Chapitre 20

6.3K 189 140
                                    

Nina

Je suis sur le canapé avec Nadia et ma petite soeur devant un film qu'elle avait commencé plutôt, quand j'étais avec les enfants. Puis Ava et Mary nous rejoignent un peu après avoir mis tout ce qu'il fallait dans le four. Ava vient se coller à moi sur le canapé, comme si elle n'avait pas peur du regard des autres sur nous, je dois avouer que c'est tout ce que j'attendais. J'ai qu'une envie, c'est de me mettre officiellement avec elle et de le dire à tout le monde, même nos parents ne me font pas peur mais je sais qu'elle n'est pas encore tout à fait prête alors je vais à son rythme.

Quelques heures plus tard...

Nous sommes tous autour de la table en train de manger le dessert, le repas que les filles ont préparé était vraiment incroyable. Tout le monde rigole et parle, c'est de loin le meilleur Noël que j'ai passé depuis un long moment.

- On peut aller ouvrir les cadeaux maintenant ? Demande pour la dixième fois Mike.

- Allez-y sinon je sens qu'il y en a un ici qui va faire un arrêt cardiaque si on lui dit encore non. Cède Meredith.

On se lève tous pour se rejoindre au sapin magnifiquement décoré par Anaïs et Mike il y a quelques jours. Tout le monde se jette sur les cadeaux, moi y compris je suis restée une enfant dans ce domaine-là.

J'ouvre une tonne de cadeaux aussi incroyables les uns que les autres, des vêtements, des décorations pour ma chambre, des nouvelles chaussures dont je suis dingue mais aussi de l'argent. Jusqu'à ce que, quand je lève la tête, je vois une enveloppe avec mon nom ainsi que celui d'Ava.

Je l'appelle et la laisse ouvrir l'enveloppe, quand on regarde ce qu'il y a à l'intérieur on ne comprend pas trop ce que c'est, on essaie de lire encore et encore jusqu'à que...

- C'est vrai ? Hurlons-nous toutes les deux en même temps.

- Bien sûr que c'est vrai, on a vu à quel point vous vous êtes rapprochée ces derniers temps alors on voulait vous l'offrir à toutes les deux. Explique mon père.

S'il savait jusqu'à où....

Dans cette enveloppe, il y avait deux billets d'avion pour aller fêter le nouvel an à New-York. Donc dans 5 jours je pars avec Ava, toutes seules dans une autre ville pour aller faire la fête et être libre, bordel voilà, si je devais décrire mon ultime rêve ça serait celui-là.

Je me tourne vers Ava qui était déjà en train de me regarder, je passe mon regard sur ses lèvres grave erreur parce que maintenant j'ai envie d'y poser les miennes mais je dois tenir encore un peu parce que nous ne sommes pas seule.

- Merci beaucoup, c'est incroyable. Dit Ava, le sourire qui illumine toute la pièce.

Quand je regarde un peu sur ma gauche, je vois Nadia et Mary qui ont l'air tout aussi ravis que nous, mais Mary a quelque chose de plus dans le regard. Je rêve ou elle est au courant pour ce qu'il se passe entre moi et sa meilleure amie. Ce qui expliquerait pourquoi Ava était aussi à l'aise sur le canapé, cette après-midi.

Après tous remis de nos émotions de nos cadeaux, on se pose sur le canapé pour boire des chocolats chauds tout en parlant de cette année passée ensemble et de celle qui nous attend. Je suis heureuse du cercle de proches que j'ai construit ces derniers mois.

Je commence à avoir envie de rejoindre mon lit alors je le signale aux autres tout en jetant des petits regards les plus discrets possible à Ava, parce que j'ai qu'une hâte c'est de me retrouver dans ses bras et d'enfin pouvoir regoûter à ses lèvres parce que j'en peux plus d'attendre, alors qu'on en a toutes les deux envies.

We Can'tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant