Chapitre 7

4.7K 160 24
                                    

Ava

Je suis dans la cuisine de la maison de Alex avec Mary en train de boire notre première bière, je ne vais pas en boire beaucoup parce que je dois la ramener chez elle à la fin et que je n'ai pas envie de faire des choses stupides.

On se dirige vers le jardin parce qu'il y a de plus en plus de monde qui s'y trouve et on veut savoir ce qu'il se passe. 

Alex et ses amis sont en train d'installer des verres sur une table de ping-pong, toute cette histoire sent le beer pong à plein nez alors je me retourne pour aller dans le salon, hors de question que l'on me voit, je n'ai absolument pas envie de jouer à ce jeu.

- Ava et Mary venez jouer. Crit soudainement quelqu'un derrière nous. 

Je me retourne et remarque que Alex nous fait des signes de la main pour qu'on les rejoigne, déjà qu'à la base je ne voulais pas y aller, alors maintenant que je vois les regards de tous ses amis sur nous j'ai qu'une envie c'est de m'enfuir en courant très loin d'ici.

- Aller Ava on y va, on a dit que cette année on allait s'amuser et faire ce que l'on veut peu importe l'avis des gens. Me dit Mary en me tirant vers eux. 

Une fois arrivé autour de la table avec eux, je ne dis rien et je n'ose même pas regarder les autres autour de moi, alors je laisse mon regard sur la table et tous ses verres remplis de je ne sais quel alcool.

Je sens le regard de quelqu'un sur moi, alors je relève la tête et je vois que Linda me regarde avec insistance comme si je la dérangeais. Après tout j'ai l'habitude de cette attitude venant d'elle, c'est tellement dans son caractère d'être une connasse avec les gens autour d'elle pour se mettre en avant et je trouve ça tellement ridicule mais triste pour elle aussi qu'elle soit obligée de faire ça pour que les gens la regardent.

- Je prends Mary, Ava et Nadia dans mon équipe. Propose Alex. 

Cette équipe me va, je m'entends bien avec Mary et Alex et Nadia c'est la seule qui n'a jamais été vraiment méchante avec moi même si elle fait partie de leur petit clan de merde. 

- Je suis donc avec Nina et Linda. Affirme Max. 

La parfaite petite équipe de populaires qui aime s'en prendre aux autres, ils n'auraient pas pu faire mieux pour la constitution des équipes.

- Je propose que si l'autre équipe met une balle dans le verre, l'autre la boit comme dans les règles normales, mais que si on ne met pas la balle dans le verre alors la personne doit avoir un gage à faire ou une vérité à dire. Dit Nadia.

Tout le monde hoche la tête pour signifier qu'ils sont d'accord avec elle, alors je suis seulement le mouvement même si je trouve cette règle débile parce que dans tous les cas on est perdant alors.

Max commence face à Mary et il rentre la balle, alors cette dernière boit le verre d'un coup mais vu la tête qu'elle fait, il ne doit pas avoir que de la bière et du sirop dedans. Mary elle loupe son tire face à Max, ce qui est pénible parce que lui ne doit pas boire mais elle doit boire deux verres d'affilée comme c'est son gage donné.

C'est au tour de Nadia qui joue contre Nina, elle lance la balle dans le verre alors la perdante le bois comme si c'était la routine pour elle. Nina vise le verre à la perfection et Nadia boit son verre en faisant une grimace qui m'arrache un sourire. 

Je me retrouve donc face à Linda qui lance la balle dans le verre, alors je bois mon verre et bordel c'est fort, ils n'ont même pas coupé la vodka avec un jus, non elle est pure et elle me pique le nez. Je prends la balle et essaie de me concentrer, je lance mais elle tombe à côté du verre, bordel je n'aime pas perdre mais encore moins face à eux qui vont devoir me donner un gage et je sens qu'ils ne vont pas se retenir.

We Can'tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant