Ava
J'ai passé une des plus belles nuits de ma vie, avec la personne que j'aime et j'ai qu'une hâte, c'est de me réveiller dans ses bras et de passer la journée avec elle, en fait toute ma vie avec elle.
Quand j'ouvre les yeux et que je me tourne dans ce lit si confortable qu'on ne voudrait jamais en sortir, je me rends compte que Nina n'est plus près de moi. Elle doit sûrement être en train de manger, après tout elle a bien besoin de reprendre des forces...
Je me lève et pars en direction de la salle de bain, pour prendre une douche. Je me demande vraiment ce qu'on ferait sans la douche, elle est tellement reposante et sensuelle à la fois. Je dois vraiment prendre une douche avec Nina au plus vite, son corps me manque déjà.
Quand je sors de cette douche tellement agréable, qui a effacé toute trace de débouche sexuelle de mon corps, mon regard se lève vers le miroir et je remarque immédiatement la marque que Nina m'a laissée dans le cou la nuit dernière.
J'enfile rapidement un short et un t-shirt, rien d'exceptionnel mais ça fera sûrement l'affaire pour la journée qui s'annonce tranquille.
Normalement ça lui fera de l'effet...
Merde, elle ne veut pas sortir de ma tête.
Quand j'arrive dans le salon, il n'y a personne et c'est la même chose dans la cuisine, je me dis dans un premier temps qu'elles ont dû partir faire des courses mais je trouve ça étrange que Nina soit partie avec elle.
Alors je cherche encore et encore dans la maison pour la trouver mais je ne vois aucune, mais vraiment aucune trace d'elle. Puis je commence à m'inquiéter.
Quand je m'assois sur le lit dans lequel on a dormi, j'essaie de l'appeler mais je n'ai aucune réponse malgré ma trentaine d'appels.
Oui, je suis peut-être un peu trop sur son dos...
Puis-je faire la chose que je sais bien faire, tourner en rond et me poser une tonne de question. Je dois me concentrer sur quelque chose pour ne pas devenir folle, je regarde la lampe qui est posée sur la table de chevet à Nina et je vois un bout de papier alors je le prends dans l'intention de le lire.
Je sais que si ça se trouve c'est personnel ou même c'est intime et qu'elle n'a aucune envie que je la lise, mais tant pis, elle a qu'à être là pour m'en empêcher.
Ava ? Sérieusement tu n'aimeras pas qu'on te fasse ça.
Je chasse toutes les mauvaises pensées qui sont en train d'envahir mon esprit et j'ouvre ce papier avant que je me décourage.
" Ava,
Je savais pertinemment que ta curiosité te ferait ouvrir cette lettre. A vrai dire, c'est ce que j'espérais vraiment. Dans cette lettre, je vais être rapide, je ne vais pas passer par quatre chemins, je ne regrette absolument pas ce qui s'est passé cette nuit, ni ma relation avec toi, ni toi, ni nous, absolument rien parce que c'était la plus belle expérience de ma vie, mais je pars. Je suis désolé, je ne vais pas te mentir, je ne fuis pas par choix mais par devoir. Je le dois pour moi, pour mon cœur, pour ne plus jamais être brisé comme je l'étais durant ces derniers mois sans toi.
J'ai su, dès l'instant où je t'ai revu dans ce tribunal, qu'aucun de mes sentiments pour toi n'étaient partis et ils ne partiront jamais, mais je me suis fait une promesse, plus jamais je ne te laisserai me briser.
Alors je pars, je fuis, je suis une lâche et j'ai peur, mais je le fais pour nous parce que tôt ou tard ça devra se terminer, parce que tu choisiras toujours l'avis de ta mère et je ne veux pas d'une relation compliquée. Sache que je t'aime plus que tout au monde et que ça sera toujours le cas. Aujourd'hui, demain hier, pour toujours et à jamais.
VOUS LISEZ
We Can't
RomanceAva et Nina se détestent depuis toujours à cause d'une vieille histoire. Mais elles sont maintenant au lycée et elles ne vont pas avoir le choix que de faire semblant de s'entendre parce que leur parents s'aiment et elles vont devenir demi-sœurs. E...