Chapitre 27

3.4K 121 53
                                    

Nina

Je les déteste tous... 

Je me demande seulement, pourquoi ? 

Je la déteste elle...

Comment elle a pu faire ça aussi facilement ? 

Mais au fond de moi celle que je déteste le plus c'est moi...

Comment j'ai fait pour me laisser avoir aussi facilement ? Comment j'ai pu tomber si bas ? Comment j'ai pu croire à un seul moment qu'elle allait m'aimer autant que je suis tombé amoureux d'elle ?

Mais après tout elle a raison, je dois passer à autre chose, ça fait trop longtemps que j'espère mais c'est définitivement terminé.

Deux mois plus tôt...

C'est froid, personne ne parle dans la voiture, j'ai enfin pu sortir de l'hôpital, j'ai eu très peur de mourir et de laisser derrière moi Ava avec les autres, mais je suis vivante. Mais même si nos parents nous ont vus ensemble avec elle, je vais rentrer la serrer dans mes bras, lui dire à quel point je l'aime et on va assumer tout ce qui se passe réellement entre nous devant eux, même si c'est compliqué.

Mon père n'a pas parlé avec moi depuis ce qu'il a vu et Meredith est partie avec sa fille. J'aurais voulu être là pour Ava quand sa mère lui est tombée dessus, mais je n'ai pas pu, mais maintenant je ne compte plus jamais la lâcher de toute ma vie.

Je pousse la porte d'entrée, suivis de mon père, Anaïs et Mike, je marche en direction du salon mais il n'y a personne. Puis quand j'arrive dans la cuisine, je tombe sur ma belle-mère, assise sur l'un des tabourets autour du comptoir, elle a un verre d'alcool dans la main et elle regarde au loin devant elle.

- Où est Ava ? Lui demandé-je. 

- Partie. Dit-elle après tourner la tête vers moi.

Elle revient quand ? Elle est partie faire des courses ? Ou marcher parce que ça s'est mal passé avec sa mère ? Je vais l'appeler et tout rentrera dans l'ordre. 

- Et elle ne reviendra jamais... Chuchote t-elle avant de boire son verre cul sec.

Je ne comprends pas vraiment ce qu'elle veut dire sur le coup, peut-être qu'on l'a tellement déçue qu'elle pense qu'elle a perdu sa petite fille.

Je ne prends pas plus le temps de rester avec eux, je vais monter dans ma chambre et appeler Ava avant de m'endormir parce que tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui est épuisant. 

Quand j'arrive dans ma chambre, je prends mon téléphone et j'appelle Ava encore et encore, mais aucune réponse de sa part, mais j'entends quelque chose sonner dans sa chambre alors je m'y rends. Quand j'entre le vois poser sur son bureau son téléphone, bordel elle m'énerve, elle ne l'a pas pris, je vais devoir attendre qu'elle rentre pour lui parler.

Mais quand je regarde plus attentivement son bureau, je vois une enveloppe avec mon nom dessus. Comme elle est sûrement à moi ou pour quoi, je la prends et va m'asseoir sur son lit, puis je l'ouvre.

Dès que je pose les yeux dessus, je reconnais immédiatement l'écriture de Ava, tellement belle mais à la fois bâclée car elle écrit plus vite que quiconque. Un frisson parcourt mon dos, j'ai le sentiment que je ne devrais pas la lire, mais c'est plus fort que moi, ma curiosité est trop forte.


" Nina...Tu es la personne la plus belle autant physiquement que mentalement que j'ai rencontrée dans ma vie et jamais au grand jamais tu ne sortiras de mes pensées. Toi et moi, c'est la chose la plus réelle que j'ai ressentie, j'ai l'impression que tu comprends tout ce que je pense et que tu connais les moindres de mes pensées et ça me rend folle que tu aies ce pouvoir sur moi mais je suis tellement heureuse que ce soit seulement toi à la fois. Ces deux derniers mois, proche de toi, on était les meilleurs de toute ma vie, jamais je ne les oublierais. Tu es tout ce que j'ai de plus cher sur cette terre, mais ça ne peut pas continuer toi et moi...Je suis tellement désolé de te dire ça, mais je pars, je pars loin, je ne sais pas vraiment où, ni même si je reviendrai un jour, mais je dois partir, pour être loin de toi parce que je t'aime tellement mais ce n'est pas bien nous deux, ce n'est pas possible, on n'a pas d'avenir ensemble, on est des Demi-sœurs. Alors je prends la décision pour nous deux de te quitter, même si je le fais à contrecœur. Tu es ma seule âme soeur même si jamais je ne pourrais être avec toi. Je suis amoureuse et je te veux, maintenant, demain, hier et pour toujours...Ava "

We Can'tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant