Chapitre 3

5K 153 29
                                    

Nina 

Foutu gueule de bois de merde. Je dois vraiment apprendre à me calmer sur les boissons quand je suis en dehors de chez moi. 

Tout ça, c'est à cause de la nouvelle copine de mon père et de ses enfants. On était bien tous les trois avant qu'ils arrivent tous.

Maintenant ils sont partout dans ma maison, celle où il y avait ma mère avant, enfin où on était tous ensemble. 

Je sens leurs odeurs n'importe où, où je me balade dans MA maison.

Bref, il faut vraiment que je sorte de mon lit et que je prenne une douche parce que je sens la transpiration et l'alcool et je ne veux absolument pas que mon père sache tout ça sur moi. 

Je suis une jeune fille modèle selon lui, alors que je ne le suis plus depuis presque deux ans. Je passe la majorité de mes soirées à boire et à fumer tout ce qui me passe par la main. 

Quelques minutes plus tard...

Cette douche m'a vraiment fait du bien, mais maintenant je dois manger quelque chose parce que j'ai le ventre vite et ma gueule de bois ne risque pas de partir si je ne mange rien. 

J'ai atrocement mal à la tête et mon punaise de téléphone qui sonne depuis des heures ne risque pas de m'aider. 

Alors même si je n'ai pas vraiment envie de parler à Max, mon petit ami, je vais répondre sinon il ne me lâchera jamais. 

- Qu'est-ce que tu veux Max ? Lui demandé-je. 

- Enfin tu réponds bébé, j'ai eu peur. Bref, ce soir il y a une soirée chez Linda, alors je passe te chercher vers 20h. Me dit-il. 

- Je ne peux pas ce soir parce que mon père va me tuer si je ne mange pas avec eux. 

- Sérieusement Nina tu vas me lâcher pour manger avec mon ex et sa putain de famille, franchement tu me fais chier. Me crie-t-il dessus. 

Il se met à me crier dessus maintenant ? C'est quoi son problème, je suis sûr que je suis la petite amie parfaite mais il trouve toujours un truc à redire.

Parlons-en de son ex à la con qui est maintenant ma demi-sœur. D'ailleurs, il y a des photos d'elle partout dans la maison, elle est avec ses parfaits cheveux longs et noirs mais aussi ses foutus yeux verts qui semblent percer ton âme.

- Tu m'écoutes oui Nina ? Me demande Max à l'autre bout du téléphone. 

Merde, j'étais parti où là ? 

- Désolé tu disais ? Le questionné-je. 

- Je disais que je vais y aller et que si tu changes d'avis, alors envoie-moi un message. 

Puis il raccroche simplement. Je ne veux pas aller à sa putain de soirée, je veux me reposer et échapper à cette réalité de merde dans laquelle je vis.

Je me dirige donc dans ma cuisine pour me préparer un bol de céréales, je déteste ça mais ça me tient plutôt bien au ventre. 

Et finalement quelqu'un sonne à la porte d'entrée. BORDEL mais personne ne va me foutre la paix aujourd'hui. 

Je vais donc dans le salon pour ouvrir la porte, en priant pour que ce ne soit personne de très important parce que je porte un affreux jogging et un t-shirt bien trop grand pour moi. 

We Can'tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant