Ava
Je m'en veux tellement...
Je suis tellement faible, faible quand il s'agit d'elle. Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à lui résister ? Pourquoi je veux retourner vers elle alors qu'on n'a pas le droit ? Pourquoi je ne peux pas m'empêcher de penser à elle ?
Ce matin, quand j'ouvre les yeux, je sais déjà que j'ai été trop loin, jamais je n'aurais dû. Jamais je n'aurais dû laisser mon cœur et mon corps dépasser mon cerveau et tout ce que j'ai fait pendant des mois.
Je me retourne dans ce lit qui n'est pas celui dans lequel j'aurais du me réveiller. Je sens une main chaude sur mon ventre, sa main...
Je n'aurais pas dû me lever cette nuit parce que je n'arrivais pas à dormir, j'aurais dû rester dans mon lit et me forcer mais mes envies ont pris le dessus et je suis allé rejoindre Nina dans son lit.
Il ne s'est rien passé entre nous, je lui ai demandé et elle a accepté que je dorme avec elle et ça faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas endormi aussi facilement.
Elle est là, elle n'est pas partie, elle dort encore paisiblement, qu'est-ce qu'elle est belle quand elle dort comme ça, j'ai l'impression de revenir plusieurs mois en arrière et ça me fait du bien, même si je sais que c'est seulement le temps d'une nuit j'en profite.
Mais je dois me ressaisir, j'ai déjà enfreint tout ce que je ne devais pas faire, alors hors de question que je merde encore plus, alors je me lève du lit et sors de sa chambre.
Je l'ai encore laissé...
Je me déteste pour ça...
J'arrive dans la cuisine, Lou et Suzie sont toutes les deux ici en train de manger et de parler, j'aime leur voix dans la maison, je me sens bien quand elles sont ici et je dois plus me concentrer sur elles, après c'est pour ça que je suis ici et non pour faire encore plus souffrir Nina.
- Bien dormi ? Me demande Suzie.
Je rêve de lui dire que j'ai passé l'une des plus belles nuits de ma vie avec Nina, mais non, je dois arrêter de penser à ça.
Quand est-ce que tu feras ce que tu veux et non ce que tu dois ?
- Oh et tu Nina bien dormi ? Demande Lou avant ma réponse.
Je tourne légèrement la tête et vois Nina, dans l'embrasure de la porte, sa tête sans maquillage et avec son pyjama qui lui colle à la peau, j'ai qu'une envie c'est de la dévorer.
- Comme une nuit normale. Répond Nina et je déteste sa réponse parce que je sais qu'elle est fausse autant pour elle que pour moi. Quoi de prévu aujourd'hui ?
- Vous avez quartier libre parce que je dois emmener Lou à ses rendez-vous quotidiens, mais j'aimerais que ce soir vous nous rejoigniez toutes les deux au restaurant, on mangera toutes les quatre et après vous faites ce que vous voulez du reste de votre soirée, les filles. Nous explique Suzie.
Ce programme n'est pas pour me déplaire. Je vais pouvoir passer une grande partie de la journée seule et aller où je veux, en réalité je veux seulement fuir Nina.
C'est lâche de fuir, non ?
La ferme, je me sens déjà assez mal pour tout ce que j'ai fait.
Je perds pas plus de temps et je quitte la pièce où tout le monde se trouve, j'en peux plus de sentir son parfum partout, je ne veux plus la voir, c'est beaucoup trop dur pour moi.
Une fois arrivé dans la chambre dans laquelle j'aurais dû dormir, je sors un short en jean et un top très simple, puis je me rends dans la salle de bain pour finir de me préparer.
VOUS LISEZ
We Can't
RomanceAva et Nina se détestent depuis toujours à cause d'une vieille histoire. Mais elles sont maintenant au lycée et elles ne vont pas avoir le choix que de faire semblant de s'entendre parce que leur parents s'aiment et elles vont devenir demi-sœurs. E...