Chapitre 17

5K 153 112
                                    

Ava

Je suis dans ma chambre, je n'y ai pas vraiment bougé depuis hier et depuis l'annonce de Nina, comment je vais bien pouvoir faire maintenant, tout se bouscule dans ma tête, entre mes sentiments naissants pour Nina mais aussi le fait que nous sommes demi-soeur et ennemies aux yeux de tous.

Aujourd'hui nous sommes dimanche et rares sont les dimanches où des soirées sont organisés, mais aujourd'hui c'est différent parce que toute la ville est heureuse depuis la victoire de notre équipe de football américain hier, même si j'ai lamentablement raté la fin du match.

Donc ce soir je me rends chez Tom pour une fête avec Mary et Nadia, on doit normalement venir habiller corda, en bleu foncé alors je commence à chercher une tenue adaptée. Je sors tout plein de vêtements et les éparpille dans ma chambre à la recherche de la pépite de la soirée.

Qui est-ce que tu essaies d'impressionner comme ça ?

Absolument personne. 

J'ai enfin trouvé la tenue parfaite, une jupe qui m'arrivera sous les fesses avec un t-shirt plutôt court de la même couleur, avec cette tenue je suis sûr de rester le thème donné et de passer inaperçu entre toutes ces personnes. Objectif ne pas croiser Nina parce que dès que je pense à elle je n'ai qu'une envie c'est de lui sauter dessus et de ne plus la lâcher mais je ne dois pas, alors on se calme.

Quand je me retourne pour enfin me reposer sur mon lit, j'ouvre grand les yeux quand je vois la tonne de bordel que j'ai mise dans ma pauvre chambre, je ne peux pas la laisser comme ça sinon je risque de froisser mes vêtements ou encore marcher sur quelque chose qui coûte cher et ce n'est pas Vraiment, l'objectif premier de cette journée alors au travail.

Quelques heures plus tard...

Je regarde enfin ma montre avec plusieurs heures de rangement et bordel de merde, non, non et non je suis en retard, je devrais déjà être en train de me maquiller avec ma tenue et ma coiffure de prête mais absolument rien n'est commencé. Je cours en direction de la salle de bain et plonge sous la douche, sinon Mary va me tuer.

Une fois ma tenue mise, mes cheveux coiffés et mon maquillage fini, je sors de la salle de bain, prends mon sac et mon téléphone qui se trouvaient encore dans ma chambre, je prends la direction du salon et j'ai à peine le temps de poser un pied dans les marches que je remarque Nina qui sort de la maison, je n'ai eu le temps que de voir un bout de sa robe noire, je sens que cette soirée va être beaucoup plus longue que prévu finalement.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir en mettant mes talons et je sors pour vite rejoindre la voiture de ma meilleure amie, parce qu'elle m'attend déjà depuis cinq bonnes minutes la pauvre.

- Nadia va nous tuer d'être autant en retard, j'espère que tu le sais parce que je compte remettre toute la faute sur toi ma belle. Me dit-elle en rigolant.

Rien que d'imaginer la tête de Nadia quand elle va nous passer un savon me fait déjà exploser de rire, je suis vraiment heureuse qu'elle et moi soyons redevenues amies parce que c'est dommage de passer à côté de ce genre de personne dans la vie.

Nous roulons en direction de chez Tom et quand nous arrivons enfin, il y a déjà du monde dans la piscine, j'aurais peut-être dû emmener mon maillot de bain pour y plonger, mais après je repense au fait que nous sommes en décembre et que c'est sûrement une très mauvaise idée, loin de moi l'envie de rester malade durant une longue semaine.

Nous entrons dans sa maison et nous saluons Nadia qui, à notre plus grande surprise ne remarque pas vraiment notre retard. Puis on commence à boire, danser et rigoler. C'est la vraie première soirée depuis un bon moment où je me sens bien sans avoir à me torturer l'esprit pour quelque chose ou pour quelqu'un.

We Can'tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant