Chapitre 21

6.1K 148 50
                                    

Nina

Nous sommes dans l'avion avec Ava, nous arrivons à New-York dans une heure maintenant et je suis super excité à l'idée d'être là-bas même si c'est seulement pour quelques jours.

Je tourne ma tête vers Ava qui est en train de dormir contre l'hublot, elle est si mignonne quand elle dort et au moins elle ne râle pas, contrairement à son habitude depuis que madame a ses règles donc soit quatre jours.

Il y a cinq jours, nous avons couché ensemble pour la première fois et bordel, déjà que avant j'étais sûr d'être accros à elle maintenant je suis complètement folle amoureuse d'elle mais je dois bien avouer que je ne me sens pas encore prête à lui dire, parce que j'ai peur qu'elle panique.

Quand elle a mis sa langue entre ses jambes et ses doigts en moi, j'ai voulu que ce moment dure pour toujours. Je ne sais pas comment l'expliquer mais non, deux corps sont faits pour être collés. Je ne devrais pas penser à ça parce que nous sommes dans un avion, mais maintenant je suis en manque depuis qu'elle a ses règles.

Je ferme doucement les yeux pour ne plus penser à ce genre de chose maintenant et si je dors, ça ne pourra pas me faire de mal puisque je serais encore plus en forme pour la visite de New-York que nous avons prévue après avoir vu notre hôtel. Comme nous sommes que le 30 décembre, on a pas mal de choses à faire avant de repartir le 3 janvier.

Une heure plus tard...

- Mesdames et messieurs, nous allons bientôt arrivés à destination de New-York alors veuillez attacher vos ceintures. Entendis-je d'une hôtesse de l'air.

J'ouvre petit à petit les yeux pour voir Ava qui me regardait déjà avec un grand sourire, elle attrape ma main pour la serrer fort, parce qu'elle a peur des avions, je trouve ce côté d'elle que je ne connaissais pas plutôt craquant.

Une fois de nouveau sur terre, on va récupérer nos valises et on monte dans un taxi direction notre hôtel, et je pense que l'on ne va pas bouger jusqu'à ce soir parce que ce vol vous a crevé.

On ouvre enfin la porte de notre belle et grande chambre, putain nos parents n'ont pas fait les choses à moitié, je suis contente d'en avoir qui ont de l'argent, je n'ai définitivement plus jamais envie de la quitter et de rester ici avec Ava pour toujours.

- Bordel, c'est tellement beau ici. Me dit Ava avec le plus beau des sourires au monde.

Il n'y a pas que cet endroit qui est beau...

On observe attentivement dans les moindres détails la chambre et la salle de bain, puis Ava se rend compte qu'il y a un balcon, alors on s'y rend rapidement. Une fois dehors, le vent glacial nous heurte le visage mais on oublie vite la douleur en regardant la vue qu'il y a depuis notre chambre. Devant nous, il y a des bâtiments tous aussi grands les uns que les autres, du monde qui marche dans la rue, des belles lumières et décoration de Noël. Tout est comme dans les films.

Ava se retourne pour me regarder dans les yeux et elle n'aurait jamais dû faire ça, parce que je la plaque contre le rembarde et plonge mes lèvres sur les siennes. Seulement six heures que je ne l'ai pas touchée et embrassée, qu'elle me manquait déjà, je déteste être loin d'elle trop longtemps.

- Ce n'est pas que je n'aime pas t'embrasser, mais stop, on rentre. J'ai peur que tu me pousses et j'ai le vertige alors on continue ça dans notre chambre. Me dit-elle en me décalant par la taille pour qu'elle puisse entrer dans l'hôtel.

We Can'tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant