Chapitre 11

4.7K 154 48
                                    

Ava

Quand j'ouvre les yeux Anaïs n'est plus avec moi, elle doit déjà être debout depuis un bon moment parce que je ne connais pas une personne qui se lève aussi tôt qu'elle. 

En fin de matinée, la famille de Amara et Tim part de chez nous parce qu'ils doivent rentrer chez eux pour l'école de leurs enfants lundi, mais j'ai vraiment passé une bonne journée avec eux, je trouve ça dommage qu'ils ne restent pas plus, j'aurais bien aimé passer un peu plus de temps avec eux pour apprendre un peu plus à les connaître.

Amara est vraiment une fille drôle, même si son comportement a un peu changé quand je suis revenue des toilettes en début d'après-midi, sûrement à cause de Nina parce qu'elle n'était plus là à mon retour, je n'ai pas vraiment cherché à savoir ce qui s'était passé, ça ne me regarde sûrement pas.

- Les enfants, venez dire au revoir, ils partent. Crie ma mère du rez-de-chaussée.

Je m'habille rapidement histoire de ne pas descendre en pyjama devant tout le monde et rejoins les autres pour les au revoir. 

Je prends dans les bras Tim et Amara et salue leurs parents, puis quand je me retourne vers Nina, elle a un sourire plaquer sur le visage comme si elle était heureuse de enfin les voir partir. Bordel, mais c'est quoi son problème, elle est donc comme ça avec sa propre famille.

Une fois qu'ils sont repartis, je remonte rapidement dans ma chambre pour éviter toutes discussions possibles entre Nina et moi, déjà que je trouve que nous avons passé trop de temps ensemble ces derniers temps, je ne veux plus la voir pendant un bon moment et encore moins dans ma chambre.

De Mary :

Journée shopping aujourd'hui ça te dit ? 

Oh mon dieu ma sauveuse, enfin une occasion de sortir de cette maison où je me sens tellement compressé par la présence de Nina, je vais pouvoir sortir, voir ma meilleure amie, éviter le diable et faire du shopping. Que demander de mieux ?

A Mary : 

Je suis super partante, à qu'elle tu passes me chercher ? 

De Mary :

Je passe te prendre à 14h bisous. 

Plus que deux heures à attendre avant qu'elle arrive et que je puisse sortir d'ici. 

Quand j'entends la porte de chambre de Nina claquer, signe qu'elle est enfin revenue dans sa chambre, je sors dans la mienne direction la cuisine pour manger un petit truc avant de partir pour mon après-midi avec ma meilleure amie. 

Deux heures plus tard...

Je suis maintenant dans la voiture de Mary direction le centre commercial dans le centre-ville et j'ai trop hâte de pouvoir m'acheter de nouvelles tenues, mais aussi Mary m'a promis une classe alors comment ne pas vouloir y aller ?

On rentre dans un premier magasin où nous essayons quelques tenues mais rien d'incroyable, alors on sort et nous décidons de nous rendre dans une boutique spécialisée dans des robes et mon dieu c'est vrai le paradis ici, tout est magnifique. J'ai envie de tout prendre mais si je veux qu'il me reste de l'argent je vais devoir me contenir.

We Can'tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant