Ava
Deux jours durant lesquels j'ai seulement croisé Nina dans la maison parce qu'elle sort encore plus qu'avant et heureusement pour le moment elle prévient toujours quelqu'un qu'elle part et encore mieux elle n'a pas mal parlé à Mary.
Aujourd'hui c'est la rentrée, et Mary et moi sommes encore plongés dans notre meilleur sommeil quand ce fichu BIP de réveil sommes.
Qu'est-ce que je déteste l'entendre, en même temps qui aime entendre un horrible son qui signifie quitter son lit tellement confortable.
Nous sommes dans la salle de bain avec Mary avec du Beyoncé à fond dans nos oreilles, parce que le meilleur réveil c'est avec l'une de ses chansons.
On commence à 9h, donc pour être à l'heure, on devrait partir dans dix minutes, mais j'ai peu d'espoir que ça arrive réellement.
J'espère deux seules choses pour cette journée, c'est que je sois dans la classe de ma meilleure amie et pas dans celle de Nina.
L'année dernière je n'étais pas dans la classe du diable, mais les choses ont été horribles, alors je n'imagine pas si je suis dans sa classe cette année et si je dois aussi la voir à la maison.
- Mary bouge toi, on est déjà en retard. Lui hurlé-je.
Comme je l'avais deviné plus tôt, on n'est toujours pas partie, mais maintenant j'ai peur que si nous ne partons pas dans les cinq prochaines minutes, on ne verra pas les listes de nos classes.
- Je suis là, on peut y aller. Dit-elle en mettant son pull le plus vite possible.
Un point positif pour commencer la journée, c'est que quelqu'un est déjà passé prendre Nina, alors elle ne monte pas dans la même voiture que nous.
Une fois arrivé sur le parking du lycée avec Mary, on ne perd pas plus de temps et on se dirige vers les listes pour découvrir nos classes pour notre dernière année au lycée.
Sur la première, la deuxième, la troisième et la quatrième, on ne trouve pas nos noms et enfin sur la cinquième, MIRACLE, nous sommes dans la même classe.
Je suis tellement soulagé de me retrouver avec elle, je sens que cette année sera enfin la bonne pour nous.
Quand je regarde un peu plus la liste pour savoir si je connais d'autres personnes je remarque que les noms de Nina, Alex, Linda et Nadia y sont aussi. Je perds directement mon sourire. Je ne veux pas être avec eux, déjà un seul c'est un cauchemar alors toute la petite bande au complet NON.
- Bon a doit y aller maintenant sinon on a être en retard. Me dit Mary en me sortant de mes pensées.
J'étais tellement occupé à penser comment je vais surmonter tout ça que je n'ai pas entendu la sonnerie indiquant le début des cours.
Nous entrons dans la salle et tout le monde n'est pas encore là parce que je ne vois pas les têtes de mes pires démons, alors avec Mary on en profite pour savoir quand la ranger près de la fenêtre et au milieu. Parce que tout devant je n'aime pas passer pour une intello et j'ai bien trop peur de me faire interroger et tout au fond de la classe je risque de m'endormir donc on ne prend pas de risque en se mettant en plein milieu de la classe.
Je regarde toutes les têtes entrer dans la salle et enfin ceux que je redoutais entrer, ils entrent et avec eux il y a un garçon que je ne connais pas sûrement encore une brute dans leur groupe.
Ils s'assoient à l'opposé de nous et tout au fond de la salle, ce qui ne me pose aucun problème, au contraire même. Max tourne sa tête vers moi et ses yeux rencontrent les miens, bordel qu'est-ce que ce sentiment ne s'était pas manqué, il me fait froid dans le dos et absolument pas dans le bon sens alors je détourne le regard rapidement ne voulant pas continuer le supplice.
VOUS LISEZ
We Can't
RomanceAva et Nina se détestent depuis toujours à cause d'une vieille histoire. Mais elles sont maintenant au lycée et elles ne vont pas avoir le choix que de faire semblant de s'entendre parce que leur parents s'aiment et elles vont devenir demi-sœurs. E...