Chapitre 14

5K 186 106
                                    

Nina 

Un mois...

Un putain de mois que Ava et moi ne nous sommes pas adressé la parole.

Un mois depuis cette soirée où nous avons dansé ensemble. 

Un mois que je la croise en coup de vent à la maison et dans les couloirs. 

Je ne comprends pas ce qu'il a bien pu se passer. Jamais on aurait dû danser comme ça toutes les deux, c'était une erreur, une putain d'erreur qui avait réveillé tellement de choses en moi.

Elle passe le plus clair de son temps avec Alex quand elle est à la maison et je ne le supporte pas, alors je sors pratiquement tous les soirs pour faire la fête, oublier et me bourré la gueule comme je le faisais avant son arrivée chez moi.

Aujourd'hui c'est vendredi et comme cet après-midi nous n'avons pas cours, alors Linda a proposé à tout le groupe de venir faire une sortie au bowling et bien sûr Nadia a invité Mary et Alex a invité Ava alors on ne va pas pouvoir s'ignorer pour toujours.

Je suis à la cafétéria avec Max mais je n'écoute pas du tout ce qu'il est en train de me dire, je suis juste concentré à comment faire pour ne pas la regarder tout le temps cette après-midi et ce n'est pas gagné parce que mon regard est toujours rivé sur elle.

- Oh, bébé tu écoutes ce que tu suis en train de te dire ? Me demande Max en me sortant de mes pensées. 

- Désolé, j'étais ailleurs tu disais ? M'excusé-je. 

- Le week-end prochain il y a un match et j'aimerais que tu viennes vraiment à celui ci. il est important pour notre image bébé, j'espère que tu comprends. M'explique t-il. 

Derrière sa phrase, il me demande de venir avec son t-shirt, avec des pancartes à son nom et d'hurler comme si j'étais folle de lui, mais c'est hors de question que je me comporte comme ça, je ne veux plus être ce genre de fille et encore moins pour lui.

- Je serais là. Lui répondis-je simplement ce qu'il semble lui faire plaisir. 

Quelques heures plus tard...

Nous arrivons enfin au bowling, nous enfilons toutes nos chaussures spéciales qui sont soi-disant passantes affreuses. On décide de ne pas former d'équipe, c'est chacun pour soi.

- Bon alors c'est quand que tu vas te mettre en couple Linda ? Lui demande Max. 

- J'aimerais bien mais figure toi que cette personne est déjà en couple donc ça va être assez compliqué et en plus sa copine est une vraie conne. Nous explique t-elle. 

Linda m'avait déjà confié avoir un faible pour Alex et maintenant elle me le confirme encore plus vu comment elle parle de "sa copine" qui n'est qu'autre que Ava. 

Je sais que les gens autour de cette table ne sont pas stupides et pour la plupart d'entre eux ont compris qu'elle parlait de Alex et d'Ava, mais personne n'ose vraiment le dire par peur de créer trop de conflit.

Tout le monde passe chacun son tour pour jeter les boules et je dois avouer que je ne suis pas super doué pour faire ce genre de chose. 

La première partie est remportée par Nadia et nous décidons de tous faire une pause avant de commencer la deuxième, je me dirige donc vers le bar pour prendre quelque chose à boire.

Quand je tourne la tête, je vois que certaines personnes du groupe sont dehors en train de parler ou de fumer quelques cigarettes et d'autres sont parties essayer des machines de jeux, la seule qui n'a pas bougé c'est Ava alors sans que je m'en rende compte je me redirige vers la table et m'assoie en Face à elle, son regard se pose pour la première fois sur moi depuis un mois.

We Can'tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant