Ava
Je monte dans la voiture de ma meilleure amie, personne n'ose parler et personne n'ose regarder l'autre, comme si on avait toutes les deux des choses à se reprocher.
- Je suis vraiment désolé. Commence t-elle au bout de cinq minutes de trajet.
- Moi aussi je suis désolé de t'avoir crié dessus et de ne pas t'avoir laissé le temps de t'expliquer sur ta situation mais je t'en veux de m'avoir menti. Lui répondis-je.
Elle tourne quelques secondes sa tête vers moi, elle semble choquée que je me sois excusé, c'est vrai que je ne comptais pas le faire mais finalement je me suis rendu compte que j'avais des tords quand notre dispute aussi. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis de toute façon.
- J'aurais dû te le dire, c'est vrai, mais j'avais tellement peur que tu me juges sur le fait que j'aime les filles et encore plus sur celui que j'aime Nadia. M'explique-t-elle.
C'est stupide qu'elle ait pensé que j'allais la juger sur son orientation sexuelle, chacun fait ce qu'il veut sur ce point et sérieusement je ne suis personne pour pouvoir juger les décisions des gens et encore moins celle de ma meilleure amie qui a toujours été là pour moi.
- Tu es ma meilleure amie, je suis incapable de t'en vouloir trop longtemps alors c'est oublier pour moi mais s'il te plaît ne me refais pas un coup comme ça. Lui dis-je.
- Merci Ava vraiment j'ai passé un affreux week-end, je m'en voulais tellement.
Merde, je m'en veux de lui avoir fait ressentir tout ça à cause de moi. J'ai vraiment passé un long dimanche, même si Alex est venu me voit, tout ne s'est pas passé comme je l'aurais vraiment imaginé.
- Bref, alors avec Nadia, Pourquoi ? Comment ? Quand ? Lui demandé-je.
- Elle est venue me voir la dernière fois après la cantine quand Linda t'avait poussé pour me demander comment tu allais, j'ai trouvé ça gentil de sa part alors on s'est revus à une soirée et on s'est encore revu dans un café et on a fini par s'embrasser et maintenant on sort ensemble en secret Depuis une semaine. Me dit-elle l'air vraiment heureuse.
Jamais je n'aurais pu penser une seule seconde que Nadia serait venue prendre de mes nouvelles après que son amie s'en était prise à moi, je l'ai jugé trop vite on dirait. Elle est peut-être pas comme eux, sûrement comme Alex.
J'apprendrais à la connaître pour ma meilleure amie parce que je suppose qu'elle a dû changer depuis le temps où elle et moi étions amies.
- Pourquoi en secret ? Demandé-je.
Avaient-elles peur de la réaction du groupe de Nina. C'est vrai que après tout ils peuvent être cruels dans leurs paroles, j'en suis bien la preuve.
- Je voulais attendre de te l'annoncer avant que tout le monde soit au courant mais je pense que maintenant il n'y a plus de raison pour que ça reste entre nous. M'avoue t-elle
- Si elle te rend heureuse alors c'est le plus important, mais fais quand même attention à toi c'est le plus important dans toute cette histoire. Lui conseillé-je.
Je veux tout sauf qu'elle souffre, je ferais tout pour qu'elle n'ait pas à vivre une peine de cœur parce que c'est vraiment horrible, je devrais peut-être aller menacer Nadia un de ses jours, je vais garder cette petite idée dans un coin de ma tête.
- Et toi alors Alex, vous aviez l'air proche à la fête... Relance t-elle la conversation.
Moi ? Avec Alex ? En fait j'en sais rien... Oui, c'est vrai que l'on a couché ensemble même si j'en ai très peu de souvenirs. Je ne peux pas dire qu'on sort ensemble parce qu'on n'en a pas du tout parlé ensemble, mais c'est quelqu'un de gentil avec moi alors pourquoi pas.
VOUS LISEZ
We Can't
RomanceAva et Nina se détestent depuis toujours à cause d'une vieille histoire. Mais elles sont maintenant au lycée et elles ne vont pas avoir le choix que de faire semblant de s'entendre parce que leur parents s'aiment et elles vont devenir demi-sœurs. E...