Chapitre 12

4.6K 154 33
                                    

Nina

Une semaine est passée depuis la dispute que j'ai eue avec Ava dans le jardin, je dois bien avouer que mon sommeil ne va toujours pas parfaitement bien mais je fais avec, je n'ai pas le choix.

Je suis devenue de plus en plus distante avec Max parce que je sais qu'il me ment sur trop de choses et je veux bien accepter les tromperies et sa manière de me comporter envers moi, mais je ne supporte pas qu'il me cache des choses sur ce soir-là.

Ava m'évite depuis ce jour-là. Elle me fuit comme la peste, dès que je la croise dans les couloirs elle détourne le regard ou change de direction, en classe je n'ai même pas le droit à un regard alors que c'est moi qui suis interrogé. Et je ne parle même pas de la maison où elle passe le plus clair de son temps dans sa chambre, elle ne mange même plus avec nous la plupart du temps.

Le pire dans cette situation, c'est que maintenant le midi elle mange avec nous parce qu'elle sort avec Alex et Mary sort avec Nadia, donc elles sont la plupart du temps avec nous.

Aujourd'hui on est vendredi soir et c'est enfin le week-end, je n'en pouvais plus de cette semaine qui m'a rendu folle, durant ces deux jours de repos je compte bien sortir faire la fête parce que je ne compte pas passer un jour de plus à ne rien faire tout en me posant des questions sur la vie de la parfaite petite princesse qui vient chez moi. 

Je monte dans la chambre et sors une tonne de robes pour demain, parce qu'il y a une fête chez Linda et je dois me faire remarquer, c'est hors de question que je devienne cette fille qu'on oublie une fois qu'elle est populaire.

Il n'y a personne à la maison, nos parents travaillent encore et je crois que Mike et Anaïs sont chez des amis respectifs, quant à Ava, elle doit sûrement être chez son copain ou chez sa meilleure amie.

J'entends quelqu'un monter les marches des escaliers de ma maison et je panique parce que personne n'est censé être ici.

Merde et si on était entrain de me cambrioler. 

Ou alors un kidnapping. 

Ou encore pire un pervers qui a pour but de me violer et de me faire du mal. 

Je me cache derrière la porte de ma chambre, même si je parais ridicule, je vais faire tout mon possible pour ne pas être vu.

- Nina tu es là ? Prononce une voix que je connais très bien. 

Bordel, mais c'est quoi son problème, il ne sait pas à quoi sert une sonnette, j'aurais pu faire une crise cardiaque ou même pire m'en prendre à lui pour me défendre. 

- Max putain tu m'as vraiment peur. Lui dis-je en sortant de ma cachette. 

Il rigole quand il voit que je sors de derrière ma porte apeuré, il ne semble pas vraiment avoir pris conscience qu'il ne peut pas entrer chez moi comme bon lui semble.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Lui demandé-je. 

- Je suis venue voir comment tu allais bébé... Murmure t-il tout en s'approchant de moi. Comme tu es devenue distante avec moi ces derniers temps je me suis inquiété. 

S'il pense que je vais le croire, il se fout le doigt dans l'oeil, bien sûr que non, il n'a pas eu peur pour moi mais plutôt sur les répercussions de mon comportement sur sa popularité et son image, ou alors le sexe lui manquait, ce que je doute sincèrement parce que je l'ai vu il y a deux jours avec Une autre fille et si vous voulez mon avis, ils n'ont pas fait que jouer aux cartes.

We Can'tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant