ne comprenant pas où elle souhaite en venir. C'est donc la seule chose qui la tracasse ? Que je sois avec Evan ?
— Il m'aide énormément, tu le sais. Rétorque-je
Elle rit à gorge déployée.
— Ouais c'est ça ! Il y a tout juste un mois il voulait te passer les menottes. Et c'était pas pour réaliser un de tes fantasmes crois moi.
Si d'habitude ce genre de blagues m'aurait fait rire, aujourd'hui ce n'est pas le cas. Je sens que quelque chose cloche entre nous, que lui arrive-t-il ?
— Il a changé d'avis et a ouvert les yeux ! Il est de notre côté à présent.
Elle rit faussement.
— Notre côté ? Tu m'inclus uniquement lorsque ça t'arrange !
— J'essaye juste de te protéger !
J'explose. La rage que je contiens depuis des semaines est sur le point de sortir. J'ai fait tout ce qui est possible pour tenter de protéger ceux que j'aime. J'ai écarté ma mère de ma vie, m'arrachant le cœur au passage. J'ai vu ce qu'il pouvait lui arriver lorsque je suis près d'elle.
Et si je devais prendre des risques considérables pour qu'elles ne soient pas touchées, je le ferais. Je donnerais ma vie pour la leur.— Je ne suis pas une petite chose fragile, tu n'as pas besoin de me protéger Rebekah ! Tu passes le plus clair de ton temps avec lui, tu as tort de lui faire confiance.
Quel est le rapport avec Evan ? J'ai du mal à la suivre. Elle devrait être rassurée qu'un policier soit de notre côté et nous protège. Après tout ce qu'on a traversé, on en a vraiment besoin.
— Je ne passe pas tout mon temps avec lui, il nous arrive simplement de nous voir pour l'enquête.
Elle rejette sa tête en arrière et rit. Je serre si fort mon point que mes ongles entaillent ma chair.
Le vin lui monte à la tête tandis que la mienne est sur le point d'exploser.
— Je t'en prie Bekah, arrête un peu. Ça crève les yeux qu'il te plait. Lance-t-elle
Je serre fortement mes yeux avant de brusquement les rouvrir. Je décide de me préparer une tisane, dans le but de me concentrer sur autre chose que ma colère.
— Tu dis n'importe quoi !
Je porte la tasse à ma bouche, le liquide me brûle la langue. La vive douleur m'arrache un gémissement. Souffrir physiquement pour distraire mon cerveau. C'est encore une des nombreuses méthodes que j'ai mise en pratique ces dernières années, l'auto destruction.
VOUS LISEZ
Oraison Funèbre (terminé)
RomanceRebekah Williams a longuement été prise au piège dans une relation abusive. Après avoir été retenue contre sa volonté, un soir, son bourreau est assassiné. La mère de Rebekah est arrêtée et condamnée pour son meurtre. 1 an plus tard, la nouvelle é...